Jump to content

mon voisin , ma voisine ...

Recommended Posts

• Réponses 235
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

lui veut investir dans le dur, une tente c'est aléatoire à cause du vent, des intempéries toussa toussa, il lui faut du stable.

non non ... j'ai des ventouses et je peux poser ma tente sur des sols durs aussi. L'avantage c'est aussi de pouvoir la démonter et l'embarquer chaque matin là où je veux ....:cool:

:mdr:

tu sors la tête la nuit quand tu dors, j'imagine que ça sent fort dedans :D

non non ... avant de l'utiliser je l'ai traité 21 jours avec de la bonne graisse de chameau ... c'est anti odeurs, anti moustiques et aphrodisiaque en plus

l'avantage d'un habitat en peau de bouc c'est que demain si tu maries elle pourra pas te demander une cuisine equipée! les chevilles de fixation ne tiennent pas sur le bouc , elle aura son rechaud au sol et la bouteille de gaz !...en plus elle sera tellement occuper a balayer le sable qu'elle fera jamais les soldes ,la carte bleue restera toute neuve et en plus je suppose qu'il faut beaucoup marcher pour trouver un zarah ou un hm

Guest FreeDom
l'avantage d'un habitat en peau de bouc c'est que demain si tu maries elle pourra pas te demander une cuisine equipée! les chevilles de fixation ne tiennent pas sur le bouc , elle aura son rechaud au sol et la bouteille de gaz !...en plus elle sera tellement occuper a balayer le sable qu'elle fera jamais les soldes ,la carte bleue restera toute neuve et en plus je suppose qu'il faut beaucoup marcher pour trouver un zarah ou un hm

Punaise :confused: