Jump to content

Une petite Imitation des forumistes

Recommended Posts

• Réponses 278
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Guest Luciana
Et s'il s'appelle zarzour ? Tu vas limiter mes chances de le rencontrer :mad:

Ce n'est pas du prénom ou pseudo dont je parle :rolleyes: c'est juste pour voir si tu peux être casée avec Admino :rolleyes: puisque ça paraît vraiment impossible avec Furiosa :(

Ce n'est pas du prénom ou pseudo dont je parle :rolleyes: c'est juste pour voir si tu peux être casée avec Admino :rolleyes: puisque ça paraît vraiment impossible avec Furiosa :(

Je ne veux pas vivre fi marikane à moins qu'il soit super riche avec un jet privé ndji ldarna chaque week-end, mais comme ce n'est pas le cas, non merci :D

Guest Luciana
Je ne veux pas vivre fi marikane à moins qu'il soit super riche avec un jet privé ndji ldarna chaque week-end, mais comme ce n'est pas le cas, non merci :D

Il va avoir 50 immeubles... A mon avis c'est égal à "riche", non ? :rolleyes:

Ou alors eddi m3ak darkoum :o

Il va avoir 50 immeubles... A mon avis c'est égal à "riche", non ? :rolleyes:

Ou alors eddi m3ak darkoum :o

Si c'était le cas il se serait payé ga3 l3awdat ta3 ztazouni :D

Chez nous les parents ne vont pas chez nsib tu dois le savoir :o

Euh ... Peggy + Zarzour ... un amour profond ... pur ... rendu impossible a cause d'une histoire dalphabet et de science pas sérieuse ... c'est bouleversant ... permettez moi de verser une larme sur ma joue virile ... ... ... euh bon ... ça vient pas ... on me dit disfonctionnement de glandes lacrymales ... :ermm:

Euh ... Peggy + Zarzour ... un amour profond ... pur ... rendu impossible a cause d'une histoire dalphabet et de science pas sérieuse ... c'est bouleversant ... permettez moi de verser une larme sur ma joue virile ... ... ... euh bon ... ça vient pas ... on me dit disfonctionnement de glandes lacrymales ... :ermm:

Pas que les lacrymales malheureusement :D