Jump to content

Tuée pouur avoir refusé les avances d’un homme

Recommended Posts

De l'art et la manière de passer d'un tragique fait divers à la charia .. Ma foi puisqu'on n'y est! al haqq réponds moi franchement, es-tu pour les mutilations corporelles relatives au voleur? cautionne-tu le fait qu'on lui coupe la main? Moralement, cela ne te pose aucun problème?

Je cautionne tout ce qu'Allah a préscrit et moralement ca ne me pose aucun problème . Au contraire ce qui me poserai un problème moralement c'est d'éprouver de la repulsion pour une loi divine

Et pour le fait de couper la main du voleur à long terme ca conduit à une diminution significative du vol, ce genre de peines sera tellement rare à être appliqué tellement les gens reflechiront a 20 fois avant de comettre ce délit.

Tout ce qu'Allah a préscrit est bénéfique pour la société ..

On a souvent tendance à raisonner individuellement mais en raisonnant de manière large la loi d'Allah conduit a une société juste équitable , saine et pure pour la société entière

• Réponses 119
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

parce que tu crois que la loi d'allah appliqué de la sorte est juste !

si le gars est deficient mentalement l'ecole algerienne t'a appris qu'il faut le tuer en place publique ? revois tes cours de science et arretes d'ecouter l'imam .Regardes aussi un peu les infos tu verras qu'on applique la charia dans certains pays et que la justice ne sort pas renforcée.

SI le gars est déficient mental , or dans le cas précis est-ce le cas ? Non ,

Pourquoi tu évoques des cas particuliers ? Je sais très bien que la Chari'aa fait la distinction entre les gens saint d'esprit et les personne atteintes mentalement, et également entre les personnes pubères et pré-pubères, il y a énormement de cas particuliers

Donc je vois pas pourquoi tu me dis tout ça , a part pour déballer ta science

Pourquoi tu évoques des cas particuliers ? Je sais très bien que la Chari'aa fait la distinction entre les gens saint d'esprit et les personne atteintes mentalement, et également entre les personnes pubères et pré-pubères, il y a énormement de cas particuliers

qu'en sais tu ?

et cite moi un pays exemplaire qui applique la charia , et où le peuple vit harmonieusement et épanoui religieusement.

De l'art et la manière de passer d'un tragique fait divers à la charia .. Ma foi puisqu'on n'y est! al haqq réponds moi franchement, es-tu pour les mutilations corporelles relatives au voleur? cautionne-tu le fait qu'on lui coupe la main? Moralement, cela ne te pose aucun problème?

surtout que cette loi d'allah coupe la main du voleur de velo et invite chakhib khelil a l'ambassade pour feter le 1 er novembre ! elle coupe la main du voleur et glorifie le violeur de femmes yezzedi -tout simplement parce qu'elle est subjective et depend de celui qui tient le klash !

le justice d'allah c'est lui qui l'applique et pas ici bas ...les hommes ont une autre justice celle du droit.

Je cautionne tout ce qu'Allah a préscrit et moralement ca ne me pose aucun problème . Au contraire ce qui me poserai un problème moralement c'est d'éprouver de la repulsion pour une loi divine

Et pour le fait de couper la main du voleur à long terme ca conduit à une diminution significative du vol, ce genre de peines sera tellement rare à être appliqué tellement les gens reflechiront a 20 fois avant de comettre ce délit.

On a souvent tendance à raisonner individuellement mais en raisonnant de manière large la loi d'Allah conduit a une société juste équitable , saine et pure pour la société entière

Je répète, les lois divines sont irréversibles! Ce n'est pas Allah qui l'applique directement sur l'individu mais c'est fait à travers des personnes, des juges humains, donc faillibles et facilement corruptibles. Penses aux probables mains et têtes coupées injustement, ça ne te fais rien? :rolleyes:

Guest Neptune
Hmm condamnée c'est pas le mot .. les hommes de la Hisba (police islamique) lui auraient demandé de rentrer chez elle et se couvrir , ou au pire des cas le fouet si sa tenue est vraiment provocante , mais pas la mort.

si c'est pour vivre emmurée, il vaut encore mieux de mourir et vite pour pas voir vos sales tronches d'hypocrites essayer de nous apprendre le pseudo bien ! Il est où le libre arbitre ? la liberté de conscience ? Pour qui tu te prends pour vouloir imposer aux autres TA manière de penser ?

je m'en fiche que tu crois qu'on est manipulé, la technique des salafistes dès qu'on leur sort la vérité c'est se cacher derrière le masque d'une victime : "ouinouin l'occident nous critique alors qu'on est des saints ! on veut juste tuer toutes les personnes qui ne pensent pas comme nous"

tes amis les "chariatistes" sont une bande de tarés assoiffés de sang et de pouvoir, ils prêchent le jour tous les interdits du monde pour les autres et vont violer des gamines une fois la nuit tombée !

alors maintenant je suis quasi sûre que tu habites en europe que tu profites de tous les avantages de la laïcité alors je t'invite à déménager fissa et rejoindre daesh pour te prouver à toi même à quel point la charia c'est trop cool :rolleyes:

Hmm condamnée c'est pas le mot .. les hommes de la Hisba (police islamique) lui auraient demandé de rentrer chez elle et se couvrir , ou au pire des cas le fouet si sa tenue est vraiment provocante , mais pas la mort.

Ya salam!

Le débat s'arrête ici! Bon voyage à Er-raqqah! :rolleyes:

Bah justement il y a tellement d'interprétations et de courants.. alors pourquoi toi qui prêchent un islam rigoureux (au point de ne pas laisser une femme sortir de chez elle) tu penses avoir un meilleur profil pour être le porte parole d'Allah plus qu'un autre?

.

il y a un consensus général de la Oumma sur l'application de la Chari'aa

Et les courants "diffèrents" que tu cites, je peux te donner l'exemple des Mourji'aa qui eux disent que le gouverneur peut se passer d'appliquer la chari'aa et qu'en faisant cela il ne commet qu'un simple péché .

Ce courant là (encore présent aujourd'hui sous diffèrentes formes) est un courant égaré élaboré dans les laboratoires des sultans et des gouverneurs pour légitimer leur laxisme avec des arguments islamiques

Ce courant est né 1 siecle après la mort du Prophète alayhi salat wa salam ,

L'Islam sous sa forme authentique et pure est l'Islam des premières générations.

Concernant l'interdiction à la femme de sortir (hormis pour un besoin essentiel) est présente dans le Coran , ni moi ni ceux que tu critique n'inventons nous même ces règles là , elles ont toute une base dans le Coran et la Sunna avec la comprehension unanime des savants de la Oumma, et ces derniers sont unanimes sur le fait que la Chari'aa doit être appliquée par le gouverneur.

Sinon, je suis agnostique! Il est claire que je n'ai pas envie que la Chariâ s'applique sur moi.

l'Algérie est a 99% musulmane , desolé mais il est légitime que l'Algérie applique la chari'aa , on va pas se priver de l'appliquer pour les 1% d'agnostiques ou de chrétiens etc..

parce que tu reagis rapidement ,la loi du talion c'est bien celle la _ on ne cherche pas a comprendre on se contente de venger ...la justice n'est pas la vengeance...mais qui va juger de ces criteres que tu connais , des hommes non _ comment un homme peut il juger au nom de dieu ,il peut juger au nom du peuple mais de dieu non ...ok dans le livre c'est ecrit mais ou est ce tribunal islamique irreprochable capable de prononcer une sentence au nom de dieu en 2015.

C'est contre-productif, ça ne résout pas le problème du vol .. pire encore, tu te retrouves avec une personne mutilée pour le restant de sa vie, incapable d'être productifs et subvenir à ses besoins, qui est un "fardeau", la société a en plus sa charge sociale qui doit être énorme pour une telle monstruosité!

Je pense qu'il faut revoir ta notion de charia et surtout de justice divine...

l'Algérie est a 99% musulmane , desolé mais il est légitime que l'Algérie applique la chari'aa , on va pas se priver de l'appliquer pour les 1% d'agnostiques ou de chrétiens etc..

sur le papier les 99% ! si tu enleves la population carcerale,les homos ,les lesbiennes ,les alcooliques ,les athées ,les chretiens ,les voleurs ,les corrompus ,ceux qui ne font pas la priere , ceux qui bouffent le ramadan et ceux qui voient d'autres femmes que les leurs _ on est toujours a 99%?

ou alors tu integres certains de ceux que j'ai cité dans les 99% ,auquel cas tu as une vision moderne de l'islam.

si c'est pour vivre emmurée, il vaut encore mieux de mourir et vite pour pas voir vos sales tronches d'hypocrites essayer de nous apprendre le pseudo bien ! Il est où le libre arbitre ? la liberté de conscience ? Pour qui tu te prends pour vouloir imposer aux autres TA manière de penser ?

Le libre arbitre et la liberté de conscience lorsqu'elle est néfaste pour la communauté elle est blâmable . Et aucun être humain n'apprend à l'autre ce qui est bien ou ce qui est mauvais et c'est justement ce pourquoi les partisans de la chari'aa militent , on milite pour qu'aucun être humain n'impose à l'autre sa propre manière de penser ou sa propre morale mais pour que tout le monde se conforme à celle d'Allah , c'est une justice pour l'humanité car tous seront soumis a la loi du créateur et non des créatures.

tes amis les "chariatistes" sont une bande de tarés assoiffés de sang et de pouvoir, ils prêchent le jour tous les interdits du monde pour les autres et vont violer des gamines une fois la nuit tombée !

Dans une révolution il y'a toujours des éffusions de sang ma chère,

La laïcité que tu vois comme une "lumière" et une "libération" ou encore comme un "progrès" (lol ..) s'est imposé grace (ou a cause) de "bande de tarés assoifés de sang et de pouvoir" aussi ^^

Non mais tu crois que la revolution française laïque s'est faite avec des bouquet de fleurs et des pétales de roses? :mdr: ou que ceux qui ont mené cette revolution étaient des pacifistes ? mdr

Et pour le fait de "violer" les gamines je te laisse la résponsabilité de tes propos (ou plutot de ta calomnie) .

alors maintenant je suis quasi sûre que tu habites en europe que tu profites de tous les avantages de la laïcité alors je t'invite à déménager fissa et rejoindre daesh pour te prouver à toi même à quel point la charia c'est trop cool :rolleyes:

Quand on est croyant on a pas besoin de se "prouver à soi meme" que ce qu'Allah a révélé est "cool"

Le libre arbitre et la liberté de conscience lorsqu'elle est néfaste pour la communauté elle est blâmable . Et aucun être humain n'apprend à l'autre ce qui est bien ou ce qui est mauvais et c'est justement ce pourquoi les partisans de la chari'aa militent , on milite pour qu'aucun être humain n'impose à l'autre sa propre manière de penser ou sa propre morale mais pour que tout le monde se conforme à celle d'Allah , c'est une justice pour l'humanité car tous seront soumis a la loi du créateur et non des créatures.

Dans une révolution il y'a toujours des éffusions de sang ma chère,

La laïcité que tu vois comme une "lumière" et une "libération" ou encore comme un "progrès" (lol ..) s'est imposé grace (ou a cause) de "bande de tarés assoifés de sang et de pouvoir" aussi ^^

Non mais tu crois que la revolution française laïque s'est faite avec des bouquet de fleurs et des pétales de roses? :mdr: ou que ceux qui ont mené cette revolution étaient des pacifistes ? mdr

Et pour le fait de "violer" les gamines je te laisse la résponsabilité de tes propos (ou plutot de ta calomnie) .

Quand on est croyant on a pas besoin de se "prouver à soi meme" que ce qu'Allah a révélé est "cool"

J'en ai assez pour signaler aux modérateurs! Incitations au terrorisme!

Guest Neptune
wach dakhel daesh ici

daesh est un groupe terroriste crée par l'occident; il ne vi que pour tuer et ce cache derriere l'islam

si il y avait une foule cet ecraseur aurait ete lynché pour son crime gratuit

oui oui oui

c'est pas du tout l'arabie saoudite qui a financé daesh ?

la turquie ne leur achète pas du tout leur pétrole et leur coton de contrebande. oui oui, c'est 100% la faute de l'occident comme toujours...

les états-unis ont joué un grand rôle dans la déstabilisation de la région... mais les 80 000 combattants de daesh sont arabes sunnites, pas chrétiens, pas athées, pas bouddhistes, non musulmans... des musulmans qui se targuent de suivre l'exemple de ton prophète : lapidation, esclave sexuelles, guerre sainte : ils n'ont rien inventé, c'est ça le pire.

Encore une fois les musulmans sont incapables de regarder la réalité en face. Si tous ces musulmans sont déviants c'est parce qu'ils l'ont voulu, cette volonté tyrannique de vouloir imposer votre mode de pensée, votre foi à tout le monde et de toutes les manières.

J'en ai assez pour signaler aux modérateurs! Incitations au terrorisme!

Signale ce que tu veux si le modérateur est intelligent il comprendra que je ne fais qu'énoncer la réalité des choses, et l'histoire l'a prouvé.

Toute les révolutions impliquent des bains de sang et des victimes humaines, c'est une réalité qui ose prétendre le contraire?

A aucun moment j'ai dis "faites une révolution" la oui ce serait une incitation.

Apprends a juger l'ensemble des propos au lieu de t'arrêter sur des détails

Guest Neptune
pourquoi emmurée, elle peut très bien sortir pour un cas de nécessité, ou sortir et voyager avec son mari .

Ou est le problème

je sors tous les jours, aucune nécessité à cela, je sors parce que j'en ai envie, si t'es pas content c'est pareil, espèce de taré. ;)

c'est grave cette accusation

J'ai l'habitude akhi , je connais le profil de ce type de personnes ,

ils éprouvent une haine pour tout ce qui leur rappelle de près ou de loin la religion. Donc tout les pretextes sont bons pour faire taire ceux qui leur rappellent les paroles d'Allah.

En tout cas heureusement qu'il y a des gens intelligent comme toi qui savent interpreter les propos convenablement et raisonnablement :)

Il fait l'apologie de la charia version Daech, tu ne vois pas Calme16000? toi qui a combattu dans les années 90 des personnes comme lui. Galbak maklakch?

calme toi stp c'est un homme ou bien c'est l'étrangere rajeunie inoffensif qui condamne comme toi ou moi le terrorisme:D

je sors tous les jours, aucune nécessité à cela, je sors parce que j'en ai envie, si t'es pas content c'est pareil, espèce de taré. ;)

Je vois pas pourquoi je serai pas content , je m'en fiche complétement j'ai aucune responsabilité ni autorité sur toi , tu fais ce que tu veux y'a aucun lien qui nous unit :mdr:

C'est fou comment les anti-chariaa sont hystériques et susceptibles, c'est impressionnant aussi de voir cette haine et cette repulsions vis a vis des recommandations divines