Jump to content

Alain Soral: “L’Algérie est une immense poubelle !”

Recommended Posts

Guest Neptune
et ?

il ya deux hypotheses

soit c'est des populations que la saléte ne drange pas .. ou finissent par s'y habituer

soit les services de netoyage ont un tendance a ne pas netoyer ses quartiers ...

je penses que deux se nourissent at s'ajoutent ...il faudrait enqueter et etudier serieusement

non crois-moi, en france, quand une ville est sale ce n'est pas la faute de la municipalité mais de ces habitants (et ça peut aussi être du à la surpopulation).

quand les gens balancent tout par terre, ne respectent rien ça donne des villes poubelles : au final on a la ville qu'on mérite.

J'ai eu l'occasion, par curiosité, de visionner ses vidéos sur Youtube, il ne me paraît pas haineux envers les étrangers, du moins les dociles non organisés.

Il est plutôt anti juif ou ce qu'il appelle la communauté organisée et influente et c'est pour ça que les Rebeus l'aiment, car ils n'aiment pas le Juifs.

j'ai visionné aussi quelques vidéos, on ne peut pas dire qu'il n'est pas réac face à la société, il est raciste antisémite c'est vrai, il est en permanence dans le mépris et la provocation.

encore des moutons qui suivent la majorité aveuglément.

c'est pas une question d'essentialisme, c'est que ce sont des quartiers de forts passages, mais pas d'habitations, donc ce sont les clandos et primos arrivants qui se regroupent là quand ils arrivent, ils s'en fichent de leur environnement, ils ne font qu'y "passer" compte pas s'y installer.

par rapports aux cités qui sont des vrais lieux de vie et pas seulement de transit, c'est plus sale.

par ex, porte d'Aix à Marseille y a quoi? des hotels gourbis pour les clandos, des bars, des commerces rebeux (marché soleil à 'lépoque) bcp de chibani et de petits trafiquants qui vendent à la sauvette.

les familles vivent ailleurs. y a d'autres problèmes mais c'est + l'urbanisme et la structure des quartiers, plutôt que la crasse en elle même, comme on voit au bled.

j'ai visionné aussi quelques vidéos, on ne peut pas dire qu'il n'est pas réac face à la société, il est raciste antisémite c'est vrai, il est en permanence dans le mépris et la provocation.

encore des moutons qui suivent la majorité aveuglément.

au fil du temps y a une grosse évolution dans son discours, j'ai connu Soral comme gauchiste y a une quinzaine d'année. (il a toujours été hyper misogyne par contre).

la même avec Robert Ménard :crazy:

Les services de voiries en France sont efficaces, on peut pas dire le contraire,

On peut trouver beaucoup de défauts à la France, mais on ne retient pas que c'est un pays sale.

pas loin où je travaille, il y a le marché deux fois par semaine le matin, à 13 h la voirie est déjà sur place en train de nettoyer alors que les marchands n'ont encore pas ranger tous leurs cartons.

au fil du temps y a une grosse évolution dans son discours, j'ai connu Soral comme gauchiste y a une quinzaine d'année. (il a toujours été hyper misogyne par contre).

la même avec Robert Ménard :crazy:

ne me parle pas de celui, il est en train de toucher le fond ........des chiottes :confused:

Voilà ce qu'il a dit exactement: Tout ce qui est propre en Algérie, c'est les casernes et les mosquées, tout le reste est sale!

C'est le "tout le reste" qui est inacceptable et malhonnête intellectuellement.

Alain soral affirme aussi que l'Algérie était un pays "sans rien" avant l'arrivée des français, on devrait les remercier de nous apporter les bienfaits de la civilisation sans quoi la pauvre Algérie en serait réduite à un pays de misère, sans aucune infrastructure...

Pour vous donner un ordre d'idée sur les conneries qu'il avance chaque minute, regarder son interview et juger par vous même.

https://www.youtube.com/embed/HdLkAXjMJSw

Guest samirovsky
Voilà ce qu'il a dit exactement: Tout ce qui est propre en Algérie, c'est les casernes et les mosquées, tout le reste est sale!

C'est le "tout le reste" qui est inacceptable et malhonnête intellectuellement.

Alain soral affirme aussi que l'Algérie était un pays "sans rien" avant l'arrivée des français, on devrait les remercier de nous apporter les bienfaits de la civilisation sans quoi la pauvre Algérie en serait réduite à un pays de misère, sans aucune infrastructure...

Pour vous donner un ordre d'idée sur les conneries qu'il avance chaque minute, regarder son interview et juger par vous même.

https://www.youtube.com/embed/HdLkAXjMJSw

Ah, si c'était un non Français qui avait fait ce constat...on aurait trouvé rien à redire.

mais c'est à gerber son interview, heureusement que les gens connaissent et se font leur propre opinion de l'Algérie , à l'entendre, il ne faut surtout pas y aller, c'est invivable.

"ah les Algériens sont gentils, ils me demandent de faire ce qu'ils n'osent pas, critiquer le régime..." je me marre....

Je trouve que c'est vrai ce qu'il dit ...Normal parce qu'elle laisse entrer n'importe qui ........

Je trouve aussi sa cervelle une immense poubelle où tous les déchets des idées de l'humanité y sont rassemblés ...De l'antisémitisme au racisme en passant par le sexisme .

Mais enfin l'algerie est degeulasse , elle n'est pas sale c'est tout simplement une vraie decharge publique ...il ne faut pas etre français pour le dire ,je suis algerien et oui c'est une decharge... en tout cas les quartiers populaires sont a l'abandon ,on nettoie uniquement la ou les cravatés trainent mais les rivieres ,sous les ponts ,le bas cote des routes ,les marchés ,les parkings , les plages ,les forets ,les champs tout est touché en meme temps .

un gout immodéré pour la crasse...? ceci explique cela....

quelle justesse je vois que tu as saisis le sens de la phrase citee en gras.

Est-ce que tu peux m'expliquer stp c'est quoi ou comment avoir un gout modere pour la crasse ?

cheers

“Les Algériens sont très gentils. Mais, tous me demandaient de faire ce qu’ils n’osent pas faire, critiquer le régime algérien !”, s’étonne Alain Soral

Rien que cette phrase le decredibilise completement.

Certains Francais vivent toujours en 1962.

En meme temps, Soral n'a jamais ete credible. Faire dans la provocation etait toujours sa seule maniere de se rendre interessant.

Quand un Francais parle de l'Algerie c'est rarement sans arriere pensees.

Je me souviens comment Robert Menard, a la tete de RSF dans les annees 90/2000, cassait l'Algerie la presentant comme une dictature a la Saddam ou les Algeriens ne pouvaient meme pas critiquer leur gouvernement, ce qui etait juste un gros mensonge.

Maintenant on sait pourquoi.

Comment peut-on inviter une merde pareille en algérie?

Ceux qui l'ont fait pensaient peut etre qu'il les aime?

Bien sur que Soral aime bien les Algériens , on dit souvent que "l'ennemi de mon ennemi c'est mon ami" n'est ce pas ? Nos vrais ennemis sont les dirigeants Français en général et en particulier et surtout les dirigeants du PS .

Les intellos entre 45 et 60 ans. :closedeyes:

Avec beaucoup de rides de sagesse! :o

Moi j'ai 51 ans ..mais je n'ai pas beaucoup de rides et pourtant je suis un intellectuel :) seulement je n'ai pas eu de chance pour décrocher un boulot intéressant ..tu sais bien que le boulot c'est le piston et non l'intellectualisme :mad:

Alain soral est un intellectuel respectable, déja en france il est boycotté par ce qu'il a eu toujours des prise de position contre les forces de domination et en particulier contre le sionisme.

Oui l'algérie est pleine de saleté, la tunisie est pleine de saleté...tout simplement nos pays deviennent de plus en plus inapte pour une vie respectable...

Guest L'étrangère
Moi j'ai 51 ans ..mais je n'ai pas beaucoup de rides et pourtant je suis un intellectuel :) seulement je n'ai pas eu de chance pour décrocher un boulot intéressant ..tu sais bien que le boulot c'est le piston et non l'intellectualisme :mad:

Vous n'êtes pas du tout un intellectuel... Electrotechnique ne fait pas parti des métiers intellectuels. Vous ne semblez pas chatar du tout.