satange 10 Posted November 10, 2015 Partager Posted November 10, 2015 perdre quoi lol Euh ... les flèches de Miss A contre ton ancien pseudo ... mais bon ... dis on sort quand ?? ... t'as vu ?? ... mabiya3tékch !! :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted November 10, 2015 Partager Posted November 10, 2015 Euh ... les flèches de Miss A contre ton ancien pseudo ... mais bon ... dis on sort quand ?? ... t'as vu ?? ... mabiya3tékch !! :D je te laisse les flèches , j'ai trouvé toute seule :p Citer Link to post Share on other sites
alhaqq-wal-batil 10 Posted November 10, 2015 Partager Posted November 10, 2015 Pourquoi? :D Pour leur bien, Tu contestes la loi d'Allah azzawajel? Citer Link to post Share on other sites
alhaqq-wal-batil 10 Posted November 10, 2015 Partager Posted November 10, 2015 ....et si la femme doit sortir de chez elle , c'est pour aller directement dans sa tombe !!! C'est ça l'image que t'as de la chari3a ? Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 10, 2015 Partager Posted November 10, 2015 Pour leur bien, Tu contestes la loi d'Allah azzawajel? Si tu te dresses en son porte parole? OUI! Citer Link to post Share on other sites
alhaqq-wal-batil 10 Posted November 10, 2015 Partager Posted November 10, 2015 Je vois que ce forum est infesté de ptit laïcards anti-chari'aa, vu votre interprétation de mes propos j'espère pour vous que c'est par ignorance parceque detester les lois d'Allah est un acte d'apostasie clair et net {C'est parce qu'ils ont de la répulsion pour ce qu'Allah a fait descendre. Il a rendu donc vaines leurs œuvres.** (Sourate 47, Verset 9) Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 10, 2015 Partager Posted November 10, 2015 Je vois que ce forum est infesté de ptit laïcards anti-chari'aa, vu votre interprétation de mes propos j'espère pour vous que c'est par ignorance parceque detester les lois d'Allah est un acte d'apostasie clair et net {C'est parce qu'ils ont de la répulsion pour ce qu'Allah a fait descendre. Il a rendu donc vaines leurs œuvres.** (Sourate 47, Verset 9) Tues-nous! :D Citer Link to post Share on other sites
alhaqq-wal-batil 10 Posted November 10, 2015 Partager Posted November 10, 2015 Si tu te dresses en son porte parole? OUI! Je parle de la loi d'Allah en tant que telle, oublie ma personne , ma question portait sur les lois d'Allah Sache qu'éprouver de la repulsion envers elle est un annulatif de l'Islam (le cinquième) Citer Link to post Share on other sites
Syl 10 Posted November 10, 2015 Partager Posted November 10, 2015 les hommes ceci les hommes cela !!!la charia et quoi encore...c'est un fait divers _un malade a tué une femme dans la rue...ou alors il y avait beaucoup plus entre eux qu'une simple drague ...on tue pas une femme qui dit non _ on ressaie un autre jour ou on fait celui qui n'a rien demandé . Oui, en effet, c'est déplorable humainement parlant, mais en tant qu'individu virtuellement, on ne peut rien faire si ce n'est condamné et espérer que ce type de tragédie ne se reproduise plus à l'avenir.. La preuve passer les trois premières pages du topic, on se retrouve avec des futilités et des HS qui n'ont plus rien avoir avec le sujet.. Citer Link to post Share on other sites
alhaqq-wal-batil 10 Posted November 10, 2015 Partager Posted November 10, 2015 Tues-nous! :D Si j'étais chef d'état et que des personnes expriment publiquement leur repulsion pour les lois d'Allah je l'aurai fait ^^ La condamnation à mort se fait après un jugement auprès d'une autorité islamique Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted November 10, 2015 Partager Posted November 10, 2015 Pour leur bien, Tu contestes la loi d'Allah azzawajel? pour toi, c'est mieux pour une femme de ne pas sortir ? Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 10, 2015 Partager Posted November 10, 2015 Je parle de la loi d'Allah en tant que telle, oublie ma personne , ma question portait sur les lois d'Allah Sache qu'éprouver de la repulsion envers elle est un annulatif de l'Islam (le cinquième) Non je ne peux pas oublier ta personne car c'est par des personnes (comme toi) que s'appliquent les lois d'Allah! Alors non, je ne pourrais pas dissocier ta personne des lois d'Allah! Citer Link to post Share on other sites
alhaqq-wal-batil 10 Posted November 10, 2015 Partager Posted November 10, 2015 La plupart d'entre vous ont interprété ma parole " la chari'aa et vite" comme étant dirigé contre la femme qui a été tuée, Ca prouve que vos esprits sont pervertis et corrompus par la propagande anti-charia faite par les mécreants à travers leurs médias Or si j'ai dis "la chari'aa et vite" qu'Allah m'en soit témoin j'insinuais par là que dans un état qui applique la chari'aa l'agresseur de cette femme aurait été condamné à mort conformement a la loi du Talion . Vous voyez a quel point vos prejugés vous empechent de reflechir ? Citer Link to post Share on other sites
alhaqq-wal-batil 10 Posted November 10, 2015 Partager Posted November 10, 2015 pour toi, c'est mieux pour une femme de ne pas sortir ? Oui c'est le Coran qui le dit, Citer Link to post Share on other sites
alhaqq-wal-batil 10 Posted November 10, 2015 Partager Posted November 10, 2015 Non je ne peux pas oublier ta personne car c'est par des personnes (comme toi) que s'appliquent les lois d'Allah! Alors non, je ne pourrais pas dissocier ta personne des lois d'Allah! C'est qu'un prétexte mdr, peu importe qui l'appliquera tu sera toujours contre C'est les lois en elles même qui te gênent , ou sinon quel genre de personne seraient plus aptes à les appliquer selon toi? Quel est le profil type de la personne de qui tu accepterai qu'elle applique la loi d'Allah ? quels sont tes critères ? :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted November 10, 2015 Partager Posted November 10, 2015 La plupart d'entre vous ont interprété ma parole " la chari'aa et vite" comme étant dirigé contre la femme qui a été tuée, Ca prouve que vos esprits sont pervertis et corrompus par la propagande anti-charia faite par les mécreants à travers leurs médias Or si j'ai dis "la chari'aa et vite" qu'Allah m'en soit témoin j'insinuais par là que dans un état qui applique la chari'aa l'agresseur de cette femme aurait été condamné à mort conformement a la loi du Talion . Vous voyez a quel point vos prejugés vous empechent de reflechir ? Non, car la femme aurait été condamnée avant parce qu'elle se promène seule et sans doute pas voilée, (je pars de l'idée que la fille draguée et assassinée n'était pas voilée). Citer Link to post Share on other sites
alhaqq-wal-batil 10 Posted November 10, 2015 Partager Posted November 10, 2015 Non, car la femme aurait été condamnée avant parce qu'elle se promène seule et sans doute pas voilée, (je pars de l'idée que la fille draguée et assassinée n'était pas voilée). Hmm condamnée c'est pas le mot .. les hommes de la Hisba (police islamique) lui auraient demandé de rentrer chez elle et se couvrir , ou au pire des cas le fouet si sa tenue est vraiment provocante , mais pas la mort. Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted November 10, 2015 Partager Posted November 10, 2015 Non, car la femme aurait été condamnée avant parce qu'elle se promène seule et sans doute pas voilée, (je pars de l'idée que la fille draguée et assassinée n'était pas voilée). aretes de dire des sottises ou a tu vu qu'on condamne une femmme qui sorsseule Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted November 10, 2015 Partager Posted November 10, 2015 aretes de dire des sottises ou a tu vu qu'on condamne une femmme qui sorsseule condamnée, ça veut dire aussi la blâmer, l'accabler, lui reprocher des choses.. Citer Link to post Share on other sites
alhaqq-wal-batil 10 Posted November 10, 2015 Partager Posted November 10, 2015 aretes de dire des sottises ou a tu vu qu'on condamne une femmme qui sorsseule Nulle part, c'est juste que dans sa tête "charia" = tuer quelque soit l'erreur commise et surtout quand c'est une femme qui la commet . Voila sa vision de la Chariaa :D Citer Link to post Share on other sites
Syl 10 Posted November 10, 2015 Partager Posted November 10, 2015 La plupart d'entre vous ont interprété ma parole " la chari'aa et vite" comme étant dirigé contre la femme qui a été tuée, Ca prouve que vos esprits sont pervertis et corrompus par la propagande anti-charia faite par les mécreants à travers leurs médias Or si j'ai dis "la chari'aa et vite" qu'Allah m'en soit témoin j'insinuais par là que dans un état qui applique la chari'aa l'agresseur de cette femme aurait été condamné à mort conformement a la loi du Talion . Vous voyez a quel point vos prejugés vous empechent de reflechir ? De l'art et la manière de passer d'un tragique fait divers à la charia .. Ma foi puisqu'on n'y est! al haqq réponds moi franchement, es-tu pour les mutilations corporelles relatives au voleur? cautionne-tu le fait qu'on lui coupe la main? Moralement, cela ne te pose aucun problème? Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted November 10, 2015 Partager Posted November 10, 2015 Hmm condamnée c'est pas le mot .. les hommes de la Hisba (police islamique) lui auraient demandé de rentrer chez elle et se couvrir , ou au pire des cas le fouet si sa tenue est vraiment provocante , mais pas la mort. j'ai pas dit condamnée à mort... mais avec des idées pareilles, on est pas loin de la mort. Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 10, 2015 Partager Posted November 10, 2015 C'est qu'un prétexte mdr, peu importe qui l'appliquera tu sera toujours contre C'est les lois en elles même qui te gênent , ou sinon quel genre de personne seraient plus aptes à les appliquer selon toi? Quel est le profil type de la personne de qui tu accepterai qu'elle applique la loi d'Allah ? quels sont tes critères ? :D Bah justement il y a tellement d'interprétations et de courants.. alors pourquoi toi qui prêchent un islam rigoureux (au point de ne pas laisser une femme sortir de chez elle) tu penses avoir un meilleur profil pour être le porte parole d'Allah plus qu'un autre? Sinon, je suis agnostique! Il est claire que je n'ai pas envie que la Chariâ s'applique sur moi. Ces discussions me rappellent toujours cette anecdote, tout le monde retient l'affirmation d'Einstein "Dieu ne joue pas au Dés", c'est bien, c'est beau, ça galvanise les masses mais tous oublie la réponse de Bohr "Qui êtes-vous, Einstein, pour dire à Dieu ce qu'il doit faire ?" . Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted November 10, 2015 Partager Posted November 10, 2015 Nulle part, c'est juste que dans sa tête "charia" = tuer quelque soit l'erreur commise et surtout quand c'est une femme qui la commet . Voila sa vision de la Chariaa :D je sais ce que veut dire charia Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted November 10, 2015 Partager Posted November 10, 2015 La plupart d'entre vous ont interprété ma parole " la chari'aa et vite" comme étant dirigé contre la femme qui a été tuée, Ca prouve que vos esprits sont pervertis et corrompus par la propagande anti-charia faite par les mécreants à travers leurs médias Or si j'ai dis "la chari'aa et vite" qu'Allah m'en soit témoin j'insinuais par là que dans un état qui applique la chari'aa l'agresseur de cette femme aurait été condamné à mort conformement a la loi du Talion . Vous voyez a quel point vos prejugés vous empechent de reflechir ? ________________________________ parce que tu crois que la loi d'allah appliqué de la sorte est juste ! si le gars est deficient mentalement l'ecole algerienne t'a appris qu'il faut le tuer en place publique ? revois tes cours de science et arretes d'ecouter l'imam .Regardes aussi un peu les infos tu verras qu'on applique la charia dans certains pays et que la justice ne sort pas renforcée. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts