Blue Chips 10 Posted November 10, 2015 Partager Posted November 10, 2015 Bonjour la communauté, Compte tenu des prix de l'auto d'occasion en Algérie, je me renseigne au sujet d'un achat d'un véhicule d'occasion pour ensuite le faire monter en France. J'aimerais savoir si autour de vous, qqn aurait déjà fait l'expérience, donc si c'est possible d'exporter un véhicule d'occasion Algérien sur le sol Francais. Et aussi j'aimerais vous demander si qqn connait les démarches a effectuer et les différentes taxes qui s'appliquent. Merci par avance, Citer Link to post Share on other sites
esther 10 Posted November 12, 2015 Partager Posted November 12, 2015 non mais c est interressant Bonjour la communauté, Compte tenu des prix de l'auto d'occasion en Algérie, je me renseigne au sujet d'un achat d'un véhicule d'occasion pour ensuite le faire monter en France. J'aimerais savoir si autour de vous, qqn aurait déjà fait l'expérience, donc si c'est possible d'exporter un véhicule d'occasion Algérien sur le sol Francais. Et aussi j'aimerais vous demander si qqn connait les démarches a effectuer et les différentes taxes qui s'appliquent. Merci par avance, car il y a des vehicules magnifique qui peuvent valoir chers en france peugeot 404 coupé et cabriolet ds break et berline 2cv renault 4 DAUPHINE ETC Citer Link to post Share on other sites
esther 10 Posted November 12, 2015 Partager Posted November 12, 2015 tonsujet me donne une idee SI QQ ENTENDS PARLER D UNE ANCIENNE A VENDRE LANCIA .ALFA CITROEN OU PEUGEOT OU ANGLAISE AVANT 1970 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts