Jump to content

L’incroyable histoire d'Ekaterina, une Russe torturée par un Algérien recherché par Interpol

Recommended Posts

tu habites en france, si tu décides d'avoir des enfants avec des occidentales non convertie, sachant que la mère est celle qui donne la plus grande partie de l'éducation... bah tu sais à quoi tu t'engages... faut pas faire le surpris:D

je ne suis pas surpris , je ne fais qu'informer _ moi on me la fait pas ...je sais tout de tout ! je connais leur manege et j'ai plein d'exemple autour de moi - et a chaque fois c'est le meme schema _ c'est toujours le mec qui cede et abandonne son identité ...c'est pour cela que dans les squares tu vois des petits rebeues metisses s'appeler richard , antoine ,rose ! j'ai trouvé ça bizarre .

attend, le mec arrête d'être un bon père seulement car il a épousé une marocaine :crazy: ça doit pas tourner rond dans ta tête:D

tu ne connais rien a la cellule familiale arabe _ les femmes sont tres jalouses _ des la naissance ,elles pensent a l'heritage de leur progeniture et un enfant venant d'ailleurs et rejoignant cette cellule est un ennemi ...de meme il est le fruit d'une autre femme ,d'un autre amour et donc il est aussi la preuve nuisible ...ou encore il est l'image personnifié du pere sans lien avec la mere et qui peut faire l'objet de la detestation de la mere si celle ci ne supporte plus le pere .

c'est compliqué la vie hein ?

je ne suis pas surpris , je ne fais qu'informer _ moi on me la fait pas ...je sais tout de tout ! je connais leur manege et j'ai plein d'exemple autour de moi - et a chaque fois c'est le meme schema _ c'est toujours le mec qui cede et abandonne son identité ...c'est pour cela que dans les squares tu vois des petits rebeues metisses s'appeler richard , antoine ,rose ! j'ai trouvé ça bizarre .

non le mec ne cède pas, il a juste choisi.

d'ailleurs je trouve que dans un couple algérien-européenne ou algérienne-européen c'est souvent le mec qui donne des prénoms de son origine.

Guest Neptune

tu ne connais rien a la cellule familiale arabe _ les femmes sont tres jalouses _ des la naissance ,elles pensent a l'heritage de leur progeniture et un enfant venant d'ailleurs et rejoignant cette cellule est un ennemi ...de meme il est le fruit d'une autre femme ,d'un autre amour et donc il est aussi la preuve nuisible ...ou encore il est l'image personnifié du pere sans lien avec la mere et qui peut faire l'objet de la detestation de la mere si celle ci ne supporte plus le pere .

c'est compliqué la vie hein ?

on revient à la misogynie... :crazy:

Segalas, les marocains sont tes amis, quand est ce que tu vas t'en rendre compte.

meme les kabyles et les batnéens l'ont compris.

les setifiens le savent depuis longtemps (ferhat abbas)

j'ai rien dis sur les marocains , c'est juste que les femmes s'y connaissent en potions magiques et qu'un homme peut perdre ses esprits si une marocaine en decide ...mais enfin c'est connu

Guest Neptune
non le mec ne cède pas, il a juste choisi.

d'ailleurs je trouve que dans un couple algérien-européenne ou algérienne-européen c'est souvent le mec qui donne des prénoms de son origine.

je suis d'accord... c'est soit ça, soit il trouve des prénoms "mixtes" : sarah, inès etc...

les françaises sont un peu niaises quand elles sont en couple, elles font beaucoup (trop) de concession.