Jump to content

Tuée pouur avoir refusé les avances d’un homme

Recommended Posts

pourquoi emmurée, elle peut très bien sortir pour un cas de nécessité, ou sortir et voyager avec son mari .

Ou est le problème

dis moi si tu as une femme tu la laisses avoir un compte facebook ou twitter ou naviguer sur le net ? aura t'elle le droit d'avoir un smartphone ou une web cam ? aura elle le droit de faire des photos et que ces photos aillent sur le cloud pour etre stocker _ cloud que n'importe qui peut pister ...j'ai cherché dans le coran ,il n'y a rien sur facebook ni sur le smartphone , je ne sais pas comment reagir perso ! et toi ??

je veux juste savoir pour ma culture generale

• Réponses 119
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Signale ce que tu veux si le modérateur est intelligent il comprendra que je ne fais qu'énoncer la réalité des choses, et l'histoire l'a prouvé.

Toute les révolutions impliquent des bains de sang et des victimes humaines, c'est une réalité qui ose prétendre le contraire?

A aucun moment j'ai dis "faites une révolution" la oui ce serait une incitation.

Apprends a juger l'ensemble des propos au lieu de t'arrêter sur des détails

Oui, en contextualisant ta réponse donné à Neptune. Il est clair que tu approuves ce genre de révolutions abjectes avec des smileys rieurs "^^" d'un gamin, qui comme l'a bien dit Neptune, bien plaqué dans le confort offert par les kafirounes (hein) et qui parle de révolutions comme on parle d'une recette de gâteaux!

Guest Neptune
Le libre arbitre et la liberté de conscience lorsqu'elle est néfaste pour la communauté elle est blâmable . Et aucun être humain n'apprend à l'autre ce qui est bien ou ce qui est mauvais et c'est justement ce pourquoi les partisans de la chari'aa militent , on milite pour qu'aucun être humain n'impose à l'autre sa propre manière de penser ou sa propre morale mais pour que tout le monde se conforme à celle d'Allah , c'est une justice pour l'humanité car tous seront soumis a la loi du créateur et non des créatures.

la loi des menteurs, des meurtriers et des pédophiles... tu peux te la garder. personne ne t'empêche de vivre ta foi, de rester cloîtré chez toi à jeûner toute l'année et à foutre la paix aux autres. Dis moi, ta manière de milité sera quoi ? tu veux foutre une bombe à charly hebdo toi aussi ?

Dans une révolution il y'a toujours des éffusions de sang ma chère,

La laïcité que tu vois comme une "lumière" et une "libération" ou encore comme un "progrès" (lol ..) s'est imposé grace (ou a cause) de "bande de tarés assoifés de sang et de pouvoir" aussi ^^

Non mais tu crois que la revolution française laïque s'est faite avec des bouquet de fleurs et des pétales de roses? :mdr: ou que ceux qui ont mené cette revolution étaient des pacifistes ? mdr

Et pour le fait de "violer" les gamines je te laisse la résponsabilité de tes propos (ou plutot de ta calomnie) .

Quand on est croyant on a pas besoin de se "prouver à soi meme" que ce qu'Allah a révélé est "cool"

les français ont payé cher cette révolution, la violence et des années de troubles, de regret, de terreur et d'infortune avant que napoléon arrive, prenne le pouvoir, mette l'europe à feu et à sang.

la vérité c'est que la révolution française n'était pas une bonne chose à la base, il a fallut des années et une elite de penseur pour en faire quelque chose de cette révolution.

Et si l'islam a des penseurs comme toi, c'est à dire des ânes, il ne s'en sortira jamais. les peuples blancs et asiatiques ont une chose qui semble nous manquer.

Oui, en contextualisant ta réponse donné à Neptune. Il est clair que tu approuves ce genre de révolutions abjectes avec des smileys rieurs "^^" d'un gamin, qui comme l'a bien dit Neptune, bien plaqué dans le confort offert par les kafirounes (hein) et qui parle de révolutions comme on parle d'une recette de gâteaux!

Tu connais pas ma vie tu sais pas non plus ou je vis ^^

Et toute les révolutions sont abjectes si on se base sur le principe qu'il y ait des vies humaines qui y passent.

Si tu lis entre les lignes ce que je lui disait c'était qu'on peut pas pointer du doigt une révolution avec pour pretexte qu'elle provoque des éffusions de sang , quand on approuve un système comme la laïcité qui s'est imposé de la même manière que le fait actuellement "daech".

Faut juste être honnete avec soi même et arrêter son hypocrisie , et rester objectifs dans ses jugements,

Soit t'es contre la violence dans ce cas tu condamnes à la fois des groupes tels que l'état islamique et à la fois les revolutionnaires français laïcs

Soit on se tait .

Et si après cette clarification tu me prêtes encore une soit disant incitation au terrorisme c'est juste que la vérité blesse et que tu peux pas réfuter mon raisonnement

vous voyez des que ça parle religion chacun ses sensibilités , c'est pour cela que cela doit faire partie du domaine privé ! personne ne dit combien il gagne a la fin du mois ni pour qui il vote ,pourquoi ce serait pas la meme chose pour la foi ...

On ne demande que ça! :(

la loi des menteurs, des meurtriers et des pédophiles... tu peux te la garder. personne ne t'empêche de vivre ta foi, de rester cloîtré chez toi à jeûner toute l'année et à foutre la paix aux autres. Dis moi, ta manière de milité sera quoi ? tu veux foutre une bombe à charly hebdo toi aussi ?

J'ai remarqué que souvent chez les laïcards et pro-démocratie etc.. comme toi lorsqu'ils ne peuvent pas combattre des propos et une idéologie ils utilisent un joker que j'appelle

" le chantage au terrorisme"

C'est à dire dénigrer son interlocuteur et jetter la suspition sur lui pour qu'on oublie ses propos et qu'on se focalise sur la soit disant "menace" qu'il represente

Je connais ce procédé.

Et pour le reste de ton message , je répond non , l'islam ne se cantonne pas qu'a la sphère privée l'islam s'exprime aussi en public et l'islam intervient dans tout les domaines y compris la politique de l'état

vous voyez des que ça parle religion chacun ses sensibilités , c'est pour cela que cela doit faire partie du domaine privé ! personne ne dit combien il gagne a la fin du mois ni pour qui il vote ,pourquoi ce serait pas la meme chose pour la foi ...

L'islam n'est pas uniquement une question de foi mais aussi d'actes,

Et je te repond la meme chose qu'a Neptune , l'Islam ne se limite pas à la sphère privée c'est une religion qui intervient dans tout les domaines , c'est meme plus qu'une religion c'est un système complet qui englobe une législation et des regles a appliquer

Oh, j'en ai assisté à des débats passionnées ici et tu es la deuxième en qui je décèle un zèle religieux abjecte! Comment veux-tu que je me mette à débattre avec toi quand tu sors des phrases "Au pire elle sera fouettée"? :rolleyes:

Non, il n y a pas de débats possibles avec une personne qui veut m'empêcher de sortir de chez moi, allez travailler, voyager, découvrir le monde! Rien que dans le fait d'accepter un débat sous entend que je suis prête à accepter l'éventualité d’abandonner ce droit. Oui, en machin-laicarde j'ai une grande méfiance envers toi.

Guest Neptune
J'ai remarqué que souvent chez les laïcards et pro-démocratie etc.. comme toi lorsqu'ils ne peuvent pas combattre des propos et une idéologie ils utilisent un joker que j'appelle

C'est à dire dénigrer son interlocuteur et jetter la suspition sur lui pour qu'on oublie ses propos et qu'on se focalise sur la soit disant "menace" qu'il represente

Je connais ce procédé

un chantage ?

tu connais ce mot au moins.

car il n'a aucun sens dans ta phrase/ ni dans l'explication qui suit.

Il y a par contre la suspicion terroriste. ça j'assume parfaitement, et si les groupes terroriste islamistes n'étaient pas aussi virulents, si l'idéologie extrémiste n'était pas aussi forte dans les esprits des musulmans, ça marcherait peut-être ton petit jeu de victime. Mais ce n'est pas le cas, on vit dans un monde où l'algérie a été mis à feu et à sang par des gens qui pensaient parfaitement comme toi. A l'heure où on parle des gens qui pensent parfaitement comme toi sont en train de violer des pauvres gamines de 9 ans en syrie, de tuer des gens seulement car ils sont d'une autre religion.

l'Algérie est a 99% musulmane

T'as fait un sondage ?

Tu m'inclus dans les 99% ?

Tu as pense t'acheter un cerveau ?

Tu serais pas l'autre debile qui defendait la lapidation sous pretexte qu'elle etait moins barbares que les films d'hollywood ?

C'est fou comment les anti-chariaa sont hystériques et susceptibles, c'est impressionnant aussi de voir cette haine et cette repulsions vis a vis des recommandations divines

Pourquoi tu ne quittes le pays laique dans lequel tu vis pour l'Arabie Saoudite ?

Alors ta chariaa de m... n'est bonne que pour les autres ?

on milite pour qu'aucun être humain n'impose à l'autre sa propre manière de penser ou sa propre morale mais pour que tout le monde se conforme à celle d'Allah

Qu'est-ce que tu connais de la volonté d'Allah toi ? Tu es dans ses secrets ? C'est ton pote ? Tu skype souvent avec lui ? Vous jouez au foot les dimanches ?

tu sais pas non plus ou je vis

il y a un consensus général de la Oumma sur l'application de la Chari'aa

c'est quoi la charia ? est-elle basée sur le coran ou sur les ahadith ?

L'Islam sous sa forme authentique et pure est l'Islam des premières générations

l'islam c'est pas le coran

l'Islam des premières générations

les 1eres generations qui ont creé un coran basé sur ahadiths : prieres 5/ jours , fixé la somme de zakate et detruit et deplacé/volé les pierres de la kaaba

Concernant l'interdiction à la femme de sortir (hormis pour un besoin essentiel) est présente dans le Coran

Aicha la femme du prophete a conduit une armée !! pas juste sorti pour un besoin

ni moi ni ceux que tu critique n'inventons nous même ces règles là , elles ont toute une base dans le Coran et la Sunna avec la comprehension unanime des savants de la Oumma, et ces derniers sont unanimes sur le fait que la Chari'aa doit être appliquée par le gouverneu

ce que vous considerez comme regles islamiques ou fondements de islam existaientt avant l'arivée du coran

l'Algérie est a 99% musulmane , desolé mais il est légitime que l'Algérie applique la chari'aa

l'Arabie saoudite est a 100% musulmane est n'applique pas les lois coranique mais la chariaa de la famille royale tirée du judaisme (lapidation/separation entre femme et homme).