Jump to content

mon voisin , ma voisine ...

Recommended Posts

Guest FreeDom
freedom ne croit pas que c'est chaleureux les voisins ici !! tu ne les croises jamais _ils se croisent tellement pas qu'ils font une fete pour se voir puis s'ignorent toute l'annee lol- rien a voir avec le bled .

Ben chez nous tu les croises aussi rarement, enfin c'est mon cas, mais quand je les croises je les trouves au courant de toute ma vie .. non mais franchement comment peuvent ils savoir des trucs aussi personnels :confused::D

• Réponses 235
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

tu veux dire du robinet :D

mais non ,je sais me tenir comme invité _ je ramenerai des canettes de cola _ y en a en promo chez carrefour _ bon c'est pas du coca mais ça y ressemble _ en plus c'etait pas cher du tout ...bon faut organiser la fete des demain car elles seront perimés mercredi mais on s'en fout des dates...ils mentent pour qu'on achete plus cher .

je rigole hein ! je prendrais bien une bouteille de champagne mais j'en bois pas donc ce sera du cola .:D

Guest FreeDom

mais non ,je sais me tenir comme invité _ je ramenerai des canettes de cola _ y en a en promo chez carrefour _ bon c'est pas du coca mais ça y ressemble _ en plus c'etait pas cher du tout ...bon faut organiser la fete des demain car elles seront perimés mercredi mais on s'en fout des dates...ils mentent pour qu'on achete plus cher .

je rigole hein ! je prendrais bien une bouteille de champagne mais j'en bois pas donc ce sera du cola .:D

Ah le clou rouillé :mdr:

tu veux nous empoisonner lol

même pas du coca, on a droit au cola, cette boisson marron au goût douteux :mad:, même en promo je prends pas..

ramène plutôt de l'eau avec des bulles , mais ça veut pas dire que tu secoues la bouteille d'eau de robinet dans la bouteille de gazouz pas rincée, juste avant de rentrer dans l'appart :mad:

même pas du coca, on a droit au cola, cette boisson marron au goût douteux :mad:, même en promo je prends pas..

ramène plutôt de l'eau avec des bulles , mais ça veut pas dire que tu secoues la bouteille d'eau de robinet dans la bouteille de gazouz pas rincée, juste avant de rentrer dans l'appart :mad:

c'est un peu honteux de se presenter avec une bouteille d'eau non !

allez je casse ma tirelire ce sera une boite de chocolat ! et merde alors on ne vit qu'une fois !

Guest FreeDom

c'est un peu honteux de se presenter avec une bouteille d'eau non !

allez je casse ma tirelire ce sera une boite de chocolat ! et merde alors on ne vit qu'une fois !

On peut dire que tu nous l'offres men 9albak .. ça craint lol

Guest FreeDom

quoi toute la boite ! vous prenez un petit carré chacune et je recupere la boite ! le reste c'est pour l'annee prochaine .

je tomberai surement sur celle qui contient de la liqueur (dixit Gad el Maleh) :mdr:

tu veux le tuer toi :D

Bonsoirrrr :o

bonsoir FreeDom :p

on va pas se regarder à savoir qui va prendre les derniers chocolats...

et puis des étages , ça fait toujours plaisir les surprises

et puis la fête de voisins c'est qu'une fois par an , alors il peut, non ? :p

Guest FreeDom
bonsoir FreeDom :p

on va pas se regarder à savoir qui va prendre les derniers chocolats...

et puis des étages , ça fait toujours plaisir les surprises

et puis la fête de voisins c'est qu'une fois par an , alors il peut, non ? :p

Coucou toi :o

autant lui demander ses yeux :D