segalas 10 Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 tu habites en france, si tu décides d'avoir des enfants avec des occidentales non convertie, sachant que la mère est celle qui donne la plus grande partie de l'éducation... bah tu sais à quoi tu t'engages... faut pas faire le surpris:D _____________________________ je ne suis pas surpris , je ne fais qu'informer _ moi on me la fait pas ...je sais tout de tout ! je connais leur manege et j'ai plein d'exemple autour de moi - et a chaque fois c'est le meme schema _ c'est toujours le mec qui cede et abandonne son identité ...c'est pour cela que dans les squares tu vois des petits rebeues metisses s'appeler richard , antoine ,rose ! j'ai trouvé ça bizarre . Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 Euhhh une télé Algérienne, aucune conscience professionnelle, encore moins le secret :confused: elle l'a prononcé avec l'accent russe ? dans ce cas là, personne ne va la reconnaître :D Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 attend, le mec arrête d'être un bon père seulement car il a épousé une marocaine :crazy: ça doit pas tourner rond dans ta tête:D __________________________________ tu ne connais rien a la cellule familiale arabe _ les femmes sont tres jalouses _ des la naissance ,elles pensent a l'heritage de leur progeniture et un enfant venant d'ailleurs et rejoignant cette cellule est un ennemi ...de meme il est le fruit d'une autre femme ,d'un autre amour et donc il est aussi la preuve nuisible ...ou encore il est l'image personnifié du pere sans lien avec la mere et qui peut faire l'objet de la detestation de la mere si celle ci ne supporte plus le pere . c'est compliqué la vie hein ? Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 _____________________________ je ne suis pas surpris , je ne fais qu'informer _ moi on me la fait pas ...je sais tout de tout ! je connais leur manege et j'ai plein d'exemple autour de moi - et a chaque fois c'est le meme schema _ c'est toujours le mec qui cede et abandonne son identité ...c'est pour cela que dans les squares tu vois des petits rebeues metisses s'appeler richard , antoine ,rose ! j'ai trouvé ça bizarre . non le mec ne cède pas, il a juste choisi. d'ailleurs je trouve que dans un couple algérien-européenne ou algérienne-européen c'est souvent le mec qui donne des prénoms de son origine. Citer Link to post Share on other sites
Guest Neptune Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 __________________________________ tu ne connais rien a la cellule familiale arabe _ les femmes sont tres jalouses _ des la naissance ,elles pensent a l'heritage de leur progeniture et un enfant venant d'ailleurs et rejoignant cette cellule est un ennemi ...de meme il est le fruit d'une autre femme ,d'un autre amour et donc il est aussi la preuve nuisible ...ou encore il est l'image personnifié du pere sans lien avec la mere et qui peut faire l'objet de la detestation de la mere si celle ci ne supporte plus le pere . c'est compliqué la vie hein ? on revient à la misogynie... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 Segalas, les marocains sont tes amis, quand est ce que tu vas t'en rendre compte. meme les kabyles et les batnéens l'ont compris. les setifiens le savent depuis longtemps (ferhat abbas) ___________ j'ai rien dis sur les marocains , c'est juste que les femmes s'y connaissent en potions magiques et qu'un homme peut perdre ses esprits si une marocaine en decide ...mais enfin c'est connu Citer Link to post Share on other sites
Guest FreeDom Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 elle l'a prononcé avec l'accent russe ? dans ce cas là, personne ne va la reconnaître :D Ah non non c'était trés clair :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Neptune Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 non le mec ne cède pas, il a juste choisi. d'ailleurs je trouve que dans un couple algérien-européenne ou algérienne-européen c'est souvent le mec qui donne des prénoms de son origine. je suis d'accord... c'est soit ça, soit il trouve des prénoms "mixtes" : sarah, inès etc... les françaises sont un peu niaises quand elles sont en couple, elles font beaucoup (trop) de concession. Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 je suis d'accord... c'est soit ça, soit il trouve des prénoms "mixtes" : sarah, inès etc... les françaises sont un peu niaises quand elles sont en couple, elles font beaucoup (trop) de concession. parce qu'elles n'ont pas d'arrières pensées :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 Ah non non c'était trés clair :mad: il faudra que je l'écoute. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest FreeDom Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 il faudra que je l'écoute. :confused: Oui mais ou trouver l'enregistrement :confused: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 Oui mais ou trouver l'enregistrement :confused: ah je suis en train d'écouter la vidéo postée :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest FreeDom Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 ah je suis en train d'écouter la vidéo postée :confused: Ah, je n'ai pas écouté cette vidéo moi Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 Ah, je n'ai pas écouté cette vidéo moi sur une autre vidéo, j'ai très bien entendu son prénom :confused: mais bon elle n'est peut être pas la seule à s'appeler comme ça , elle donne le nom sur Youtube , et Youtube est incontrôlable. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts