momo 18 24 Posted November 17, 2015 Partager Posted November 17, 2015 :confused: j'ai jamais écrit ça :o j'ai lu un très bel article sur le courrier international, qui parle des algériens et plus précisément de cet espace qu'ils se sont appropriés pour exprimer ce qu'ils avaient sur le coeur.... et l'article commençait par le tag : 'Je t'aime Fatima comme j'aime le pain " plein de poésie :D trop tard, pris la main sur le collet,.......près du mur :D Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted November 17, 2015 Partager Posted November 17, 2015 ravi de te croiser dans ces parages. :wavetowel::40::40: Salut momo, c'est réciproque, La lecture d'un de tes poème vient d'adoucir ma journée et là tu m'offres des fleurs, je suis comblée:o Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted November 17, 2015 Partager Posted November 17, 2015 :confused: j'ai jamais écrit ça :o j'ai lu un très bel article sur le courrier international, qui parle des algériens et plus précisément de cet espace qu'ils se sont appropriés pour exprimer ce qu'ils avaient sur le coeur.... et l'article commençait par le tag : 'Je t'aime Fatima comme j'aime le pain " plein de poésie :D moi je connais une autre plus algerienne une fille a son amoureux "nhabek kima nheb felfel elhar" Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted November 17, 2015 Author Partager Posted November 17, 2015 moi je connais une autre plus algerienne une fille a son amoureux "nhabek kima nheb felfel elhar" chacun ses goûts :D Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted November 17, 2015 Partager Posted November 17, 2015 :confused: j'ai jamais écrit ça :o j'ai lu un très bel article sur le courrier international, qui parle des algériens et plus précisément de cet espace qu'ils se sont appropriés pour exprimer ce qu'ils avaient sur le coeur.... et l'article commençait par le tag : 'Je t'aime Fatima comme j'aime le pain " plein de poésie :D :mdr: Tous les hommes n'ont pas le talent de momo et de toute façon quoi de plus moelleux et tendre qu'un bon pain blanc. Fatima saura apprécier.:D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted November 17, 2015 Author Partager Posted November 17, 2015 trop tard, pris la main sur le collet,.......près du mur :D oui je suis fantomette, j'écris sur les murs à la nuit tombée..:D Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted November 17, 2015 Partager Posted November 17, 2015 Salut momo, c'est réciproque, La lecture d'un de tes poème vient d'adoucir ma journée et là tu m'offres des fleurs, je suis comblée:o tu les a bien mérité.........bien que tu nous néglige un peu ces dernier temps. ravi d'avoir de tes nouvelles. Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted November 17, 2015 Partager Posted November 17, 2015 oui je suis fantomette, j'écris sur les murs à la nuit tombée..:D rase bien les murs alors, les murs ont des oreilles.:p Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted November 17, 2015 Partager Posted November 17, 2015 tu les a bien mérité.........bien que tu nous néglige un peu ces dernier temps. ravi d'avoir de tes nouvelles. Je te remercie de ton indulgence et même si je ne passe plus aussi souvent, je reste attachée à FA et `ses fidèles :40:. Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted November 17, 2015 Author Partager Posted November 17, 2015 :mdr: Tous les hommes n'ont pas le talent de momo et de toute façon quoi de plus moelleux et tendre qu'un bon pain blanc. Fatima saura apprécier.:D mais je trouve cette expression pleine de sens, quand on sait que le pain c'est la subsistance première et que rien ne remplace le pain, ça veut tout dire...:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts