Guest L'étrangère Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 la secte des sans visages, don't you forget miss etrangere :D Tu veux que je te remette ta photo ::D: Tu es un vrai Batni. Comme je suis un peu qar'adja, tu peux me raconter pourquoi tu as eu un saut d'humeur, je n'ai pas suivi... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 Un seulement? :confused: Est-ce un kabyle? Ils sont tous kabyles dans le forum ou berbères. Les deux sont berbères alors. Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 Ils sont tous kabyles dans le forum ou berbères. Les deux sont berbères alors. Je reformule, est-ce un fervent partisan de la cause kabyle? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 Tu veux que je te remette ta photo ::D: Tu es un vrai Batni. Comme je suis un peu qar'adja, tu peux me raconter pourquoi tu as eu un saut d'humeur, je n'ai pas suivi... il a eu plutot un fusible ou un câble qui a sauté pas son humeur :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 Est-il musulman et défenseur de l'Islam? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 Je reformule, est-ce un fervent partisan de la cause kabyle? :D Les deux, pas vraiment hahahaha, Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 Est-il musulman et défenseur de l'Islam? ______________________ j'ai trouvé belkarem :D ou alors en plus moderé chrea Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 il a eu plutot un fusible ou un câble qui a sauté pas son humeur :crazy: Oui, mais je souhaite savoir pourquoi, j'ai raté des épisodes du feuilleton "Le petit FA dans le web". Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 ______________________ j'ai trouvé belkarem :D ou alors en plus moderé chrea Belkarem? Il a l'âge de mon père. :confused: Il est trop âgé. Chréa, je n'ai aucun échange avec lui. Il est dans son monde FDS. :mdr: J'attends la confirmation de l'étrangère, pour comprendre qu'est-ce qu'il a poussé à penser ça de moi. :confused: Il habite en Algérie ou ailleurs l'étrangère? Citer Link to post Share on other sites
L'egyptien 10 Posted November 13, 2015 Author Partager Posted November 13, 2015 Tu n'es pas le taré qui avait un avatar ressemblant à celui là ?! non, non. comme pseudos que j'avais depuis 2008 jusqu'à 2015 M freud, newbie, stephan zweig, the Ghost, le corbeau, le manipulateur, george bish, george W bi$h, john spartan , mr chow , Ghost, dark templar, infested kerrigan (la lesbienne) Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 Est-il musulman et défenseur de l'Islam? Pourquoi "Il", j'ai dit 2. Non, mais maintenant que tu poses des questions, ils sont assez bizarres, rien n'est clair. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 non, non. comme pseudos que j'avais depuis 2008 jusqu'à 2015 M freud, newbie, stephan zweig, the Ghost, le corbeau, le manipulateur, george bish, george W bi$h, john spartan , mr chow , Ghost, dark templar, infested kerrigan (la lesbienne) Vous faisiez les accords au masculin. Par contre mentir autant n'est pas bien. Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 Pourquoi "Il", j'ai dit 2. Non, mais maintenant que tu poses des questions, ils sont assez bizarres, rien n'est clair. Mais tu m'avais au moins un d'eux était dans la liste. Donc je me concentre sur celui là! après je ferai une investigation sur le second! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 Belkarem? Il a l'âge de mon père. :confused: Il est trop âgé. Chréa, je n'ai aucun échange avec lui. Il est dans son monde FDS. :mdr: J'attends la confirmation de l'étrangère, pour comprendre qu'est-ce qu'il a poussé à penser ça de moi. :confused: Il habite en Algérie ou ailleurs l'étrangère? un en Algérie et l'autre ailleurs. Citer Link to post Share on other sites
L'egyptien 10 Posted November 13, 2015 Author Partager Posted November 13, 2015 Tu veux que je te remette ta photo ::D: Tu es un vrai Batni. Comme je suis un peu qar'adja, tu peux me raconter pourquoi tu as eu un saut d'humeur, je n'ai pas suivi... ce n'etait pas un saut d'humeur. c'etait une colère dirigée envers les saoudiens avant mon départ en Korée du sud. ben kimoon qui ne fait que se consterner et que regretter ce qui se passe en peninsule arabique. il a repeté ce message de condoléances aux arabes plus de 32 fois depuis 2011 les saoudiens veulent que les americains fassent quelque chose. ils ne comprennent pas ce qu'ils leur arrivent. ils n'ont qu'à regarder " gangnam style " les saoudiens, ils vont se calmer. Citer Link to post Share on other sites
L'egyptien 10 Posted November 13, 2015 Author Partager Posted November 13, 2015 Vous faisiez les accords au masculin. Par contre mentir autant n'est pas bien. infested kerrigan etait une musulmane lesbienne. Neptune doit etre choquée maintenant. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 ce n'etait pas un saut d'humeur. c'etait une colère dirigée envers les saoudiens avant mon départ en Korée du sud. ben kimoon qui ne fait que se consterner et que regretter ce qui se passe en peninsule arabique. il a repeté ce message de condoléances aux arabes plus de 32 fois depuis 2011 les saoudiens veulent que les americains fassent quelque chose. ils ne comprennent pas ce qu'ils leur arrivent. ils n'ont qu'à regarder " gangnam style " les saoudiens, ils vont se calmer. Ahh ils vous ont refusé le visa donc... Vous êtes coincé à Beni Messous. N'allez plus à Sidi Youcef et vous irez mieux. Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 ceux en rouge à éliminer: An-nisr, Segalas, Lemilh, Reflexions, Rumi, Admino, Galoul3rab, Calme16000, Momo18 Belkarem, Jesus II, Syrius, Mackiavelik, Mister7V, Gator, Chréa, Sassi55, Noredine06, Samirovsky.. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 non, non. comme pseudos que j'avais depuis 2008 jusqu'à 2015 M freud, newbie, stephan zweig, the Ghost, le corbeau, le manipulateur, george bish, george W bi$h, john spartan , mr chow , Ghost, dark templar, infested kerrigan (la lesbienne) Aya bien :D Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 Je continue, jette-il des canettes dans son avatar quand il est en transe? :D Citer Link to post Share on other sites
L'egyptien 10 Posted November 13, 2015 Author Partager Posted November 13, 2015 Ahh ils vous ont refusé le visa donc... Vous êtes coincé à Beni Messous. N'allez plus à Sidi Youcef et vous irez mieux. c'est un voyage que j'avais gagné tout frais compris pendant 7 semaines à seoul. je comptais rester un bout de temps en Korée du sud, me diriger vers le japon ensuite rejoindre la californie. Citer Link to post Share on other sites
Guest Neptune Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 infested kerrigan etait une musulmane lesbienne. Neptune doit etre choquée maintenant. :mdr: why choquée ? Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 non, non. comme pseudos que j'avais depuis 2008 jusqu'à 2015 M freud, newbie, stephan zweig, the Ghost, le corbeau, le manipulateur, george bish, george W bi$h, john spartan , mr chow , Ghost, dark templar, infested kerrigan (la lesbienne) :confused: pourquoi tu as gardé george bish, très longtemps ??? Citer Link to post Share on other sites
L'egyptien 10 Posted November 13, 2015 Author Partager Posted November 13, 2015 why choquée ? infested Kerrigan etait un mec. c'etait moi. j'allais expliquer aux musulmans leur religion. :D Citer Link to post Share on other sites
L'egyptien 10 Posted November 13, 2015 Author Partager Posted November 13, 2015 :confused: pourquoi tu as gardé george bish, très longtemps ??? le bish avec $ ou sans $ ?!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts