Jump to content

Tuée pouur avoir refusé les avances d’un homme

Recommended Posts

Tuée pour avoir refusé les avances d’un homme

Magra-700x357.jpg

Une femme a été assassinée par un homme, dimanche, à Magra (wilaya de Msila). Le drame s’est produit au centre-ville, sur la voie publique. Razika Chérif, la victime, était suivie par un automobiliste qui, selon des témoins, lui faisait des avances.

Face à son refus, l’homme l’a renversé avec son véhicule. Une fois à terre, il lui est passé plusieurs fois sur le corps avant de prendre la fuite. Razika Chérif, 40 ans, a succombé à ses blessures.

Selon l’agence APS, les services de sécurité ont procédé, lundi, à l’arrestation du meurtrier. L’homme serait âgé de 33 ans.

Le jour même, des habitants de la ville de Magra ont organisé une marche pour dénoncer ce crime et exiger plus de sécurité pour les femmes dans les espaces publics.

• Réponses 119
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

...et les Mrs.du FLN qui bloquent la loi qui reprime la violence contre les femmes !!!! Et apres on nous dit que c'est un parti nationaliste dont les militants aiment l'Algerie ? Zohra Drif qui interpelle Boutef pour la recevoir dans son palais ne se sente pas conserné du moment que la police assure sa securité h24 ?!!

Ouais t'as raison, la chari3a interdirait aux femmes de sortir. Problème résolu

Hala :D

Non , elle leur interdit de se pavaner . Mais j'ai surtout dit ça parceque cet homme se serait fait executer dans un état islamique en appliquant le talion , les gens reflechiront à deux fois avant d'arracher des vies humaines impunément

dans la manifestation, on ne voit qu'une seule femme.

c'est une manifestation conduite par une femme :)

c'est horrible, terrible ce qui est arrivé. La violence se banalise de plus en plus. Maintenant pour un regard, on te tue.

Que s'est -il passé dans la tête de cet homme ?

Non , elle leur interdit de se pavaner . Mais j'ai surtout dit ça parceque cet homme se serait fait executer dans un état islamique en appliquant le talion , les gens reflechiront à deux fois avant d'arracher des vies humaines impunément

Pourquoi? :D

:eek::eek:

Non mais c'est quoi cette société :confused:

Non il ne faut pas parler de la société , mais de cet individu monstrueux ... je ne crois pas à "la psychologie sociale" c'est une "science" subjective , je crois à la psychanalyse : chaque individu est un cas unique :)

Guest FreeDom
Non il ne faut pas parler de la société , mais de cet individu monstrueux ... je ne crois pas à "la psychologie sociale" c'est une "science" subjective , je crois à la psychanalyse : chaque individu est un cas unique :)

Non quand tu entends des info comme un enfant trouvé mort, un autre enlevé de l'autre coté du pays, une femme tuée écrasée, et j'en passe ... non mais franchement, ce n'est plus la psychologie qui nous faut .. c'est de la psychiatrie :confused: