Jump to content

Recommended Posts

Razika CHERIF, son seul tort, être une Femme.

Assassinée par une lâcheté de plus en plus fréquente dans nos villes, nos bourgs et faubourgs...

Razika Chérif, une Algérienne, son seul tort, être une Femme Libre.

Assassinée par un dragueur qui n'a pas accepté sa posture de Femme digne qui refuse des vulgaires avances faites par un vulgaire homme des villes aux vils destins.

Razika Cherif, une Algérienne Debout, son seul tort être une Femme libre et Digne.

Assassiné par un homme, pur produit d'une école, d'une société qui préfère enseigner la soumission à la Liberté.

Cela se passe au pays de la Kahina, de Fathma N'soumer, Hassiba Benbouali, Djamila Bouhired, ces Algériennes Debout.

Cela se passe dans le pays des martyrs...

• Réponses 51
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Des gestes comme celui de cet idiot qui a fini par tuer sa victime font partie du paysages de nous villes.... des jeune filles, et moins jeunes , se font harcelées en plein jour, au vu et au su de tout le monde , ... Et dans l'indifférence de la société...

Une question me vient à l'esprit en fait.... Pourquoi ce texte de loi... Sur les violences faites aux femmes... Stagne t'il au sénat... Sans suite ?....

Guest Neptune
Des gestes comme celui de cet idiot qui a fini par tuer sa victime font partie du paysages de nous villes.... des jeune filles, et moins jeunes , se font harcelées en plein jour, au vu et au su de tout le monde , ... Et dans l'indifférence de la société...

Une question me vient à l'esprit en fait.... Pourquoi ce texte de loi... Sur les violences faites aux femmes... Stagne t'il au sénat... Sans suite ?....

le harcèlement est quelque chose de fréquent dans les rues ?

ça fait très longtemps que je ne suis pas allée en algérie, là j'hésite à me rendre à constantine, mais si c'est pour rester cloîtrer toute la journée, c'est pas la peine:confused:

le harcèlement est quelque chose de fréquent dans les rues ?

ça fait très longtemps que je ne suis pas allée en algérie, là j'hésite à me rendre à constantine, mais si c'est pour rester cloîtrer toute la journée, c'est pas la peine:confused:

je n'airais pas jusqu'à dire que c'est invivable ..."les filles savent mieux " .. mais c'est malheureusement assez fréquent qu'un imbécile insiste un peu trop sur une file ..

Guest Neptune
je n'airais pas jusqu'à dire que c'est invivable ..."les filles savent mieux " .. mais c'est malheureusement assez fréquent qu'un imbécile insiste un peu trop sur une file ..

mes soeurs y étaient allées il y a quelques années, elles avaient trouvé les mecs pathétiques et vulgaires, du genre à draguer devant nos parents:confused: (le truc qui n'arriverait JAMAIS en france).

et la ma mère me sort que ça s'est arrangé, mais j'ai du mal à la croire:D

mes soeurs y étaient allées il y a quelques années, elles avaient trouvé les mecs pathétiques et vulgaires, du genre à draguer devant nos parents:confused: (le truc qui n'arriverait JAMAIS en france).

et la ma mère me sort que ça s'est arrangé, mais j'ai du mal à la croire:D

à mon avis ça ne s'arrangera pas, tant que la société cautionne ces écarts .. par son silence ...

Ils ont fermés toutes les maisons closes dans toutes les villes et bientôt tous les bars et magasins de vente d'alcool. Nos populations réclament tout ça. Alors assumons. Les maisons de rendez vous pullulent , les homosexuels s'affichent au vu et au su de tout le monde , le zambrito ( alcool frelaté ) revient , fait son petit chemin et bientôt la dépénalisation du hashich ( kif ). Paix à son âme.

je suis hyper triste

Guest Neptune
Ils ont fermés toutes les maisons closes dans toutes les villes et bientôt tous les bars et magasins de vente d'alcool. Nos populations réclament tout ça. Alors assumons. Les maisons de rendez vous pullulent , les homosexuels s'affichent au vu et au su de tout le monde , le zambrito ( alcool frelaté ) revient , fait son petit chemin et bientôt la dépénalisation du hashich ( kif ). Paix à son âme.

je suis hyper triste

j'ai rien compris à ton message. tu réclames quoi ?

tout d'abord ces imbeciles ne respectent pas la personne qui a dechire son ventre pour les avoir c'est a dire leur mere comment voulez-vous qu'ils respectent tout se qui bougent dehors ??

PS: il faut baisser la voix quand une femme passe a cote de nous pendant qu'on discutent ca c'etait ma generation.

Guest Neptune
rien juste que je constate que la femme fait de plus en plus les frais , de la perversité de l homme

oui, il est temps d'éduquer les maghrébins... perso la tâche semble irréalisable. quand on part d'aussi bas, impossible de remonter tous les échelons de la civilisation.

oui, il est temps d'éduquer les maghrébins... perso la tâche semble irréalisable. quand on part d'aussi bas, impossible de remonter tous les échelons de la civilisation.

a cœur vaillant rien n'est impossible , Bravo à notre députée Mentalecheta Chafia qui dans un communiqué demande à ses collègues sénateurs de voter la loi qui a été voté à l'assemblée et qui est bloqué chez eux sur le harcèlement et les violences faites aux femmes !! Il il serait temps de prendre des mesures concrètes !!! Condoléances à sa famille et ses proches ! Repose en paix ...et il est temps de dire plus jamais ça!

Guest samirovsky
a cœur vaillant rien n'est impossible , Bravo à notre députée Mentalecheta Chafia qui dans un communiqué demande à ses collègues sénateurs de voter la loi qui a été voté à l'assemblée et qui est bloqué chez eux sur le harcèlement et les violences faites aux femmes !! Il il serait temps de prendre des mesures concrètes !!! Condoléances à sa famille et ses proches ! Repose en paix ...et il est temps de dire plus jamais ça!

T'inquiète pas, les femmes des partis islamistes et tous les mâles de l'APN vont voter contre, car le projet de loi va à l'encontre des préceptes de dinouna al hanif:D

Guest Dark Shadow

Oui paix à son âme, c'est triste et révoltant, on vit dans une société ou la femme n'est quasiment pas respectée et je constate bien le changement ces 10 dernières années, au lieu d'évoluer, les gens régressent, aucun respect, aucun civisme,

Pourquoi ne tire on pas la sonnette d'alarme,

Comment changer les choses, j'avoue que je suis pessimiste,

Je constate souvent une haine misogyne vis à vis de la femme

Guest Neptune
T'inquiète pas, les femmes des partis islamistes et tous les mâles de l'APN vont voter contre, car le projet de loi va à l'encontre des préceptes de dinouna al hanif:D

c'est la qu'on voit l'hypocrisie des intégristes, ils répriment les rapports homme/femmes quand les deux partis sont consentants, mais défendent les agressions... faut le faire