Guest Neptune Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 Bah j'allais la caser avec hadak... Je sais plus son pseudo... Celui qui a comme avatar la bague de Daech. ensuite je me suis mise à bien apprécier l'étrangère :eek: va savoir pourquoi. Donc j'ai changé d'avis. Aucun potentiel mari en perspective pour le moment quand tu vois la bague de daesh, c'est qu'ils sont incasables Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 Bah j'allais la caser avec hadak... Je sais plus son pseudo... Celui qui a comme avatar la bague de Daech. ensuite je me suis mise à bien apprécier l'étrangère :eek: va savoir pourquoi. Donc j'ai changé d'avis. Aucun potentiel mari en perspective pour le moment Ah non, ils sont incompatibles! Crois-moi! l'étrangère est plus cohérente religieusement que lui. Il lui aurait dit de rester à la maison. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 non c'est autre chose .... faisons simple ... ton corps a besoins d’énergie, .. donc d’oxygène pour en produire ... il y'a un liquide rouge, qu'on appelle sang, qui s'occupe de son transport ...entre autres fonctions, ... le coeur est un genre de pompe , un muscle qui s'occupe de mettre en mouvement ce sang donc .. compris ? ...:D tu me remercieras plus tard ..:D le vin pour toi c'est haram ...:mad: Wel hamdou lillahi ni'ma elkhaliqine. Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 _________________ oh moi c'etait pas une critique personnelle mais regionale_ tu es pas loin du maroc donc forcement les potions tu connais un peu ...et comme j'etais a ce moment la en recherche d'une partenaire je t'avais juste demandé si tu n'avais pas de quoi en assommer une ! Avec un œuf? :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 Wel hamdou lillahi ni'ma elkhaliqine. amine ..:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 ahh oui l'autre ...:D ... admino peut être ... :rolleyes: :D :mdr: Pour créer un couple de catcheurs, oui :D on ne peut pas lui demander la taille de son bonnet, à l'étrangère. C'est le seul critère sur lequel se base admino Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 Mdr pour ton nouvel avatar fufu :mdr::mdr::mdr: Je l'aime bien princesse Unikitty... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Neptune Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 je vois que meme le vendredi il n'y aucune treve ! ...et si on s'accordait un jour de la semaine pour dire des trucs gentils les uns sur les autres ,le vendredi me semble le meilleur des jours ... allez je commence ,les maghrebines sont de tres bonnes cuisinieres! les maghrébins sont très bons pour tenir les murs... tous les murs d'algérie s'effondreraient s'ils n'étaient pas là:mad: les maghrébins sont de très bons dragueurs, tellement doués que quand t'en croise un, tu veux rentrer chez toi au plus vite... Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 Avec un œuf? :D _______________________ d'une poule marocaine alors _ si tu en vois une qui passe la frontiere et qui te laisse un dans le jardin au hasard , n'hesites pas a me le revendre _ je le prends a 10000 DINARS ... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 :mdr: Pour créer un couple de catcheurs, oui :D ................................................... quoi ça tue l'ennui ..:mdr: je dirait quelque part la 3eme et la 5eme lettre de l'alphabet :chut: Citer Link to post Share on other sites
L'egyptien 10 Posted November 13, 2015 Author Partager Posted November 13, 2015 j y suis pas De toute façon je suis inimitable :D c'etait quoi ton ancien pseudo ?!! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest FreeDom Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 c'etait quoi ton ancien pseudo ?!! :p Le tien était quoi ?? histoire de voir si on se connait :o Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 c'etait quoi ton ancien pseudo ?!! :p osaria Citer Link to post Share on other sites
Guest FreeDom Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 osaria Parle pas à ma place :o Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 les maghrébins sont très bons pour tenir les murs... tous les murs d'algérie s'effondreraient s'ils n'étaient pas là:mad: les maghrébins sont de très bons dragueurs, tellement doués que quand t'en croise un, tu veux rentrer chez toi au plus vite... ___________________________ moi elles me disent pourquoi le soleil se couche ,pourquoi la journée est si courte et la nuit si longue !... quand aux murs ,si tu visites un peu l'algerie tu verras que le maçon algerien manie mieux que personne le ou la "taloche" ,on a construit sur des falaises ,pire que le peuple maya et a la fin on recolte ce sobriquet de faineants!!... et puis on ne tient pas les murs _ on sait qu'ils sont solides _ c'est juste pour apprecier votre passage . purée meme quand on fait des trucs romantiques ,vous ne savez pas le detecter -on passe nos journées a se gratter le dos au ciment et vous ne comprenez rien ! Citer Link to post Share on other sites
L'egyptien 10 Posted November 13, 2015 Author Partager Posted November 13, 2015 même s'ils sont riches:confused: et faut être honnête, un bougnoule riche c'est comme une licorne, on n'en trouve qu'au pays des rêves:rolleyes: ps : je n'ai jamais parlé d'argent, l'argent des autres ne m'intéresse pas, n'essaie pas de me faire passer pour une ***** juste parce que je trouve les maghrébins laids et obnubilé par leur pseudo foi. mille excuses gente lady. Citer Link to post Share on other sites
L'egyptien 10 Posted November 13, 2015 Author Partager Posted November 13, 2015 Tu es à coté de la plaque... Moi c'est les calculs qui m'intéressent! avoue que t'as un penchant pour si Zoubir :crazy: avoue :p Citer Link to post Share on other sites
L'egyptien 10 Posted November 13, 2015 Author Partager Posted November 13, 2015 pourquoi à ma première lecture, j'ai lu George mwa ? ...:confused: j'ai pas compris ?!! c'est george qui intéresse furiosa ?!! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 Moi je peux vous dire qui intéresse Furiosa... Les infos se payent. :D Citer Link to post Share on other sites
L'egyptien 10 Posted November 13, 2015 Author Partager Posted November 13, 2015 les hommes veulent se marier avec une adriana karembeu, mais nous on doit se taper un jamel debbouze pauvre quand tu suis leurs logiques:D Citer Link to post Share on other sites
L'egyptien 10 Posted November 13, 2015 Author Partager Posted November 13, 2015 Nous sommes vendredi 13 :mdr: hum, jour de chance, j'espère qu'elle va se connecter. Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 Moi je peux vous dire qui intéresse Furiosa... Les infos se payent. :D Je confirmerai qu'importe ton choix, mais il faut diviser les gains! :D Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 avoue que t'as un penchant pour si Zoubir :crazy: avoue :p Bonjour George! Non Zoubir n'est pas intéressant pour moi. D'ailleurs, je ne m'intéresse à personne ici! Je tue juste le temps. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 Bonjour George! Non Zoubir n'est pas intéressant pour moi. D'ailleurs, je ne m'intéresse à personne ici! Je tue juste le temps. il t'a fait quoi le pauvre .... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 Je confirmerai qu'importe ton choix, mais il faut diviser les gains! :D Quand même pas diviser, aya 30 70 et une paella gratuite ça va ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts