Guest Neptune Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 infested Kerrigan etait un mec. c'etait moi. j'allais expliquer aux musulmans leur religion. :D et toi tu es une femme ou un homme ? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 :confused: pourquoi tu as gardé george bish, très longtemps ??? Il était stable, il attendait son Visa pour Miami! :D Citer Link to post Share on other sites
L'egyptien 10 Posted November 13, 2015 Author Partager Posted November 13, 2015 et toi tu es une femme ou un homme ? :mad: je suis un homme qui jouait le role de la lesbienne. le musulman berbere modéré a bien aimé la comparaison : du musulman lion marié à 4 musulmanes 4 lionnes... ils imitent les animaux, les musulmans aussi. :D sinon, tu pense quoi de Nagui dans l'emission " tout le monde veut prendre sa place" ?!! je me rappelle qu'il m'a imité en posant des questions à ses condidates : tu veux m'epouser ?!! tu veux m'epouser ?!! Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 le bish avec $ ou sans $ ?!! je crois sans dollar, celui qui avait un grand nez :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 Il était stable, il attendait son Visa pour Miami! :D :mdr: oui je crois que tout se passait bien, il se voyait déjà là-bas :D Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 L’étrangère, tu es trop lente dans le jeu qui est-ce! Envoie moi un Mp... S'il te plait. Pour connaître ce mystérieux béguin! Citer Link to post Share on other sites
Guest Neptune Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 je suis un homme qui jouait le role de la lesbienne. le musulman berbere modéré a bien aimé la comparaison : du musulman lion marié à 4 musulmanes 4 lionnes... ils imitent les animaux, les musulmans aussi. :D sinon, tu pense quoi de Nagui dans l'emission " tout le monde veut prendre sa place" ?!! je me rappelle qu'il m'a imité en posant des questions à ses condidates : tu veux m'epouser ?!! tu veux m'epouser ?!! tu as toujours rêvé d'être une femme, avoue !:D je regarde pas la télé du tout:D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 L’étrangère, tu es trop lente dans le jeu qui est-ce! Envoie moi un Mp... S'il te plait. Pour connaître ce mystérieux béguin! :mdr::mdr: ... daret lek hedjra f'essebat ... Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 :mdr: oui je crois que tout se passait bien, il se voyait déjà là-bas :D Il a besoin d'un nouvel objectif! Allez lances-toi George! :04: Tu as fais médecine? Essaies de rejoindre Médecin sans frontière (pour voyager et remplir ton CV) mais on tu ne seras jamais dans quel pays, tu seras affecté! :p Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 L’étrangère, tu es trop lente dans le jeu qui est-ce! Envoie moi un Mp... S'il te plait. Pour connaître ce mystérieux béguin! on a rien vu nous, ça se trouve elle te teste pour le garder pour elle :D Citer Link to post Share on other sites
L'egyptien 10 Posted November 13, 2015 Author Partager Posted November 13, 2015 Il était stable, il attendait son Visa pour Miami! :D miami, c'etait juste pour ma valerie. une amie qui travaillait chez blizzard entertainment. il y avait aussi mari richmond. les deux formaient the moon and the sun. deux belles amies, juste amies de miami, rien d'autre, il n y a rien entre nous. j'ai fait demi tour, il y a plein d'HIV et de black et d'arabes (human defiscience virus) en floride. Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 :mdr::mdr: ... daret lek hedjra f'essebat ... Je suis curieuse envers qui je dégage de l’intérêt malgré moi! :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 Il a besoin d'un nouvel objectif! Allez lances-toi George! :04: Tu as fais médecine? Essaies de rejoindre Médecin sans frontière (pour voyager et remplir ton CV) mais on tu ne seras jamais dans quel pays, tu seras affecté! :p ne lui parle pas de frontière, il en a marre des frontières :p Citer Link to post Share on other sites
L'egyptien 10 Posted November 13, 2015 Author Partager Posted November 13, 2015 je crois sans dollar, celui qui avait un grand nez :D celui là c'etait un george bish algerois, un gros menteur. Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 miami, c'etait juste pour ma valerie. une amie qui travaillait chez blizzard entertainment. il y avait aussi mari richmond. les deux formaient the moon and the sun. deux belles amies, juste amies de miami, rien d'autre, il n y a rien entre nous. j'ai fait demi tour, il y a plein d'HIV et de black et d'arabes (human defiscience virus) en floride. Tu connais pas d'autres créateurs de jeu chez Blizzard? mais attention pas cette valérie, mais des mecs bien virils avec des T-shirt noirs à têtes de mort et plein de tatouages! :p Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 ne lui parle pas de frontière, il en a marre des frontières :p Justement d'où les "Sans frontières" :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 celui là c'etait un george bish algerois, un gros menteur. tu l'aimais bien on dirait.. Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 Justement d'où les "Sans frontières" :D je crois que george veut d'une vie avec des "avec" , pas avec des "sans" :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Neptune Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 celui là c'etait un george bish algerois, un gros menteur. j'y comprends rien:mad: tu as fait plein de pseudo avec des vies différentes pour chacun ? Citer Link to post Share on other sites
L'egyptien 10 Posted November 13, 2015 Author Partager Posted November 13, 2015 tu as toujours rêvé d'être une femme, avoue !:D je regarde pas la télé du tout:D non, c'etait une strategie pour discuter avec ma belle, de me faire passer pour une lesbienne, une femme quoi !! j'etais presque, j'avais atteint 100 messages et j'avais ma boite de messagerie privée activée. je lui ai envoyé un message. je me rappelle l'avoir traité de garcon manqué en 2009, Après.. je me suis ressaisis et je lui avais dit que moi j'etais une fille manquée.. il y avait un jeu de domination super génial entre nous. elle avait une forte personnalité. elle est méchante, je suis gentil. je suis mechant, elle est gentille. Citer Link to post Share on other sites
Guest Neptune Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 non, c'etait une strategie pour discuter avec ma belle, de me faire passer pour une lesbienne, une femme quoi !! j'etais presque, j'avais atteint 100 messages et j'avais ma boite de messagerie privée activée. je lui ai envoyé un message. je me rappelle l'avoir traité de garcon manqué en 2009, Après.. je me suis ressaisis et je lui avais dit que moi j'etais une fille manquée.. il y avait un jeu de domination super génial entre nous. elle avait une forte personnalité. elle est méchante, je suis gentil. je suis mechant, elle est gentille. :D qui est l'heureuse élue ? Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 :D qui est l'heureuse élue ? Allez, on va jouer à "Qui est-ce?" :clap: Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 Allez, on va jouer à "Qui est-ce?" :clap: mandra Citer Link to post Share on other sites
L'egyptien 10 Posted November 13, 2015 Author Partager Posted November 13, 2015 Il a besoin d'un nouvel objectif! Allez lances-toi George! :04: Tu as fais médecine? Essaies de rejoindre Médecin sans frontière (pour voyager et remplir ton CV) mais on tu ne seras jamais dans quel pays, tu seras affecté! :p medecins sans frontieres se font défenser la gueule partout dans le monde, ca explose de partout, surtout en afghanistan.. il y a plein d'espions dans ces organisations ze3ma humanitaires. :rolleyes: Medecin du monde, c'est mieux pour les gens qui ne trouvent pas de sens à leur vie. Ana, je vais me faire du fric.;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Neptune Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 medecins sans frontieres se font défenser la gueule partout dans le monde, ca explose de partout, surtout en afghanistan.. il y a plein d'espions dans ces organisations ze3ma humanitaires. :rolleyes: Medecin du monde, c'est mieux pour les gens qui ne trouvent pas de sens à leur vie. Ana, je vais me faire du fric.;) attention, y'a des femmes qui vont venir te voler tes sous, demande à segalas, il te dira tout !:mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts