Le sulfureux 10 Posted November 10, 2015 Partager Posted November 10, 2015 Tuée pour avoir refusé les avances d’un homme Une femme a été assassinée par un homme, dimanche, à Magra (wilaya de Msila). Le drame s’est produit au centre-ville, sur la voie publique. Razika Chérif, la victime, était suivie par un automobiliste qui, selon des témoins, lui faisait des avances. Face à son refus, l’homme l’a renversé avec son véhicule. Une fois à terre, il lui est passé plusieurs fois sur le corps avant de prendre la fuite. Razika Chérif, 40 ans, a succombé à ses blessures. Selon l’agence APS, les services de sécurité ont procédé, lundi, à l’arrestation du meurtrier. L’homme serait âgé de 33 ans. Le jour même, des habitants de la ville de Magra ont organisé une marche pour dénoncer ce crime et exiger plus de sécurité pour les femmes dans les espaces publics. Citer Link to post Share on other sites
alhaqq-wal-batil 10 Posted November 10, 2015 Partager Posted November 10, 2015 La chari'aa vite ... la chari'aa ca urge ! Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted November 10, 2015 Partager Posted November 10, 2015 J'ai vue ça hier sur le JT ! j'avais la chaire de poule ! j'étais choqué ! :choc: Citer Link to post Share on other sites
habiban 10 Posted November 10, 2015 Partager Posted November 10, 2015 ...et les Mrs.du FLN qui bloquent la loi qui reprime la violence contre les femmes !!!! Et apres on nous dit que c'est un parti nationaliste dont les militants aiment l'Algerie ? Zohra Drif qui interpelle Boutef pour la recevoir dans son palais ne se sente pas conserné du moment que la police assure sa securité h24 ?!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted November 10, 2015 Partager Posted November 10, 2015 La chari'aa vite ... la chari'aa ca urge ! Ouais t'as raison, la chari3a interdirait aux femmes de sortir. Problème résolu Hala :D Citer Link to post Share on other sites
alhaqq-wal-batil 10 Posted November 10, 2015 Partager Posted November 10, 2015 Ouais t'as raison, la chari3a interdirait aux femmes de sortir. Problème résolu Hala :D Non , elle leur interdit de se pavaner . Mais j'ai surtout dit ça parceque cet homme se serait fait executer dans un état islamique en appliquant le talion , les gens reflechiront à deux fois avant d'arracher des vies humaines impunément Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted November 10, 2015 Partager Posted November 10, 2015 Ouais t'as raison, la chari3a interdirait aux femmes de sortir. Problème résolu Hala :D ....et si la femme doit sortir de chez elle , c'est pour aller directement dans sa tombe !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Neptune Posted November 10, 2015 Partager Posted November 10, 2015 dans la manifestation, on ne voit qu'une seule femme. Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted November 10, 2015 Partager Posted November 10, 2015 dans la manifestation, on ne voit qu'une seule femme. c'est une manifestation conduite par une femme c'est horrible, terrible ce qui est arrivé. La violence se banalise de plus en plus. Maintenant pour un regard, on te tue. Que s'est -il passé dans la tête de cet homme ? Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 10, 2015 Partager Posted November 10, 2015 Non , elle leur interdit de se pavaner . Mais j'ai surtout dit ça parceque cet homme se serait fait executer dans un état islamique en appliquant le talion , les gens reflechiront à deux fois avant d'arracher des vies humaines impunément Pourquoi? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Neptune Posted November 10, 2015 Partager Posted November 10, 2015 Pourquoi? :D parce que les femmes sont des tentatrices envoyées par satan, voyons:D Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 10, 2015 Partager Posted November 10, 2015 parce que les femmes sont des tentatrices envoyées par satan, voyons:D Pourquoi? :D (Je fais le coup de l'enfant samat :D) Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted November 10, 2015 Partager Posted November 10, 2015 La chari'aa vite ... la chari'aa ca urge ! Tu veux quand même pas la lapider la pauvre?Elle est morte. Citer Link to post Share on other sites
Guest FreeDom Posted November 10, 2015 Partager Posted November 10, 2015 :eek::eek: Non mais c'est quoi cette société :confused: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted November 10, 2015 Partager Posted November 10, 2015 Pourquoi? :D (Je fais le coup de l'enfant samat :D) Euh ... parce que la femme est une ... 3awra ?!! ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted November 10, 2015 Partager Posted November 10, 2015 Ouais t'as raison, la chari3a interdirait aux femmes de sortir. Problème résolu Hala :D :D:D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted November 10, 2015 Partager Posted November 10, 2015 :eek::eek: Non mais c'est quoi cette société :confused: Euh ... C'est pour ça que t'as peur ?? :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 10, 2015 Partager Posted November 10, 2015 Euh ... parce que la femme est une ... 3awra ?!! ... :ermm: Pourquoi? :D Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted November 10, 2015 Partager Posted November 10, 2015 :eek::eek: Non mais c'est quoi cette société :confused: Non il ne faut pas parler de la société , mais de cet individu monstrueux ... je ne crois pas à "la psychologie sociale" c'est une "science" subjective , je crois à la psychanalyse : chaque individu est un cas unique Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted November 10, 2015 Partager Posted November 10, 2015 Pourquoi? :D Euh ... :ermm: ... parce que ... ... pourquoi pas ?!! ... :D Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 10, 2015 Partager Posted November 10, 2015 Euh ... :ermm: ... parce que ... ... pourquoi pas ?!! ... :D Hagarine alors! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest FreeDom Posted November 10, 2015 Partager Posted November 10, 2015 Euh ... C'est pour ça que t'as peur ?? :ermm: Peur de ?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted November 10, 2015 Partager Posted November 10, 2015 Peur de ?? :rolleyes: tu as déjà dit qui tu étais ? parce que je ne le sais toujours pas :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest FreeDom Posted November 10, 2015 Partager Posted November 10, 2015 Non il ne faut pas parler de la société , mais de cet individu monstrueux ... je ne crois pas à "la psychologie sociale" c'est une "science" subjective , je crois à la psychanalyse : chaque individu est un cas unique Non quand tu entends des info comme un enfant trouvé mort, un autre enlevé de l'autre coté du pays, une femme tuée écrasée, et j'en passe ... non mais franchement, ce n'est plus la psychologie qui nous faut .. c'est de la psychiatrie :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest FreeDom Posted November 10, 2015 Partager Posted November 10, 2015 tu as déjà dit qui tu étais ? parce que je ne le sais toujours pas :04: :mdr: Ohhh mon ange :o à ce point je suis méconnaissable :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts