Jump to content

L’incroyable histoire d'Ekaterina, une Russe torturée par un Algérien recherché par Interpol

Recommended Posts

L’incroyable histoire d'Ekaterina, une Russe torturée par un Algérien recherché par Interpol

[YOUTUBE]a22klUQj6dQ[/YOUTUBE]

Son époux est un trafiquant d’armes activement recherché par Interpol, connu sous le nom de Pablo Evzline, mais qui s’avère être un ressortissant algérien répondant aux initiales N.R. Suite au lancement en 2011 d’un mandat d’arrêt international contre lui, ce criminel prend la fuite avec son enfant d’à peine trois ans et disparait des radars.

C’est l’incroyable histoire qu’a vécue Ekaterina Cherkasova, une femme russe qui a connu son bourreau en France et avec lequel elle a eu un enfant. Après des années de désespoir et de chagrin, Ekaterina a été informée que le père de son enfant se cachait en Algérie.

Après une enquête minutieuse menée par les services de sécurité algériens qui aura duré près de deux ans, l’enfant a été enfin libéré et remis à sa mère. « J’ai récupéré mon fils le mois de juillet dernier et je vis avec lui désormais en Russie », confie Cherkasova et d’ajouter : « J’ai récupéré mon enfant dans un très mauvais état, il pesait à peine 16 kilos à 7 ans et avait de nombreux problèmes médicaux. Mon fils, pendant 4 longues années, a été le souffre -douleur de son père qui le frappait, brutalisait, affamait ».

L’enfant Haris est aujourd’hui pris en charge par des médecins et des psychologues en Russie pour faciliter son retour à la vie normale. Ekaterina Cherkasova a cependant refusé de donner plus d’informations. « Vous comprendrez que pour l'instant je recherche plutôt la discrétion et la tranquillité après toute cette épreuve », nous a-t-elle confié.

Il convient de préciser que les autorités françaises ont souligné que « Pablo Evzline » est également marié à une femme marocaine. Cependant, aucune information n’a été communiquée par les services de sécurité algériens relativement à ce criminel.

source; L?incroyable histoire d'Ekaterina, une Russe torturée par un Algérien recherché par Interpol

recuperé son fils pour en faire un algerien c'est digne des grands hommes ! un algerien produit des algeriens pas des russes meme si la mere est russe!

pour le trafic d'armes bah il faut bien en acheter donc il a du rendre des services au pays ...par contre je comprends pas pourquoi les autorités algeriennes ont cedés aux demandes russes!

recuperé son fils pour en faire un algerien c'est digne des grands hommes ! un algerien produit des algeriens pas des russes meme si la mere est russe!

pour le trafic d'armes bah il faut bien en acheter donc il a du rendre des services au pays ...par contre je comprends pas pourquoi les autorités algeriennes ont cedés aux demandes russes!

mahboul

mahboul

bah non pourquoi le pere est il seulement un geniteur ! tu crois qu'aujourd'hui il va le revoir son fils _ tu ne connais pas les occidentales _elle va tout faire pour le lui enlever a son tour et je ne suis pas sur que l'algerie ait jamais donné des injonctiosn aux gvts de ces pays pour que les droits du pere soient reconnus.

combien d'enfants de pere algeriens se sont evaporés sans que personne n'en parle et a qui la justice refuse meme un droit de garde ou meme de visite.

bah non pourquoi le pere est il seulement un geniteur ! tu crois qu'aujourd'hui il va le revoir son fils _ tu ne connais pas les occidentales _elle va tout faire pour le lui enlever a son tour et je ne suis pas sur que l'algerie ait jamais donné des injonctiosn aux gvts de ces pays pour que les droits du pere soient reconnus.

combien d'enfants de pere algeriens se sont evaporés sans que personne n'en parle et a qui la justice refuse meme un droit de garde ou meme de visite.

ca doit juste etre de mauvais pères.

les européens savent ce qu'ils font.

il faut laisser trainer les enfants avec des malades menteux.

t'as l'exemple Mnanauk.

sa femme britannique avait pris l'enfant et s'est taillé.

les algeriens m'habel

Guest Neptune

t'as lu l'article, le gamin était maltraité et pas nourri:confused:

si les autorités algérienne l'ont rendu c'est bien pour une raison.

de toute tu es programmé à défendre les hommes qu'ils aient tord ou raison.. .

ca doit juste etre de mauvais pères.

les européens savent ce qu'ils font.

il faut laisser trainer les enfants avec des malades menteux.

t'as l'exemple Mnanauk.

sa femme britannique avait pris l'enfant et s'est taillé.

les algeriens m'habel

_____________________________la femme europeenne est aussi jalouse de son identité que n'importe qui ,il faut pas croire qu'elle n'a aucune idee derriere la tete ...pour preuve tu connais beaucoup d'algeriens qui s'appellent Harris ... elle sera bien avec toi tant que tu es aux ordres que tes enfants portent des noms europeens , qu'ils sont eduqués au mode europeen ect _ par contre le jour ou tu commences a comprendre que toi aussi tu existes et que ces enfants sont les tiens et que tu as pour mission aussi de transmettre une partie de ton identité en dehors de la promenade en chameau lors des vacances en tunisie _ la tu deviens un barbare integriste qu'il faut quitter et de qui il faut proteger la progeniture.

_____________________________la femme europeenne est aussi jalouse de son identité que n'importe qui ,il faut pas croire qu'elle n'a aucune idee derriere la tete ...pour preuve tu connais beaucoup d'algeriens qui s'appellent Harris ... elle sera bien avec toi tant que tu es aux ordres que tes enfants portent des noms europeens , qu'ils sont eduqués au mode europeen ect _ par contre le jour ou tu commences a comprendre que toi aussi tu existes et que ces enfants sont les tiens et que tu as pour mission aussi de transmettre une partie de ton identité en dehors de la promenade en chameau lors des vacances en tunisie _ la tu deviens un barbare integriste qu'il faut quitter et de qui il faut proteger la progeniture.

ils existent aussi des femmes européennes vertueuses, belles, gentilles, eduquées et admirables.

choisis toi une algerienne, ton probleme sera résolu ;)

t'as lu l'article, le gamin était maltraité et pas nourri:confused:

si les autorités algérienne l'ont rendu c'est bien pour une raison.

de toute tu es programmé à défendre les hommes qu'ils aient tord ou raison.. .

excuse des autorites algeriennes pour rendre l'enfant car ils sont aux ordres !

un homme qui fait la moitié du globe pour recuperer son fils ne le laisse pas sans pain ...ce sont des conneries

Guest Neptune

tu habites en france, si tu décides d'avoir des enfants avec des occidentales non convertie, sachant que la mère est celle qui donne la plus grande partie de l'éducation... bah tu sais à quoi tu t'engages... faut pas faire le surpris:D

Guest FreeDom
salut toi :p

oui c'est pas très malin, mais peut-être qu'elle lui envoie un message subliminal.

Ah ben je ne pense pas qu'elle a le droit de révéler l'identité d'une personne qui n'a rien a voir dans son affaire !!

bon ok si y a une marocaine dans l'histoire il est possible que l'enfant soit mal nourri voir enfermé dans le placard! surtout si elle a d'autres gosses avec lui ...ça c'est possible mais ce n'est pas de la faute du pere la il est sous anesthesiants marocains.

Guest FreeDom
bon ok si y a une marocaine dans l'histoire il est possible que l'enfant soit mal nourri voir enfermé dans le placard! surtout si elle a d'autres gosses avec lui ...ça c'est possible mais ce n'est pas de la faute du pere la il est sous anesthesiants marocains.

tu vas te faire casser les dents toi :o

Guest Neptune

attend, le mec arrête d'être un bon père seulement car il a épousé une marocaine :crazy: ça doit pas tourner rond dans ta tête:D

Segalas, les marocains sont tes amis, quand est ce que tu vas t'en rendre compte.

meme les kabyles et les batnéens l'ont compris.

les setifiens le savent depuis longtemps (ferhat abbas)

Guest FreeDom
oui normalement à la télé , ils auraient dû faire biiiiiiiiiiiiiiiip, quand elle a donner le nom :D

Euhhh une télé Algérienne, aucune conscience professionnelle, encore moins le secret :confused: