Guest Neptune Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 moi suis tranquille de ce point de vu là ... moche, fauché et anonyme ..:D :p laisse le mystère planer:D c'est internet, on est tous beaux en pixel ! Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 Oui mais toi, au moins, tu en es conscient! Tu exiges pas une Gisèle Bundchen sans un rien en retour. :D Non franchement, il faut bien qu'on vous choisisse pour un truc. Si ni la beauté, ni la richesse, ni le galanterie est un critère de sélection. Vous offrez quoi? :D je n'ai que mon coeur à offrir moi ... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 laisse le mystère planer:D c'est internet, on est tous beaux en pixel ! pas moi ..:mad: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Neptune Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 je n'ai que mon coeur à offrir moi ... ça suffit parfois:D Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 je n'ai que mon coeur à offrir moi ... Neptune vient de répondre à la colle! :D Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 je n'ai que mon coeur à offrir moi ... ____________________________ mais c'est le plus important ! c'est le dernier organe a donner _ donne lui ton estomac pour qu'elle le remplisse d'abord puis si tu as mal tu pourras toujours aller voir ailleurs !!! si tu donnes ton coeur tu n'as plus d'alternative apres...game over! Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 moi suis tranquille de ce point de vu là ... moche, fauché et anonyme ..:D :p ___________________ tiens on se ressemble pas du tout !:D Citer Link to post Share on other sites
Guest FreeDom Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 ____________________________ mais c'est le plus important ! c'est le dernier organe a donner _ donne lui ton estomac pour qu'elle le remplisse d'abord puis si tu as mal tu pourras toujours aller voir ailleurs !!! si tu donnes ton coeur tu n'as plus d'alternative apres...game over! Sauf que la tendance actuelle, consiste à prendre le cœur des filles vous ne donnez rien vous :mad::D Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 Sauf que la tendance actuelle, consiste à prendre le cœur des filles vous ne donnez rien vous :mad::D ________________________________________ oui mais les filles en ont plusieurs donc si tu lui prends un il lui en reste d'autres...on me la fait pas a moi!..nous on en a qu'un quand on le donne si on le traite mal ,on est fichu ! :busted_blue: Citer Link to post Share on other sites
Guest FreeDom Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 ________________________________________ oui mais les filles en ont plusieurs donc si tu lui prends un il lui en reste d'autres...on me la fait pas a moi!..nous on en a qu'un quand on le donne si on le traite mal ,on est fichu ! :busted_blue: Tu as raté ton cours d'anatomie toi :D Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 Tu as raté ton cours d'anatomie toi :D ___________________ c'est ça le pire avec les femmes , c'est que les autres coeurs sont invisibles au scanner ! on s'aperçoit de leur existence qu'une fois qu'on a donné le notre ... Citer Link to post Share on other sites
Guest FreeDom Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 ___________________ c'est ça le pire avec les femmes , c'est que les autres coeurs sont invisibles au scanner ! on s'aperçoit de leur existence qu'une fois qu'on a donné le notre ... Juste les femmes sur lesquelles t'es tombé :mad: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 même s'ils sont riches:confused: et faut être honnête, un bougnoule riche c'est comme une licorne, on n'en trouve qu'au pays des rêves:rolleyes: __________________________ tiens c'est comme les belles maghrebines !:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Neptune Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 tiens c'est comme les belles maghrebines !:D toutafé:D on est toutes moches, lissi nous tranquille:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 Rien qui peut te concerner, rassures toi !! ça ne me dit pas c'est quelle genre d'affaire... Wallah ghi nbiya'koum li admino :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 moi suis tranquille de ce point de vu là ... moche, fauché et anonyme ..:D :p Fauché ? Alors pourquoi vous avez une secrétaire. Citer Link to post Share on other sites
Guest FreeDom Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 ça ne me dit pas c'est quelle genre d'affaire... Wallah ghi nbiya'koum li admino :D Tabey3i ? machi hram en Islam ? !! :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest FreeDom Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 Fauché ? Alors pourquoi vous avez une secrétaire. Pour le plaisir d'avoir une secrétaire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 ça ne me dit pas c'est quelle genre d'affaire... Wallah ghi nbiya'koum li admino :D ils font dizafires issi ? ...:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 je n'ai que mon coeur à offrir moi ... Même pas puisque vous n'en possédez pas. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 Même pas puisque vous n'en possédez pas. :mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest FreeDom Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 Même pas puisque vous n'en possédez pas. :mdr: Tu es cruelle :eek: surtout les vendredis :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 Tabey3i ? machi hram en Islam ? !! :confused::D Hram ? Tout dépend des affaires. J'irai pas nbiya' Furiosa qui vend de la paella pour arrondir ses fins de mois. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 J'aime bien l'imitation qui me concerne :o love love love :o L'étrangère, je me suis inquiétée pour toi, j'espère que tu te sens mieux ? (je suis sincère) Citer Link to post Share on other sites
Guest FreeDom Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 Hram ? Tout dépend des affaires. J'irai pas nbiya' Furiosa qui vend de la paella pour arrondir ses fins de mois. :D Chkoun ftalak hadi ?? :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts