Furiosa 10 Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 Quelle Horreur! Ils sont aspergés d'eau et électrocuter! Je n'en peux plus de cette méchanceté gratuite! Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 en algerie ça ? Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 9, 2015 Author Partager Posted November 9, 2015 en algerie ça ? Oui! Y a une vidéo choc insupportable! Ils sont de vrais sadiques! Citer Link to post Share on other sites
Guest FreeDom Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 :eek::eek::eek::eek: Ils vont en faire quoi ?? et c'est quoi ces conditions ?? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 9, 2015 Author Partager Posted November 9, 2015 https://web.facebook.com/antigaloufaDZ/videos/910342749085888/ Je n'en peux plus! La mienne dort à coté Fi amen mais je pense aux autres. Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 9, 2015 Author Partager Posted November 9, 2015 Si on lit les commentaires, y en a une qui a reconnu son chat perdu! Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 ça donne froid dans le dos a latif Citer Link to post Share on other sites
Guest FreeDom Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 J'ai pas eu le courage de regarder la vidéo :chut: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 j'ai lu que sur setif et bejaia ils abattent les chiens errants de nuit par balle !! et parfois un chien touché echappe au ramassage et on le rtouve le matin abattu sur un trottoir ...il faut bien reguler les populations mais la methode est sauvage et puis les gens ne savent pas ce qu'est un animal de compagnie ,ils pensent qu'il doit se debrouiller tout seul pour se nourrir et se loger . Citer Link to post Share on other sites
Guest FreeDom Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 j'ai lu que sur setif et bejaia ils abattent les chiens errants de nuit par balle !! et parfois un chien touché echappe au ramassage et on le rtouve le matin abattu sur un trottoir ...il faut bien reguler les populations mais la methode est sauvage et puis les gens ne savent pas ce qu'est un animal de compagnie ,ils pensent qu'il doit se debrouiller tout seul pour se nourrir et se loger . Par balle ? !! je ne pense pas du tout que cette info soit vraie !! Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 Par balle ? !! je ne pense pas du tout que cette info soit vraie !! ___________________ je te le confirme par balle , je crois meme que c'est la gendarmerie qui est chargé du boulot une fois par an ! l'usage des armes etant restreint ...cherches sur internet ! on peut les anesthesier mais non par balle _ on dit que c'est a la maniere qu'une societe traite ses animaux que l'on peut juger de son acces au developpement voir de son humanisme _ la c'est encore raté pour le pays. Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 9, 2015 Author Partager Posted November 9, 2015 j'ai lu que sur setif et bejaia ils abattent les chiens errants de nuit par balle !! et parfois un chien touché echappe au ramassage et on le rtouve le matin abattu sur un trottoir ...il faut bien reguler les populations mais la methode est sauvage et puis les gens ne savent pas ce qu'est un animal de compagnie ,ils pensent qu'il doit se debrouiller tout seul pour se nourrir et se loger . Ce n'est pas à Sétif et à Bejaia! Une chienne bâtarde qui dormait à notre porte d'entrée a été abattue! Elle avait ses petits dans un carton! Elle n'a pas pu fuir! On a juste entendu un coup de feu, en regardant de la fenêtre je les ai vu la jeter sur un camion. Le lendemain, j'ai emmené ses chiots dans un ferme pour trouver une chienne allaitante! J'imagine qu'on aurait pu recevoir un balle perdue, nous aussi! Ça a duré quelques jours ces battues, puis ça s'est arrêté d'un coup! jusqu'à ce qu'une dame d'un refuge pour animaux à Oran me met dans la confidence qu'un chasseur a reçu une balle perdue et en est mort, l'affaire a été étouffée et la Wilaya a décidé d'arrêter ces battues sauvages, ça s'est passé en 2014! Maintenant avec les jeux méditerranéens, ils veulent reprendre! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest FreeDom Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 ___________________ je te le confirme par balle , je crois meme que c'est la gendarmerie qui est chargé du boulot une fois par an ! l'usage des armes etant restreint ...cherches sur internet ! on peut les anesthesier mais non par balle _ on dit que c'est a la maniere qu'une societe traite ses animaux que l'on peut juger de son acces au developpement voir de son humanisme _ la c'est encore raté pour le pays. Bizarre .. encore plus que ce soit la gendarmerie !!!!!!! j'ai vu une fois comment se fait le ramassage de chats errants .. se fait par des pinces, le chat ne souffre pas du tout, mais pour les emprisonner aprés de cette maniére là, honnetement je suis sidérée :confused: Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 9, 2015 Author Partager Posted November 9, 2015 Par balle ? !! je ne pense pas du tout que cette info soit vraie !! Oui Freedom par Balles... avec de vrais Ta3 ta3! Citer Link to post Share on other sites
Guest FreeDom Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 Oui Freedom par Balles... avec de vrais Ta3 ta3! les barbares :mad: Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 9, 2015 Author Partager Posted November 9, 2015 La cause animal est un baromètre de civilisation dit-on. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 en meme temps , moi perso ni chat ni chien ni wallou !!! je n'ai rien !!! bon deja ça mange et j'economise ensuite ici les chiens faut leur faire des papiers des vaccins ect _ deja moi je suis pas a jour alors m'occuper du chien je peux pas ...je veux dire quand on peut pas s'en occuper correctement faut pas en avoir et ca evite la multiplication ...les gens sont responsables de ces crimes et de ces tortures . ps le wallou ce n'est pas une femme ! Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 9, 2015 Author Partager Posted November 9, 2015 en meme temps , moi perso ni chat ni chien ni wallou !!! je n'ai rien !!! bon deja ça mange et j'economise ensuite ici les chiens faut leur faire des papiers des vaccins ect _ deja moi je suis pas a jour alors m'occuper du chien je peux pas ...je veux dire quand on peut pas s'en occuper correctement faut pas en avoir et ca evite la multiplication ...les gens sont responsables de ces crimes et de ces tortures . ps le wallou ce n'est pas une femme ! Rare sont les pays qui font preuves d'humanisme envers les animaux. Les occidentaux sont aussi à la traine des fois (les algériens avec leur électrocution sont en queue de peloton) :confused: La ville exemplaire est Istanbul, elle les attrapent les vaccine, les stérilise et les lâche! Faut savoir que les chiens errants en bonne santé n'attaquent jamais, ce sont les enragés ou les dresser pour attaquer qui le font! Donc un vaccin contre la rage règlera également l'insécurité et la peur citadins des chiens errants! J'ai une photo de cette chienne bâtarde tuée par balle! Elle faisait des bisous aux chats du quartier tellement elle était douce! Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 des chiens errants dans une grande ville ce n'est pas possible ...je n'ai jamais vu un chien errant a paris _ si un chien est abandonnée il est reperé et placé dans un refuge pour l'adoption ou son elimination ça on le voit pas ...il faudrait obliger les proprietaires d'animaux de compagnie a disposer d'un matricule et d'un carnet de vaccination pour la rage notamment . Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 9, 2015 Author Partager Posted November 9, 2015 des chiens errants dans une grande ville ce n'est pas possible ...je n'ai jamais vu un chien errant a paris _ si un chien est abandonnée il est reperé et placé dans un refuge pour l'adoption ou son elimination ça on le voit pas ...il faudrait obliger les proprietaires d'animaux de compagnie a disposer d'un matricule et d'un carnet de vaccination pour la rage notamment . Istanbul en est un modèle! C'est une exception mondiale! Mais ça marche... Citer Link to post Share on other sites
Guest Neptune Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 Istanbul en est un modèle! C'est une exception mondiale! Mais ça marche... mais un chien errant comment se nourrit-il ? qui s'en occupe. Je trouve pas que les laisser livré à eux-même soit une réussite. Même s'ils ne sont pas tous dangereux, je n'aimerais pas me promener dans une ville remplie de chien errant, sans parler des mères et de leur petits... il y a des gens qui en ont peur Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 9, 2015 Author Partager Posted November 9, 2015 mais un chien errant comment se nourrit-il ? qui s'en occupe. Je trouve pas que les laisser livré à eux-même soit une réussite. Même s'ils ne sont pas tous dangereux, je n'aimerais pas me promener dans une ville remplie de chien errant, sans parler des mères et de leur petits... il y a des gens qui en ont peur En tous cas, les chiens errants en Algérie sont mieux nourrit dehors que dans les fourrières! Je vais essayer de retrouver le documentaire sur le système qui permet à tout ce petit monde de vivre ensemble à Istanbul! :confused: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted November 11, 2015 Partager Posted November 11, 2015 :eek::eek::eek::eek: Ils vont en faire quoi ?? et c'est quoi ces conditions ?? :eek: on les exporte vers la chine :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts