L'egyptien 10 Posted November 13, 2015 Author Partager Posted November 13, 2015 ne lui parle pas de frontière, il en a marre des frontières :p une bonoise qui s'appelait Mirou assez stupide se moquait de moi lorsque je lui avait annoncé qu'un de ces jours j’intégrerai medecins sans frontieres pour donner de mon temps aux bougnoules. maintenant, c'est sans tehleb. Citer Link to post Share on other sites
L'egyptien 10 Posted November 13, 2015 Author Partager Posted November 13, 2015 Tu connais pas d'autres créateurs de jeu chez Blizzard? mais attention pas cette valérie, mais des mecs bien virils avec des T-shirt noirs à têtes de mort et plein de tatouages! :p tu cherche un informaticien :o:o:o Adminouche est pas mal. Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 une bonoise qui s'appelait Mirou assez stupide se moquait de moi lorsque je lui avait annoncé qu'un de ces jours j’intégrerai medecins sans frontieres pour donner de mon temps aux bougnoules. maintenant, c'est sans tehleb. si tu es médecin tu as prêté serment :mad: tu soignes le riche et le pauvre et l'étranger :mad: Citer Link to post Share on other sites
L'egyptien 10 Posted November 13, 2015 Author Partager Posted November 13, 2015 j'y comprends rien:mad: tu as fait plein de pseudo avec des vies différentes pour chacun ? ma panonique me disait que j'etais un grand comédien. j'imitais surtout les bougnoules algerois... ils n'ont pas aimé.. :D Citer Link to post Share on other sites
L'egyptien 10 Posted November 13, 2015 Author Partager Posted November 13, 2015 si tu es médecin tu as prêté serment :mad: tu soignes le riche et le pauvre et l'étranger :mad: je vais soigner plein de gens... j'attends juste qu'ils tombent malades :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 je vais soigner plein de gens... j'attends juste qu'ils tombent malades :mdr: on peut dire que ton avenir est assuré avec tous ces.........malades :D Citer Link to post Share on other sites
L'egyptien 10 Posted November 13, 2015 Author Partager Posted November 13, 2015 on peut dire que ton avenir est assuré avec tous ces.........malades :D ils mangent bien pour le moment, ils n'ont plus faim les algeriens. on va attendre qu'ils tombent dans l'excès ou qu'ils maigrissent. ils fument beaucoup les algeriens. ont va attendre qu'ils chopent le cancer. Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 ils mangent bien pour le moment, ils n'ont plus faim les algeriens. on va attendre qu'ils tombent dans l'excès ou qu'ils maigrissent. ils fument beaucoup les algeriens. ont va attendre qu'ils chopent le cancer. apprend leur qu'on a pas toujours besoin d'un médecin , mais des fois on aime bien les médecins, parce qu'ils nous donnent une belle ordonnance, ils prennent soin de nous :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 Aller je vais essayer d'imiter les "facilement imitables" :D Peggy : hi :o Réflexions : bojour... Ma reine :D Peggy : salut mon coeur :o Réflexions : Ooh... Mon ange :D Peggy : oui mon chou :o Réflexions : je... Suis... Là... Mon amour au chocolat :D Réflexions en général : Quelque-chose... Quelque-chose... Quelque-chose... :mad: :D Belkarem : Même chose que réflexions, sans smileys et les points sont plus longs................... L'étrangère : VOUS avez la jugeote d'une sardine. VOUS êtes debiles et djayhines. VOUS irez en enfer. Je déteste les enfants Algeriens. La voyance c'est hram VOUS travaillez avec les djinn. Segalas : _____________________ Les maghrébines sont moche. Combien ça coûte ? Admino : Pourquoi tu mens ? Espèce de menteur. Achète-toi un cerveau. 90D. 90D. 90D. 90D. 90D. 90D. 90D. 90D. 90D. 90D. 90D. 90D. 90D C'est tout, pour le moment :D Citer Link to post Share on other sites
L'egyptien 10 Posted November 13, 2015 Author Partager Posted November 13, 2015 :mdr::mdr::mdr: luciana Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 Luciana bien vu le petit trait très caractéristique de Segalas sous les messages :D Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 An-nisr: Shâlom ou shalôm. Telle est la question selon les linguistes et les moralisateurs, qui bien se revendiquant athées sont intrinsèquement le produit d'une croyance. :cool: Nada: 7ayawan :D Ta7ya el Djazayir!!!!!!!! :D:mdr: Miz: T'en as pas assez. :shifty: Jesus II: [YOUTUBE]4KkVL-l6F5E[/YOUTUBE] Furiosa: Vous avez réussi votre vie? Vous en êtes satisfait? Le voisin vieux d'à coté est trop mignon. :crazy:... Je m'en vais lui poser la question sur le bilan de sa vie. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 L’étrangère, tu es trop lente dans le jeu qui est-ce! Envoie moi un Mp... S'il te plait. Pour connaître ce mystérieux béguin! Ahhh désolée je faisais mon ménage, hé oui je n'ai pas encore de bonne. Miss A. la place est encore libre. Non il ne lance pas de cannette en tournant :D Citer Link to post Share on other sites
L'egyptien 10 Posted November 13, 2015 Author Partager Posted November 13, 2015 Jesus II mdr mdr mdr.. trop fort furiosa :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 Chocolate: Écoute Noredine06, tu n'as pas le droit de demander autant. Déjà que tu es un garçon né en Algérie, c'est déjà pas mal comme départ dans la vie :D Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 Ahhh désolée je faisais mon ménage, hé oui je n'ai pas encore de bonne. Miss A. la place est encore libre. Non il ne lance pas de cannette en tournant :D Il habite en Algérie ou en dehors? :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 Ahhh désolée je faisais mon ménage, hé oui je n'ai pas encore de bonne. Miss A. la place est encore libre. Non il ne lance pas de cannette en tournant :D même pas dans tes rêves :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 Aller je vais essayer d'imiter les "facilement imitables" :D Peggy : hi :o Réflexions : bojour... Ma reine :D Peggy : salut mon coeur :o Réflexions : Ooh... Mon ange :D Peggy : oui mon chou :o Réflexions : je... Suis... Là... Mon amour au chocolat :D Réflexions en général : Quelque-chose... Quelque-chose... Quelque-chose... :mad: :D Belkarem : Même chose que réflexions, sans smileys et les points sont plus longs................... L'étrangère : VOUS avez la jugeote d'une sardine. VOUS êtes debiles et djayhines. VOUS irez en enfer. Je déteste les enfants Algeriens. La voyance c'est hram VOUS travaillez avec les djinn. Segalas : _____________________ Les maghrébines sont moche. Combien ça coûte ? Admino : Pourquoi tu mens ? Espèce de menteur. Achète-toi un cerveau. 90D. 90D. 90D. 90D. 90D. 90D. 90D. 90D. 90D. 90D. 90D. 90D. 90D C'est tout, pour le moment :D Vous irez en enfer et l'étrangère déteste les enfants algériens : zatiha men 'andek. Il est impossible que je dise ça. Gazana avec une jugeote de serdina va :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 Il habite en Algérie ou en dehors? :D J'y ai déjà répondu, 1 en Algérie et l'autre ailleurs. Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 Jesus II mdr mdr mdr.. trop fort furiosa :mdr: :D:D:D Syrius: Touch of Sin. Un film chinois présenté à cannes en 2013 (peut être). Le film est assez perturbant, déroutant! On voit une trame assez brouillon pour relater le film, mais en fait y a quatre histoires distinctes traitant du principal sujet: Pourquoi suis-je née sous cette mauvaise étoile? Qu'est-ce qui mène l'humain à des situations tragiques dramatiques! Il est vrai que depuis le théâtre grecque, les arts ne font que traiter ce fatalisme ambiant! Bref un film chinois pour passer mes deux heures en train. Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 J'y ai déjà répondu, 1 en Algérie et l'autre ailleurs. Non je parle uniquement de celui qui se trouve sur la liste. Il habite en Algérie? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 talwith : Afous , Afous. à suivre... pas mal :mdr: je fais pas trop de bruit moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 Thalwith parle tout le temps de tikerbabine ou d'omelette kabyle :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 Non je parle uniquement de celui qui se trouve sur la liste. Il habite en Algérie? :D Les deux en même temps sinon tu trouveras rapidement :D Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 Segalas: lol si vous commencez à facturer la parure et tout le mariage faut compter 8000 euros lol, donc on exige bien que personne n'y touche lol, imaginez acheter des oranges ou on a déjà mordu dedans lol personne veut ça Cela dit tou se regle avec l'Ensej les 8000 euros ne t'appartienne pas tu es juste intermediaire et si la nana n est pas vierge pas grave, c l etat qui a payé de toute facon pour toi lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts