Jump to content

Une petite Imitation des forumistes

Recommended Posts

Guest L'étrangère
la secte des sans visages, don't you forget miss etrangere :D

Tu veux que je te remette ta photo ::D: Tu es un vrai Batni. Comme je suis un peu qar'adja, tu peux me raconter pourquoi tu as eu un saut d'humeur, je n'ai pas suivi...

• Réponses 278
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Guest Dark Shadow
Tu veux que je te remette ta photo ::D: Tu es un vrai Batni. Comme je suis un peu qar'adja, tu peux me raconter pourquoi tu as eu un saut d'humeur, je n'ai pas suivi...

il a eu plutot un fusible ou un câble qui a sauté pas son humeur :crazy:

j'ai trouvé belkarem :D

ou alors en plus moderé chrea

Belkarem? Il a l'âge de mon père. :confused:

Il est trop âgé.

Chréa, je n'ai aucun échange avec lui. Il est dans son monde FDS. :mdr:

J'attends la confirmation de l'étrangère, pour comprendre qu'est-ce qu'il a poussé à penser ça de moi. :confused:

Il habite en Algérie ou ailleurs l'étrangère?

Tu n'es pas le taré qui avait un avatar ressemblant à celui là ?!

non, non.

comme pseudos que j'avais depuis 2008 jusqu'à 2015

M freud, newbie, stephan zweig, the Ghost, le corbeau, le manipulateur, george bish, george W bi$h, john spartan , mr chow , Ghost, dark templar, infested kerrigan (la lesbienne)

Guest L'étrangère
non, non.

M freud, newbie, stephan zweig, the Ghost, le corbeau, le manipulateur, george bish, george W bi$h, john spartan , mr chow , Ghost, dark templar, infested kerrigan (la lesbienne)

Vous faisiez les accords au masculin. Par contre mentir autant n'est pas bien.

Pourquoi "Il", j'ai dit 2. Non, mais maintenant que tu poses des questions, ils sont assez bizarres, rien n'est clair.

Mais tu m'avais au moins un d'eux était dans la liste. Donc je me concentre sur celui là! après je ferai une investigation sur le second! :D

Guest L'étrangère
Belkarem? Il a l'âge de mon père. :confused:

Il est trop âgé.

Chréa, je n'ai aucun échange avec lui. Il est dans son monde FDS. :mdr:

J'attends la confirmation de l'étrangère, pour comprendre qu'est-ce qu'il a poussé à penser ça de moi. :confused:

Il habite en Algérie ou ailleurs l'étrangère?

un en Algérie et l'autre ailleurs.

ce n'etait pas un saut d'humeur. c'etait une colère dirigée envers les saoudiens avant mon départ en Korée du sud.

ben kimoon qui ne fait que se consterner et que regretter ce qui se passe en peninsule arabique.

il a repeté ce message de condoléances aux arabes plus de 32 fois depuis 2011

les saoudiens veulent que les americains fassent quelque chose. ils ne comprennent pas ce qu'ils leur arrivent.

ils n'ont qu'à regarder " gangnam style " les saoudiens, ils vont se calmer.

Guest L'étrangère
ce n'etait pas un saut d'humeur. c'etait une colère dirigée envers les saoudiens avant mon départ en Korée du sud.

ben kimoon qui ne fait que se consterner et que regretter ce qui se passe en peninsule arabique.

il a repeté ce message de condoléances aux arabes plus de 32 fois depuis 2011

les saoudiens veulent que les americains fassent quelque chose. ils ne comprennent pas ce qu'ils leur arrivent.

ils n'ont qu'à regarder " gangnam style " les saoudiens, ils vont se calmer.

Ahh ils vous ont refusé le visa donc... Vous êtes coincé à Beni Messous. N'allez plus à Sidi Youcef et vous irez mieux.

non, non.

Aya bien :D

Ahh ils vous ont refusé le visa donc... Vous êtes coincé à Beni Messous. N'allez plus à Sidi Youcef et vous irez mieux.

c'est un voyage que j'avais gagné tout frais compris pendant 7 semaines à seoul.

je comptais rester un bout de temps en Korée du sud, me diriger vers le japon ensuite rejoindre la californie.

non, non.

:confused:

pourquoi tu as gardé george bish, très longtemps ???