réflexions 415 Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 Même pas puisque vous n'en possédez pas. :mdr: si si ... tu sais la tite pompe qui fait circuler ce liquide rouge qui te permets de t’oxygéner ...:D je sais t'en apprends des choses ces jours ci ....:p Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 Tu es cruelle :eek: surtout les vendredis :D Nous sommes vendredi 13 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest FreeDom Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 Nous sommes vendredi 13 :mdr: Tu crois à ça toi ?? :eek: machi hram en Islma ?? :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 Chkoun ftalak hadi ?? :D Ya weddi qoult bark :D Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 toutafé:D on est toutes moches, lissi nous tranquille:D:D:D ______________________ est ce que j'ai dit ça!!! et puis l'algerien est sans doute le seul a ne pas choisir sa femme sur des criteres de beauté...t'imagines bien que si on le faisait notre peuple serait menacé d'extinction .:D de toute façon toi tu as un probleme avec les maghrebins , c'est dommage car tu passes a cote de ce regard tenebreux dont raffoles les suedoises !et en plus tu les aimes bien sur le net sinon pourquoi tu es la ... signé un regard tenebreux !:D Citer Link to post Share on other sites
Guest FreeDom Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 Ya weddi qoult bark :D mmmmm, ça peut se retourner contre toi stantiou :D Citer Link to post Share on other sites
Guest FreeDom Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 ______________________ est ce que j'ai dit ça!!! et puis l'algerien est sans doute le seul a ne pas choisir sa femme sur des criteres de beauté...t'imagines bien que si on le faisait notre peuple serait menacé d'extinction .:D de toute façon toi tu as un probleme avec les maghrebins , c'est dommage car tu passes a cote de ce regard tenebreux dont raffoles les suedoises !et en plus tu les aimes bien sur le net sinon pourquoi tu es la ... signé un regard tenebreux !:D va te faire soigner .. chez un ophtalmo .. ton regard est tellement ténébreux, que tu ne vois que du noir, je dirai un décollement de rétine :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 L'étrangère, matripondilich mim pas ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Neptune Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 va te faire soigner .. chez un ophtalmo .. ton regard est tellement ténébreux, que tu ne vois que du noir, je dirai un décollement de rétine :D:D :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 L'étrangère, matripondilich mim pas ? c'est un signe que tout va comme d'hab chez elle ...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 si si ... tu sais la tite pompe qui fait circuler ce liquide rouge qui te permets de t’oxygéner ...:D je sais t'en apprends des choses ces jours ci ....:p Vous parlez de fabrication de vin ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 Vous parlez de fabrication de vin ? :mdr: non c'est autre chose .... faisons simple ... ton corps a besoins d’énergie, .. donc d’oxygène pour en produire ... il y'a un liquide rouge, qu'on appelle sang, qui s'occupe de son transport ...entre autres fonctions, ... le coeur est un genre de pompe , un muscle qui s'occupe de mettre en mouvement ce sang donc .. compris ? ...:D tu me remercieras plus tard ..:D le vin pour toi c'est haram ...:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 c'est un signe que tout va comme d'hab chez elle ...:D Exact :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 Hram ? Tout dépend des affaires. J'irai pas nbiya' Furiosa qui vend de la paella pour arrondir ses fins de mois. :D Awedi ana rahoum dayrini lotiya! Après Segalas qui a dit de moi que j'étais sorcière, me voilà lotiya! 3lach? (comme dirait l'étrangère:D) Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 Exact :mdr::mdr: Faudrait pititre la maghier ..:mad: tu t'en occupes? .. la maghiouzzzzzzz:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 Awedi ana rahoum dayrini lotiya! Après Segalas qui a dit de moi que j'étais sorcière, me voilà lotiya! 3lach? (comme dirait l'étrangère:D) Chawala hadi lotiya ? :rolleyes: de Loth ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 je vois que meme le vendredi il n'y aucune treve ! ...et si on s'accordait un jour de la semaine pour dire des trucs gentils les uns sur les autres ,le vendredi me semble le meilleur des jours ... allez je commence ,les maghrebines sont de tres bonnes cuisinieres! Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 Chawala hadi lotiya ? :rolleyes: de Loth ? :eek: Oui! :confused: :o Je vais faire comme chocolate! Prendre du prozac et répondre avec douceur! :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 Faudrait pititre la maghier ..:mad: tu t'en occupes? .. la maghiouzzzzzzz:D Bah j'allais la caser avec hadak... Je sais plus son pseudo... Celui qui a comme avatar la bague de Daech. ensuite je me suis mise à bien apprécier l'étrangère :eek: va savoir pourquoi. Donc j'ai changé d'avis. Aucun potentiel mari en perspective pour le moment Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 Oui! :confused: :o Je vais faire comme chocolate! Prendre du prozac et répondre avec douceur! :o Ah ben écoute, toutes les filles sont un peu lesbiennes entre elles :o:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 Mdr pour ton nouvel avatar fufu :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 Awedi ana rahoum dayrini lotiya! Après Segalas qui a dit de moi que j'étais sorcière, me voilà lotiya! 3lach? (comme dirait l'étrangère:D) :mdr: Lotiya ça veut dire quoi ? Trabendiste wella gargotière ? :D. C'est honorable de vendre de la paella... Pour ségalas, la femme est une sorcière (sauf les suédoises !!!!!) et là il n'a pas voulu nous dire explicitement qu'à la place du coeur, il avait un portefeuille qui bat très vite et auquel il ne faut pas toucher :D Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 Awedi ana rahoum dayrini lotiya! Après Segalas qui a dit de moi que j'étais sorcière, me voilà lotiya! 3lach? (comme dirait l'étrangère:D) _________________ oh moi c'etait pas une critique personnelle mais regionale_ tu es pas loin du maroc donc forcement les potions tu connais un peu ...et comme j'etais a ce moment la en recherche d'une partenaire je t'avais juste demandé si tu n'avais pas de quoi en assommer une ! Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 Bah j'allais la caser avec hadak... Je sais plus son pseudo... Celui qui a comme avatar la bague de Daech. ensuite je me suis mise à bien apprécier l'étrangère :eek: va savoir pourquoi. Donc j'ai changé d'avis. Aucun potentiel mari en perspective pour le moment ahh oui l'autre ...:D ... admino peut être ... :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest FreeDom Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 je vois que meme le vendredi il n'y aucune treve ! ...et si on s'accordait un jour de la semaine pour dire des trucs gentils les uns sur les autres ,le vendredi me semble le meilleur des jours ... allez je commence ,les maghrebines sont de tres bonnes cuisinieres! C'est ça un truc gentil pour toi :confused: c'est carrément sans espoir Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts