Jump to content

joyeux anniversaire Furiosa

Guest thalwith

Recommended Posts

Quand je les voit, j'ai un gout de crevettes dans la bouche, wellah ma alabali 3leh ! :confused:

Ou ... je dois avoir une dent pourrie. :D :confused:

Ahh oui! Leur texture ressemble au gâteau chinois avec des présages dedans (boukalate). :D

Gâteau Chinois... Nems... Crevettes.. Ya know what I mean? Enfin j'essaie de trouver une explication à ton association. Matdirich 3lya Coom. :o

Guest Luciana
Papapapapappapa Luciana, HA.YEL!!!! :eek:

Il y a la chaise qui va avec? :D

Merci beaucoup! 3jabni!

Aya bien :D il était bon en plus :p

La chaise, non ! :( j'ai déjà essayé d'en bricoler une mais je n'ai pas réussi :( mais je ne baisserai pas les bras :mad:

Il y a quelques années, je lui ai fait comme cadeau d'anniversaire un clap fait par mes mains :D bricolito bel menchar, la peinture et tout et tout... Ce sont les charnières li kherdjouni men 3akli :crazy:

Aya bien :D il était bon en plus :p

La chaise, non ! :( j'ai déjà essayé d'en bricoler une mais je n'ai pas réussi :( mais je ne baisserai pas les bras :mad:

Il y a quelques années, je lui ai fait comme cadeau d'anniversaire un clap fait par mes mains :D bricolito bel menchar, la peinture et tout et tout... Ce sont les charnières li kherdjouni men 3akli :crazy:

:eek:

Rab el Karim, c'est pour ça que je reste célibataire! :D (Mais ça ne me dérange pas, je n'y arriverai pas à tenir le coup de toute façon :mdr:)

Guest Luciana
:eek:

Rab el Karim, c'est pour ça que je reste célibataire! :D (Mais ça ne me dérange pas, je n'y arriverai pas à tenir le coup de toute façon :mdr:)

Mdr n'importe quoi :mdr:

Je ne faisais pas ce genre de trucs quand j'étais célibataire :rolleyes: c'est l'amour qui donne des ailes:o

le coup de quoi ya tofla ? :mdr:[/color]

Guest Luciana
De faire des gâteaux, de bricoler, de chercher des bougies et le plus important sacrifier mes heures de sommeil! :D

Rabbi ykoun fi el 3awn! :w00t:

Mdr :mdr::mdr:

Mais si, mais si, tu verras que ce sera plus un plaisir qu'une contrainte :D

Mdr :mdr::mdr:

Mais si, mais si, tu verras que ce sera plus un plaisir qu'une contrainte :D

Wah wah! Hchiha lel Bibitt. :mdr:

En plus toi tu aimes ton maghé (tu l'aimes hein? :rolleyes:) Je pense à toutes celles qui sont obligées de le faire alors qu'il n y a pas d'amough! :confused:

Guest Luciana
Wah wah! Hchiha lel Bibitt. :mdr:

En plus toi tu aimes ton maghé (tu l'aimes hein? :rolleyes:) Je pense à toutes celles qui sont obligées de le faire alors qu'il n y a pas d'amough! :confused:

Euh... Je doute que celles qui n'aiment pas leurs maris se donnerait autant de mal. :rolleyes:

Quant au sommeil, ça c'est pour bébé, rien à voir avec l'amoukkhhh :D

Euh... Je doute que celles qui n'aiment pas leurs maris se donnerait autant de mal. :rolleyes:

Quant au sommeil, ça c'est pour bébé, rien à voir avec l'amoukkhhh :D

El mohim, J'ai besoin d'un comme toi.

Voilà pour enlever tout soupçon je répète! J'ai besoin d'un, d'un, d'un, d'un... :D

Très longtemps alors, là tu as enlevé la date de ton profil, pas possible de le savoir avant. L'année prochaine se sera moi, si tu es encore là :p

Non je n'ai jamais mis de date dans mon profil mais j'ai dû en parler dans un sujet. Et tu as ouvert un topic rien que pour moi et c'était mon premier topic anniversaire. :o

Guest Luciana
:mdr:

C'est des cartes de séjour, des cartes de séjours qu'il collectionne, Luciana. Sinon, il reste algérien. :D

Ah d'accord. C'est normal que tu en saches plus que moi, c'est toi sa future femme :o:D

Ah d'accord. C'est normal que tu en saches plus que moi, c'est toi sa future femme :o:D

:mdr:

Non, c'est juste que je ferme bien les couvercles de mes bouteilles après les avoir remplies contrairement à toi.

A quoi ça sert tqar3ij, si on oublie tout? :D