Lemlih 10 Posted November 12, 2015 Partager Posted November 12, 2015 J'aime que mon pays est vu comme un symbole de la résistance contre le sionisme et le takfirisme :starwars: Dans cette vidéo ou d'autres, ça parle d'une algerie souveraine et maitresse de ces décisions extérieures [YOUTUBE]hfNeTe-kppc[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
L'egyptien 10 Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 il n y a ni richesse ni walou. il n y a rien en algerie. On veut vivre. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 il n y a ni richesse ni walou. il n y a rien en algerie. On veut vivre. Kassal dra3ek khouya...:mdr: walaft trop koulech gratuit. noud takhdame! Citer Link to post Share on other sites
L'egyptien 10 Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 Kassal dra3ek khouya...:mdr: walaft trop koulech gratuit. noud takhdame! je n'ai jamais eu quelque chose de gratuit en algerie. j'ai dépensé de l'argent pour tout avoir. meme mes etudes etaient payantes. c'est pour ca que j'ai choisis le secteur du privé. les autres ont tout eu gratuitement, ont des devoirs et des droits envers l'etat algerien. service militaire, service civil...etc tec moi, je suis libre comme l'air. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 arretez de maquiller la mariée ,elle est moche ,elle est moche ! tu peux lui mettre du channel du dior ou du gucci _elle est moche ! faut arreter de se convaincre du contraire vous allez finir a l'asile ! Citer Link to post Share on other sites
Guest FreeDom Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 arretez de maquiller la mariée ,elle est moche ,elle est moche ! tu peux lui mettre du channel du dior ou du gucci _elle est moche ! faut arreter de se convaincre du contraire vous allez finir a l'asile ! hahaha trés drole :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 J'aime que mon pays est vu comme un symbole de la résistance contre le sionisme et le takfirisme :starwars: Dans cette vidéo ou d'autres, ça parle d'une algerie souveraine et maitresse de ces décisions extérieures Voilà une fierté qui ne sert à rien... Il faut être réaliste. Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted November 13, 2015 Author Partager Posted November 13, 2015 arretez de maquiller la mariée ,elle est moche ,elle est moche ! tu peux lui mettre du channel du dior ou du gucci _elle est moche ! faut arreter de se convaincre du contraire vous allez finir a l'asile ! Je parlais surtout de l'image qu'on a à l'extérieur, ils disent qu'on est de braves et des résistants [YOUTUBE]zPAJJhWbBGw[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 Kassal dra3ek khouya...:mdr: walaft trop koulech gratuit. noud takhdame! Harki detected! Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 Harki detected! bravo furiosa t'est une vraie detectrice de mensonge :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 bravo furiosa t'est une vraie detectrice de mensonge :D:D:D Calme16000 toi quand tu dis que l'Algérie va bien. Je peux l'accepter car tu habites en Algérie. C'est bien que tu te sentes bien en Algérie. Mais je ne peux l'accepter d'un moralisateur qui s'est exilé dans le pays de l'ancien colonisateur! C'est un Harki. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Neptune Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 Calme16000 toi quand tu dis que l'Algérie va bien. Je peux l'accepter car tu habites en Algérie. C'est bien que tu te sentes bien en Algérie. Mais je ne peux l'accepter d'un moralisateur qui s'est exilé dans le pays de l'ancien colonisateur! C'est un Harki. :D tu es d'où en algérie si ce n'est pas trop indiscret ? Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 tu es d'où en algérie si ce n'est pas trop indiscret ? Oran! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Neptune Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 Oran! :D erf, si t'avais été de constantine, jt'aurais épousée, le mariage gay est légal en algérie ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest FreeDom Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 erf, si t'avais été de constantine, jt'aurais épousée, le mariage gay est légal en algérie ?:D :mdr::mdr: Pauvre Furiosa :D Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 erf, si t'avais été de constantine, jt'aurais épousée, le mariage gay est légal en algérie ?:D mais on a pas de lesbiennes a constantine:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Neptune Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 mais on a pas de lesbiennes a constantine:mdr::mdr::mdr: on connait pas l'humour chez toi ?:D Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 on connait pas l'humour chez toi ?:D ok manzidach anbaya3:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 erf, si t'avais été de constantine, jt'aurais épousée, le mariage gay est légal en algérie ?:D Ah nonnnnn!!!! Pas toi également! On s'est déjà fait passée pour moi en disant que j'étais lesbienne.. Tu confortes une thèse. Pourquoi se marier? Foutu pour foutu.. Vivant en concubinage! Ça sera un strike, une relation gay et hors mariage! :D Luciana va être jalouse! Citer Link to post Share on other sites
Guest Neptune Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 :mdr::mdr: Pauvre Furiosa :D wat!!! on peut faire pire que moi, je suis jolie même sans pixel:mad: non mais, citi de l'humour, je recommencerais plus sur un forum algérien:confused: Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 Ah nonnnnn!!!! Pas toi également! On s'est déjà fait passée pour moi en disant que j'étais lesbienne.. Tu confortes une thèse. Pourquoi se marier? Foutu pour foutu.. Vivant en concubinage! Ça sera un strike, une relation gay et hors mariage! :D Luciana va être jalouse! et qui va epouser l'etrangere:D Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 :mdr::mdr: Pauvre Furiosa :D :D C'est bon je me tire! Réflexions (le moche et fauché)... Tu veux bien de moi? :o Citer Link to post Share on other sites
Guest FreeDom Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 :D C'est bon je me tire! Réflexions (le moche et fauché)... Tu veux bien de moi? :o C'est mieux que rien, il te rendra folle mais maalich :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Neptune Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 Ah nonnnnn!!!! Pas toi également! On s'est déjà fait passée pour moi en disant que j'étais lesbienne.. Tu confortes une thèse. Pourquoi se marier? Foutu pour foutu.. Vivant en concubinage! Ça sera un strike, une relation gay et hors mariage! :D Luciana va être jalouse! :D y'a des gens qui se font passer pour d'autres sur le fofo ? Go go !:D Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 :D y'a des gens qui se font passer pour d'autres sur le fofo ? Go go !:D C'était une blague! En plus j'étais absente! La victime idéale! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts