Jump to content

Une petite Imitation des forumistes

Recommended Posts

• Réponses 278
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

toutafé:D on est toutes moches, lissi nous tranquille:D:D:D

est ce que j'ai dit ça!!! et puis l'algerien est sans doute le seul a ne pas choisir sa femme sur des criteres de beauté...t'imagines bien que si on le faisait notre peuple serait menacé d'extinction .:D

de toute façon toi tu as un probleme avec les maghrebins , c'est dommage car tu passes a cote de ce regard tenebreux dont raffoles les suedoises !et en plus tu les aimes bien sur le net sinon pourquoi tu es la ...

signé un regard tenebreux !:D

Guest FreeDom

est ce que j'ai dit ça!!! et puis l'algerien est sans doute le seul a ne pas choisir sa femme sur des criteres de beauté...t'imagines bien que si on le faisait notre peuple serait menacé d'extinction .:D

de toute façon toi tu as un probleme avec les maghrebins , c'est dommage car tu passes a cote de ce regard tenebreux dont raffoles les suedoises !et en plus tu les aimes bien sur le net sinon pourquoi tu es la ...

signé un regard tenebreux !:D

va te faire soigner .. chez un ophtalmo .. ton regard est tellement ténébreux, que tu ne vois que du noir, je dirai un décollement de rétine :D:D

Guest L'étrangère
si si ... tu sais la tite pompe qui fait circuler ce liquide rouge qui te permets de t’oxygéner ...:D

je sais t'en apprends des choses ces jours ci ....:p

Vous parlez de fabrication de vin ? :mdr:

Vous parlez de fabrication de vin ? :mdr:

non c'est autre chose ....

faisons simple ...

ton corps a besoins d’énergie, .. donc d’oxygène pour en produire ... il y'a un liquide rouge, qu'on appelle sang, qui s'occupe de son transport ...entre autres fonctions, ... le coeur est un genre de pompe , un muscle qui s'occupe de mettre en mouvement ce sang donc ..

compris ? ...:D

tu me remercieras plus tard ..:D

le vin pour toi c'est haram ...:mad:

Hram ? Tout dépend des affaires. J'irai pas nbiya' Furiosa qui vend de la paella pour arrondir ses fins de mois.

:D

Awedi ana rahoum dayrini lotiya! :(

Après Segalas qui a dit de moi que j'étais sorcière, me voilà lotiya!

3lach? (comme dirait l'étrangère:D)

Guest Luciana

Chawala hadi lotiya ? :rolleyes: de Loth ? :eek:

je vois que meme le vendredi il n'y aucune treve ! ...et si on s'accordait un jour de la semaine pour dire des trucs gentils les uns sur les autres ,le vendredi me semble le meilleur des jours ...

allez je commence ,les maghrebines sont de tres bonnes cuisinieres!

Guest Luciana
Faudrait pititre la maghier ..:mad:

tu t'en occupes? ..:( la maghiouzzzzzzz:D

Bah j'allais la caser avec hadak... Je sais plus son pseudo... Celui qui a comme avatar la bague de Daech. ensuite je me suis mise à bien apprécier l'étrangère :eek: va savoir pourquoi. Donc j'ai changé d'avis.

Aucun potentiel mari en perspective pour le moment :(

Guest L'étrangère

:mdr:

Lotiya ça veut dire quoi ? Trabendiste wella gargotière ? :D. C'est honorable de vendre de la paella...

Pour ségalas, la femme est une sorcière (sauf les suédoises !!!!!) et là il n'a pas voulu nous dire explicitement qu'à la place du coeur, il avait un portefeuille qui bat très vite et auquel il ne faut pas toucher :D

oh moi c'etait pas une critique personnelle mais regionale_ tu es pas loin du maroc donc forcement les potions tu connais un peu ...et comme j'etais a ce moment la en recherche d'une partenaire je t'avais juste demandé si tu n'avais pas de quoi en assommer une !

Bah j'allais la caser avec hadak... Je sais plus son pseudo... Celui qui a comme avatar la bague de Daech. ensuite je me suis mise à bien apprécier l'étrangère :eek: va savoir pourquoi. Donc j'ai changé d'avis.

Aucun potentiel mari en perspective pour le moment :(

ahh oui l'autre ...:D ...

admino peut être ... :rolleyes:

:D

Guest FreeDom
je vois que meme le vendredi il n'y aucune treve ! ...et si on s'accordait un jour de la semaine pour dire des trucs gentils les uns sur les autres ,le vendredi me semble le meilleur des jours ...

allez je commence ,les maghrebines sont de tres bonnes cuisinieres!

C'est ça un truc gentil pour toi :confused:

c'est carrément sans espoir