Jump to content

Une petite Imitation des forumistes

Recommended Posts

• Réponses 278
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Oui mais toi, au moins, tu en es conscient! Tu exiges pas une Gisèle Bundchen sans un rien en retour. :D

Non franchement, il faut bien qu'on vous choisisse pour un truc. Si ni la beauté, ni la richesse, ni le galanterie est un critère de sélection. Vous offrez quoi? :D

je n'ai que mon coeur à offrir moi ...:(

je n'ai que mon coeur à offrir moi ...:(

mais c'est le plus important ! c'est le dernier organe a donner _ donne lui ton estomac pour qu'elle le remplisse d'abord puis si tu as mal tu pourras toujours aller voir ailleurs !!! si tu donnes ton coeur tu n'as plus d'alternative apres...game over!

Guest FreeDom

mais c'est le plus important ! c'est le dernier organe a donner _ donne lui ton estomac pour qu'elle le remplisse d'abord puis si tu as mal tu pourras toujours aller voir ailleurs !!! si tu donnes ton coeur tu n'as plus d'alternative apres...game over!

Sauf que la tendance actuelle, consiste à prendre le cœur des filles vous ne donnez rien vous :mad::D

Sauf que la tendance actuelle, consiste à prendre le cœur des filles vous ne donnez rien vous :mad::D

oui mais les filles en ont plusieurs donc si tu lui prends un il lui en reste d'autres...on me la fait pas a moi!..nous on en a qu'un quand on le donne si on le traite mal ,on est fichu !

:busted_blue:

Guest FreeDom

oui mais les filles en ont plusieurs donc si tu lui prends un il lui en reste d'autres...on me la fait pas a moi!..nous on en a qu'un quand on le donne si on le traite mal ,on est fichu !

:busted_blue:

Tu as raté ton cours d'anatomie toi :D

Guest FreeDom

c'est ça le pire avec les femmes , c'est que les autres coeurs sont invisibles au scanner ! on s'aperçoit de leur existence qu'une fois qu'on a donné le notre ...

Juste les femmes sur lesquelles t'es tombé :mad: