Guest FreeDom Posted November 10, 2015 Partager Posted November 10, 2015 freedom ne croit pas que c'est chaleureux les voisins ici !! tu ne les croises jamais _ils se croisent tellement pas qu'ils font une fete pour se voir puis s'ignorent toute l'annee lol- rien a voir avec le bled . Ben chez nous tu les croises aussi rarement, enfin c'est mon cas, mais quand je les croises je les trouves au courant de toute ma vie .. non mais franchement comment peuvent ils savoir des trucs aussi personnels :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted November 10, 2015 Partager Posted November 10, 2015 Au moins l'eau minérale :mdr: tu veux dire du robinet :D Citer Link to post Share on other sites
Guest FreeDom Posted November 10, 2015 Partager Posted November 10, 2015 tu veux dire du robinet :D Mdrrrr, tiens il en est capable, il nous arnaque f l'eau ganit :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted November 10, 2015 Partager Posted November 10, 2015 Mdrrrr, tiens il en est capable, il nous arnaque f l'eau ganit :D dans une bouteille de gazouz :D Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted November 10, 2015 Partager Posted November 10, 2015 tu veux dire du robinet :D ________________ mais non ,je sais me tenir comme invité _ je ramenerai des canettes de cola _ y en a en promo chez carrefour _ bon c'est pas du coca mais ça y ressemble _ en plus c'etait pas cher du tout ...bon faut organiser la fete des demain car elles seront perimés mercredi mais on s'en fout des dates...ils mentent pour qu'on achete plus cher . je rigole hein ! je prendrais bien une bouteille de champagne mais j'en bois pas donc ce sera du cola .:D Citer Link to post Share on other sites
Guest FreeDom Posted November 10, 2015 Partager Posted November 10, 2015 dans une bouteille de gazouz :D Meme pas rincée :D Citer Link to post Share on other sites
Guest FreeDom Posted November 10, 2015 Partager Posted November 10, 2015 ________________ mais non ,je sais me tenir comme invité _ je ramenerai des canettes de cola _ y en a en promo chez carrefour _ bon c'est pas du coca mais ça y ressemble _ en plus c'etait pas cher du tout ...bon faut organiser la fete des demain car elles seront perimés mercredi mais on s'en fout des dates...ils mentent pour qu'on achete plus cher . je rigole hein ! je prendrais bien une bouteille de champagne mais j'en bois pas donc ce sera du cola .:D Ah le clou rouillé :mdr: tu veux nous empoisonner lol Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted November 10, 2015 Partager Posted November 10, 2015 Ah le clou rouillé :mdr: tu veux nous empoisonner lol ___________ mais je suis comme ça parce que je veux offrir une belle parure a ma future femme ! j'economise Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted November 10, 2015 Partager Posted November 10, 2015 ________________ mais non ,je sais me tenir comme invité _ je ramenerai des canettes de cola _ y en a en promo chez carrefour _ bon c'est pas du coca mais ça y ressemble _ en plus c'etait pas cher du tout ...bon faut organiser la fete des demain car elles seront perimés mercredi mais on s'en fout des dates...ils mentent pour qu'on achete plus cher . je rigole hein ! je prendrais bien une bouteille de champagne mais j'en bois pas donc ce sera du cola .:D même pas du coca, on a droit au cola, cette boisson marron au goût douteux :mad:, même en promo je prends pas.. ramène plutôt de l'eau avec des bulles , mais ça veut pas dire que tu secoues la bouteille d'eau de robinet dans la bouteille de gazouz pas rincée, juste avant de rentrer dans l'appart :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest FreeDom Posted November 10, 2015 Partager Posted November 10, 2015 ___________ mais je suis comme ça parce que je veux offrir une belle parure a ma future femme ! j'economise Comme t'es mignon :o Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted November 10, 2015 Partager Posted November 10, 2015 même pas du coca, on a droit au cola, cette boisson marron au goût douteux :mad:, même en promo je prends pas.. ramène plutôt de l'eau avec des bulles , mais ça veut pas dire que tu secoues la bouteille d'eau de robinet dans la bouteille de gazouz pas rincée, juste avant de rentrer dans l'appart :mad: _________________________ c'est un peu honteux de se presenter avec une bouteille d'eau non ! allez je casse ma tirelire ce sera une boite de chocolat ! et merde alors on ne vit qu'une fois ! Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted November 10, 2015 Partager Posted November 10, 2015 Comme t'es mignon :o ______________ je suis mignon maintenant parce que je me prive pour elle !!! :mdr: c'est la seule raison qui merite qu'on se prive n'est ce pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest FreeDom Posted November 10, 2015 Partager Posted November 10, 2015 _________________________ c'est un peu honteux de se presenter avec une bouteille d'eau non ! allez je casse ma tirelire ce sera une boite de chocolat ! et merde alors on ne vit qu'une fois ! On peut dire que tu nous l'offres men 9albak .. ça craint lol Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted November 10, 2015 Partager Posted November 10, 2015 On peut dire que tu nous l'offres men 9albak .. ça craint lol _________________________ quoi toute la boite ! vous prenez un petit carré chacune et je recupere la boite ! le reste c'est pour l'annee prochaine . Citer Link to post Share on other sites
Guest FreeDom Posted November 10, 2015 Partager Posted November 10, 2015 _________________________ quoi toute la boite ! vous prenez un petit carré chacune et je recupere la boite ! le reste c'est pour l'annee prochaine . je tomberai surement sur celle qui contient de la liqueur (dixit Gad el Maleh) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted November 11, 2015 Author Partager Posted November 11, 2015 bonjour a tous mes voisins du dessus sont entrain de se compliquer la vie pour discuter :starwars: Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted November 11, 2015 Author Partager Posted November 11, 2015 ma voisine du dessus va devoir trouver un autre voisin du dessous pour continuer a dire des betises :fear: Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted November 11, 2015 Author Partager Posted November 11, 2015 j'aime bien la coupe de cheveux de mon voisin du dessous ma voisine du dessus devrait p'etre descendre un etage pour qu'on en discute autour d'un the :confused: Citer Link to post Share on other sites
Imed-Ed 10 Posted November 11, 2015 Partager Posted November 11, 2015 Mon voisin d'à côté est trop bruyant Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted November 11, 2015 Partager Posted November 11, 2015 _________________________ c'est un peu honteux de se presenter avec une bouteille d'eau non ! allez je casse ma tirelire ce sera une boite de chocolat ! et merde alors on ne vit qu'une fois ! une boite de chocolat à plusieurs niveaux :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest FreeDom Posted November 11, 2015 Partager Posted November 11, 2015 une boite de chocolat à plusieurs niveaux :04: tu veux le tuer toi :D Bonsoirrrr :o Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted November 11, 2015 Partager Posted November 11, 2015 tu veux le tuer toi :D Bonsoirrrr :o bonsoir FreeDom :p on va pas se regarder à savoir qui va prendre les derniers chocolats... et puis des étages , ça fait toujours plaisir les surprises et puis la fête de voisins c'est qu'une fois par an , alors il peut, non ? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest FreeDom Posted November 11, 2015 Partager Posted November 11, 2015 bonsoir FreeDom :p on va pas se regarder à savoir qui va prendre les derniers chocolats... et puis des étages , ça fait toujours plaisir les surprises et puis la fête de voisins c'est qu'une fois par an , alors il peut, non ? :p Coucou toi :o autant lui demander ses yeux :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted November 11, 2015 Partager Posted November 11, 2015 Coucou toi :o autant lui demander ses yeux :D c'est lui qui a proposé Citer Link to post Share on other sites
Guest FreeDom Posted November 11, 2015 Partager Posted November 11, 2015 c'est lui qui a proposé Oui proposé c'est bien, faut il aprés passer à l'action :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts