Guest Neptune Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 pas plus tard que 30 minutes, mon père a assisté à une scène à la sortie de la mosquée d'un homme frappant une femme, wow la mosquée c'est vraiment un endroit de paix et d'amour:confused: j'imagine que personne n'a réagit ou appelé la police Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 oui vu qu'on habite un douar, ancien-fief de terrorisme, ça doit être ça! Se sont repentis eux ... Parait il... C'est les autres qui sont mécréants....:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 wow la mosquée c'est vraiment un endroit de paix et d'amour:confused: j'imagine que personne n'a réagit ou appelé la police oui une mosquée havre de paix parait il :confused: si les gens ont intervenus heureusement Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 Se sont repentis eux ... Parait il... C'est les autres qui sont mécréants....:mad: oui j'ai dit ancien fief mais tu crois qu'ils sont toujours repentis, juste endormis à mon avis Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 oui j'ai dit ancien fief mais tu crois qu'ils sont toujours repentis, juste endormis à mon avis Ni repentis ni endormi au mien.... Juste qu'il ne sont plus dans la clandestinité... Suffit de regarder leur émir... et ses communiqués de presse... Ainsi que tous les honneurs dont il jouit.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Neptune Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 Ni repentis ni endormi au mien.... Juste qu'il ne sont plus dans la clandestinité... Suffit de regarder leur émir... et ses communiqués de presse... Ainsi que tous les honneurs dont il jouit.... finalement le terrorisme a gagné ? Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 finalement le terrorisme a gagné ? L'islamisme si... Suffit de regarder autour de soi... Citer Link to post Share on other sites
Guest Neptune Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 L'islamisme si... Suffit de regarder autour de soi... non mais ma mère, elle me mytho tout le temps... elle me dit que ça s'arrange et tout:D c'est une fan de boutef en même temps:D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 non mais ma mère, elle me mytho tout le temps... elle me dit que ça s'arrange et tout:D c'est une fan de boutef en même temps:D voilà ta réponse ...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 Ni repentis ni endormi au mien.... Juste qu'il ne sont plus dans la clandestinité... Suffit de regarder leur émir... et ses communiqués de presse... Ainsi que tous les honneurs dont il jouit.... tu parles de Madani Mezreg et sON Université d('été :crazy: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 tu parles de Madani Mezreg et sON Université d('été :crazy: je parle de madani mezrag et toutes les conneries qui sortent de sa bouche .. sous le regard pour le moins passifs de ceux qui sont censés appliquer les articles de la charte de la réconciliation des lâches que la momie a mis sur pied ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 je parle de madani mezrag et toutes les conneries qui sortent de sa bouche .. sous le regard pour le moins passifs de ceux qui sont censés appliquer les articles de la charte de la réconciliation des lâches que la momie a mis sur pied ... ceux qui nous gouvernent ne sont pas bien différents de lui, ils ont juste des programmes différents Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 ceux qui nous gouvernent ne sont pas bien différents de lui, ils ont juste des programmes différents exactement ... Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 c'est pas possible qu'un type tue une femme parce qu'elle ne repond pas a ses sollicitations _ c'est peut etre un crime passionnel _ vous savez que la justice meme en europe est clemente avec ce genre de faits. ça ne justifie rien mais ça permet au moins de garder un petit espoir ! les crimes passionnels sont rares ,la drague elle est quotidienne _ si a chaque fois qu'une dit non on l'execute c'est un genocide qui nous attend . faudrait pas non plus mettre ce genre de crime sur le compte de l'islam ou d'une education religieuse _ si on regarde bien la rue aujourd'hui on a une societe islamique hypocrite oui mais la societe est davantage une societe liberale consommatrice ,individualiste et tres laicarde ...le soucis avec les algeriens c'est qu'ils ne maitrisent aucun des deux concepts ,ils ne savent etre ni laicards ni islamistes...d'ailleurs les gens le disent ,il y a trop de libertés _ je n'ai jamais entendu ça chez un peuple mature qui sait ce qu'est la liberté et qui en maitrise les limites . c'est triste de perdre sa vie comme ça pour rien . Citer Link to post Share on other sites
Guest Neptune Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 c'est pas possible qu'un type tue une femme parce qu'elle ne repond pas a ses sollicitations _ c'est peut etre un crime passionnel _ vous savez que la justice meme en europe est clemente avec ce genre de faits. ça ne justifie rien mais ça permet au moins de garder un petit espoir ! les crimes passionnels sont rares ,la drague elle est quotidienne _ si a chaque fois qu'une dit non on l'execute c'est un genocide qui nous attend . faudrait pas non plus mettre ce genre de crime sur le compte de l'islam ou d'une education religieuse _ si on regarde bien la rue aujourd'hui on a une societe islamique hypocrite oui mais la societe est davantage une societe liberale consommatrice ,individualiste et tres laicarde ...le soucis avec les algeriens c'est qu'ils ne maitrisent aucun des deux concepts ,ils ne savent etre ni laicards ni islamistes...d'ailleurs les gens le disent ,il y a trop de libertés _ je n'ai jamais entendu ça chez un peuple mature qui sait ce qu'est la liberté et qui en maitrise les limites . c'est triste de perdre sa vie comme ça pour rien . déjà j'ai lu l'article sur elwatan, le frère de la victime a témoigné que le dragueur en voiture leur était inconnu. il leur a proposé de les posé, ils ont refusé. plus tard dans la journée le frère et la soeur se sont séparés, et le dragueur de talent est revenu pour la femme. ensuite, les crimes passionnels ne sont plus considérés comme tel en france, c'est plus 1804, le code civil a évolué. je mets ce genre de crime sur l'éducation catastrophique des hommes au maghreb. des petits rois pourris gâtés qui se croient tout permis, violent, vulgaire etc... genre ceux qui hantent barbes en pire:D l'autre problème c'est que les dragueurs professionnels ne font rien d'autre de la journée... ils font que ça, si c'est pas pathétique de passer ses journées à rien foutre et emmerder les passantes. le mieux les intégristes empêchent que les agressions sexuelles soient condamnées... on sait donc ce que les intégristes font de leur temps libre. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 .... faudrait pas non plus mettre ce genre de crime sur le compte de l'islam ou d'une education religieuse _ ...... . il n'y a que toi qui le fait avec ce commentaire ! Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 il n'y a que toi qui le fait avec ce commentaire ! _________________________ oh c'est la premiere chose qui vient a l'esprit ! la preuve de razika cherif vous etes passé a madani mezrag lol... on dira que rzika cherif est tombé sous les coups de la modernité a l'algerienne parce qu'il y a quelques années de cela jamais un homme n'aurait oser agressé une jeune femme en public sans qu'ils recoivent une treha ! _il se vendait peu ou pas de psychotrope et on ne jetait pas sa canette devant les fenetres du voisin _ maintenant tout est possible _ c'est ça etre civilisé apparemment. Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 _________________________ oh c'est la premiere chose qui vient a l'esprit ! la preuve de razika cherif vous etes passé a madani mezrag lol... on dira que rzika cherif est tombé sous les coups de la modernité a l'algerienne parce qu'il y a quelques années de cela jamais un homme n'aurait oser agressé une jeune femme en public sans qu'ils recoivent une treha ! _il se vendait peu ou pas de psychotrope et on ne jetait pas sa canette devant les fenetres du voisin _ maintenant tout est possible _ c'est ça etre civilisé apparemment. pourquoi Madani Mezreg représente l'islam pour toi? Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 _________________________ oh c'est la premiere chose qui vient a l'esprit ! la preuve de razika cherif vous etes passé a madani mezrag lol... on dira que rzika cherif est tombé sous les coups de la modernité a l'algerienne parce qu'il y a quelques années de cela jamais un homme n'aurait oser agressé une jeune femme en public sans qu'ils recoivent une treha ! _il se vendait peu ou pas de psychotrope et on ne jetait pas sa canette devant les fenetres du voisin _ maintenant tout est possible _ c'est ça etre civilisé apparemment. on est passé de terroristes repentis à madani Mezrag ...faut savoir bien lire ..:D mais toi tu fais vite le raccourcis .. sinon .. la question de Dark est à sa place ... tu veux bien y répondre ? ... Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 pourquoi Madani Mezreg représente l'islam pour toi? _________________ depuis quand un homme avec une barbe et une gandoura peut il representer dieu sur terre ! ça fait longtemps que je me suis debarasser de toute naiveté...madani mezrag est un politique qui utilise l'islam pour acceder au pouvoir comme d'autres utilisent l'ecologie ou le marxisme ou le capitalisme et je ne sais quoi d'autre ...d'ailleurs madani mezrag est un element monté par le DRS pour controler le mouvement islamiste dans la decennie noire _ pendant que sa tete etait dans les salles d'attente des commissariats ,lamari dejeunait avec lui ...il y a des videos qui montrent tout ça ,pourquoi s'etonner! Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 _________________ depuis quand un homme avec une barbe et une gandoura peut il representer dieu sur terre ! ça fait longtemps que je me suis debarasser de toute naiveté...madani mezrag est un politique qui utilise l'islam pour acceder au pouvoir comme d'autres utilisent l'ecologie ou le marxisme ou le capitalisme et je ne sais quoi d'autre ...d'ailleurs madani mezrag est un element monté par le DRS pour controler le mouvement islamiste dans la decennie noire _ pendant que sa tete etait dans les salles d'attente des commissariats ,lamari dejeunait avec lui ...il y a des videos qui montrent tout ça ,pourquoi s'etonner! dans ce cas .. pourquoi avoir dit ceci ? ... faudrait pas non plus mettre ce genre de crime sur le compte de l'islam ou d'une education religieuse _ .... à un moment faut savoir être cohérent ....:D n'est ce pas finalement ta pensée la plus intime ? ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 dans ce cas .. pourquoi avoir dit ceci ? ... à un moment faut savoir être cohérent ....:D n'est ce pas finalement ta pensée la plus intime ? ... j'adhère :D Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 dans ce cas .. pourquoi avoir dit ceci ? ... à un moment faut savoir être cohérent ....:D n'est ce pas finalement ta pensée la plus intime ? ... ___________________________________ sincerement aujourd'hui ce qui menace davantage la societe algerienne c'est moins l'islamisme que la drogue ,la surconsommation ,l'alcoolisme,la prostitution et l'absence d'autrorité de l'etat ...ce crime est a mettre sur le compte de ces fleaux plutot que sur celui de l'islamisme ...moi c'est mon ressenti meme si d'autres problemes se posent avec la fermeture des esprits essentiellement due a la maniere de transmettre la religion dans le temps . Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 ___________________________________ sincerement aujourd'hui ce qui menace davantage la societe algerienne c'est moins l'islamisme que la drogue ,la surconsommation ,l'alcoolisme,la prostitution et l'absence d'autrorité de l'etat ...ce crime est a mettre sur le compte de ces fleaux plutot que sur celui de l'islamisme ...moi c'est mon ressenti meme si d'autres problemes se posent avec la fermeture des esprits essentiellement due a la maniere de transmettre la religion dans le temps . ce que tu dis est d'une certaine manière assez vrai mais ..pourquoi donc, ... veux tu mêler la religion à ça ? c'est la question à la quelle tu ne veux pas répondre ... Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 ce que tu dis est d'une certaine manière assez vrai mais ..pourquoi donc, ... veux tu mêler la religion à ça ? c'est la question à la quelle tu ne veux pas répondre ... __________________ peut etre parce que je pense que la religion donne une place a part aux femmes et que ce n'est pas la plus avantageuse ...mais ça change et c'est une bonne chose car tout est interpretation _ le soucis c'est que cette meme femme n'est pas non plus tres avantagée par la modernité actuelle ou de femme cachée sous un hijab et interdite de sorties _elle devient morceau de viande pour fast food . je suis un adepte du milieu de terrain ,ni trop devant ni trop derriere mais au centre ,on vit tres bien ainsi. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts