Jump to content

Une petite Imitation des forumistes

Recommended Posts

• Réponses 278
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

et toi tu es une femme ou un homme ? :mad:

je suis un homme qui jouait le role de la lesbienne.

le musulman berbere modéré a bien aimé la comparaison : du musulman lion marié à 4 musulmanes 4 lionnes... ils imitent les animaux, les musulmans aussi. :D

sinon, tu pense quoi de Nagui dans l'emission " tout le monde veut prendre sa place" ?!!

je me rappelle qu'il m'a imité en posant des questions à ses condidates : tu veux m'epouser ?!! tu veux m'epouser ?!!

Guest Neptune
je suis un homme qui jouait le role de la lesbienne.

le musulman berbere modéré a bien aimé la comparaison : du musulman lion marié à 4 musulmanes 4 lionnes... ils imitent les animaux, les musulmans aussi. :D

sinon, tu pense quoi de Nagui dans l'emission " tout le monde veut prendre sa place" ?!!

je me rappelle qu'il m'a imité en posant des questions à ses condidates : tu veux m'epouser ?!! tu veux m'epouser ?!!

tu as toujours rêvé d'être une femme, avoue !:D

je regarde pas la télé du tout:D

:mdr:

oui je crois que tout se passait bien, il se voyait déjà là-bas :D

Il a besoin d'un nouvel objectif!

Allez lances-toi George! :04:

Tu as fais médecine? Essaies de rejoindre Médecin sans frontière (pour voyager et remplir ton CV) mais on tu ne seras jamais dans quel pays, tu seras affecté! :p

Il était stable, il attendait son Visa pour Miami! :D

miami, c'etait juste pour ma valerie. une amie qui travaillait chez blizzard entertainment.

il y avait aussi mari richmond.

les deux formaient the moon and the sun. deux belles amies, juste amies de miami, rien d'autre, il n y a rien entre nous.

j'ai fait demi tour, il y a plein d'HIV et de black et d'arabes (human defiscience virus) en floride.

Tu as fais médecine? Essaies de rejoindre Médecin sans frontière (pour voyager et remplir ton CV) mais on tu ne seras jamais dans quel pays, tu seras affecté! :p

ne lui parle pas de frontière, il en a marre des frontières :p

miami, c'etait juste pour ma valerie. une amie qui travaillait chez blizzard entertainment.

il y avait aussi mari richmond.

les deux formaient the moon and the sun. deux belles amies, juste amies de miami, rien d'autre, il n y a rien entre nous.

j'ai fait demi tour, il y a plein d'HIV et de black et d'arabes (human defiscience virus) en floride.

Tu connais pas d'autres créateurs de jeu chez Blizzard? mais attention pas cette valérie, mais des mecs bien virils avec des T-shirt noirs à têtes de mort et plein de tatouages! :p

tu as toujours rêvé d'être une femme, avoue !:D

je regarde pas la télé du tout:D

non, c'etait une strategie pour discuter avec ma belle, de me faire passer pour une lesbienne, une femme quoi !!

j'etais presque, j'avais atteint 100 messages et j'avais ma boite de messagerie privée activée.

je lui ai envoyé un message.

je me rappelle l'avoir traité de garcon manqué en 2009, Après.. je me suis ressaisis et je lui avais dit que moi j'etais une fille manquée.. il y avait un jeu de domination super génial entre nous. elle avait une forte personnalité.

elle est méchante, je suis gentil.

je suis mechant, elle est gentille.

Guest Neptune
non, c'etait une strategie pour discuter avec ma belle, de me faire passer pour une lesbienne, une femme quoi !!

j'etais presque, j'avais atteint 100 messages et j'avais ma boite de messagerie privée activée.

je lui ai envoyé un message.

je me rappelle l'avoir traité de garcon manqué en 2009, Après.. je me suis ressaisis et je lui avais dit que moi j'etais une fille manquée.. il y avait un jeu de domination super génial entre nous. elle avait une forte personnalité.

elle est méchante, je suis gentil.

je suis mechant, elle est gentille.

:D qui est l'heureuse élue ?

medecins sans frontieres se font défenser la gueule partout dans le monde, ca explose de partout, surtout en afghanistan..

il y a plein d'espions dans ces organisations ze3ma humanitaires. :rolleyes:

Medecin du monde, c'est mieux pour les gens qui ne trouvent pas de sens à leur vie.

Ana, je vais me faire du fric.;)

Guest Neptune
medecins sans frontieres se font défenser la gueule partout dans le monde, ca explose de partout, surtout en afghanistan..

il y a plein d'espions dans ces organisations ze3ma humanitaires. :rolleyes:

Medecin du monde, c'est mieux pour les gens qui ne trouvent pas de sens à leur vie.

Ana, je vais me faire du fric.;)

attention, y'a des femmes qui vont venir te voler tes sous, demande à segalas, il te dira tout !:mad: