zouf 10 Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 Et celui qui nous a créé nous laisserai faire tout ce que l'on veut ? on ne peut pas faire ce que l'on veut quand on a une conscience. Si vous votre conscience se résume a la crainte d'Allah, d'autres c'est la conscience qu'ils ont acquis avec l'éducation que leur a donné leurs parents Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 13, 2015 Author Partager Posted November 13, 2015 Zwemer, le missionnaire a écrit des livres et des livres pour arriver à avoir un Keyboard ou un Belkarem, vous n'êtes que de simples produits de l'Occident, rien de plus, Et toi tu es le produit des bédouins du 7ième siècle. Veux-tu être mon esclave stp ? Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 Ces 10 dernières années on nous a offert une dualité, une soi disant conversion de l'occident et un soi disant athéisme de l'Orient. Je ne crois ni à l'un ni à l'autre. Il faut comprendre les guerres dans ce qu'ils appellent le Moyen Orient et ce qu'ils combattent. Ce qui arrive est un travail qui date peut-être à partir du 13e siècle. Zwemer, le missionnaire a écrit des livres et des livres pour arriver à avoir un Keyboard ou un Belkarem, vous n'êtes que de simples produits de l'Occident, rien de plus, ennemi des vôtres et de votre Seigneur. Salut On aimerait bien comprendre qu'elle est la relation avec le sujet que adminou a posté et ce que tu dis... - L’émission ne se passe pas en occident mais en ÉGYPTE pays dont l'islam est la religion d’état. est-ce qu'il t’arrive de suivre le fil du sujet ou seulement taper sur les autres en faisant croire tu apporte des arguments valables pour participer à un débat... STP donne nous ton impression sur cette femme décrite comme hystérique... Comment trouves-tu le comportement de cette animatrice....C'est ça le sujet ouvert par admino. Pour ma part j'en ai tellement vu d'émission de ce genre que cela ne m’étonne pas de voir un tel comportement...cette animatrice cru faire le scoop en faisant explosant son audimat... je penses que sa réaction relève plus je ridiculise mes invités... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts