Jump to content

Fier de mon Algerie résistante

Recommended Posts

J'aime que mon pays est vu comme un symbole de la résistance contre le sionisme et le takfirisme :starwars:

Dans cette vidéo ou d'autres, ça parle d'une algerie souveraine et maitresse de ces décisions extérieures

[YOUTUBE]hfNeTe-kppc[/YOUTUBE]

Kassal dra3ek khouya...:mdr:

walaft trop koulech gratuit.

noud takhdame!

je n'ai jamais eu quelque chose de gratuit en algerie.

j'ai dépensé de l'argent pour tout avoir.

meme mes etudes etaient payantes.

c'est pour ca que j'ai choisis le secteur du privé.

les autres ont tout eu gratuitement, ont des devoirs et des droits envers l'etat algerien. service militaire, service civil...etc tec

moi, je suis libre comme l'air.

Guest FreeDom
arretez de maquiller la mariée ,elle est moche ,elle est moche ! tu peux lui mettre du channel du dior ou du gucci _elle est moche !

faut arreter de se convaincre du contraire vous allez finir a l'asile !

hahaha trés drole :rolleyes:

Guest L'étrangère
J'aime que mon pays est vu comme un symbole de la résistance contre le sionisme et le takfirisme :starwars:

Dans cette vidéo ou d'autres, ça parle d'une algerie souveraine et maitresse de ces décisions extérieures

Voilà une fierté qui ne sert à rien... Il faut être réaliste.

arretez de maquiller la mariée ,elle est moche ,elle est moche ! tu peux lui mettre du channel du dior ou du gucci _elle est moche ! faut arreter de se convaincre du contraire vous allez finir a l'asile !

Je parlais surtout de l'image qu'on a à l'extérieur, ils disent qu'on est de braves et des résistants

[YOUTUBE]zPAJJhWbBGw[/YOUTUBE]

bravo furiosa t'est une vraie detectrice de mensonge :D:D:D

Calme16000 toi quand tu dis que l'Algérie va bien. Je peux l'accepter car tu habites en Algérie. C'est bien que tu te sentes bien en Algérie. Mais je ne peux l'accepter d'un moralisateur qui s'est exilé dans le pays de l'ancien colonisateur! C'est un Harki. :D

Guest Neptune
Calme16000 toi quand tu dis que l'Algérie va bien. Je peux l'accepter car tu habites en Algérie. C'est bien que tu te sentes bien en Algérie. Mais je ne peux l'accepter d'un moralisateur qui s'est exilé dans le pays de l'ancien colonisateur! C'est un Harki. :D

tu es d'où en algérie si ce n'est pas trop indiscret ?

erf, si t'avais été de constantine, jt'aurais épousée, le mariage gay est légal en algérie ?:D

Ah nonnnnn!!!! Pas toi également! On s'est déjà fait passée pour moi en disant que j'étais lesbienne.. Tu confortes une thèse.

Pourquoi se marier? Foutu pour foutu.. Vivant en concubinage! Ça sera un strike, une relation gay et hors mariage! :D

Luciana va être jalouse!

Ah nonnnnn!!!! Pas toi également! On s'est déjà fait passée pour moi en disant que j'étais lesbienne.. Tu confortes une thèse.

Pourquoi se marier? Foutu pour foutu.. Vivant en concubinage! Ça sera un strike, une relation gay et hors mariage! :D

Luciana va être jalouse!

et qui va epouser l'etrangere:D

Guest Neptune

Luciana va être jalouse!

:D y'a des gens qui se font passer pour d'autres sur le fofo ?

Go go !:D