kenan1900 10 Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 il y a t il du travail ou business à faire dans le domaine informatique, engineeering, automation Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 il y a t il du travail ou business à faire dans le domaine informatique, engineeering, automation epouse une algerienne Citer Link to post Share on other sites
kenan1900 10 Posted November 13, 2015 Author Partager Posted November 13, 2015 et alors ?? quel est l'avantage epouser une algerienne ? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 C'est incroyable comme questions, quand même... Comment faire pour venir en Algérie Tu fais un passeport et tu réserves un billet d'avion + visa si tu n'es pas Algérien. Les avantages à épouser une Algérienne... je trouve cette demande déplacée et bizarre. Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 et alors ?? quel est l'avantage epouser une algerienne ? De ne pas épouser une belge raciste Pardi! :w00t: Citer Link to post Share on other sites
kenan1900 10 Posted November 13, 2015 Author Partager Posted November 13, 2015 ca en risque pas d'arriver uen epouse belge !! Citer Link to post Share on other sites
kenan1900 10 Posted November 13, 2015 Author Partager Posted November 13, 2015 europe c'est mort pour les etrangers - à lal imite je prefere meme travzilelr gratuitement en algerie et faire profiter de mon experience et competence à des jeunes j'aimerais bien ouvrir une ecole privée ou semi-privée avec l'état ou donner des formations dnas certaines domaines Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 europe c'est mort pour les etrangers - à lal imite je prefere meme travzilelr gratuitement en algerie et faire profiter de mon experience et competence à des jeunes j'aimerais bien ouvrir une ecole privée ou semi-privée avec l'état ou donner des formations dnas certaines domaines oui tu vas reussir Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 il y a t il du travail ou business à faire dans le domaine informatique, engineeering, automation commerce...il y a un bon marché en informatique.... Citer Link to post Share on other sites
kenan1900 10 Posted November 13, 2015 Author Partager Posted November 13, 2015 l état algerein doit aider les gens à haut potentiel à rentrer en algerie, leur assurer u n travail et un bon salaire , C'est une richesse qui vaut plus que le gaz Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 L'état ne vous aidera pas, il va falloir retrousser vos manches. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 Quoi que je veux bien l'ansej pour un appart à Meissonnier, oui je l'ai encore en tête. Citer Link to post Share on other sites
Guest Neptune Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 l état algerein doit aider les gens à haut potentiel à rentrer en algerie, leur assurer u n travail et un bon salaire , C'est une richesse qui vaut plus que le gaz toi, que ce soit en belgique ou en algérie, tu veux qu'on te mâche le travail. ma tante de 60 ans a sa propre affaire en algérie, si des vieilles dames ont des entreprises sans l'aide de l'état, alors des jeunes génies sur-diplômés comme toi peuvent se débrouiller ! Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 toi, que ce soit en belgique ou en algérie, tu veux qu'on te mâche le travail. ma tante de 60 ans a sa propre affaire en algérie, si des vieilles dames ont des entreprises sans l'aide de l'état, alors des jeunes génies sur-diplômés comme toi peuvent se débrouiller ! Généralement les haut-potentiels ne le crient pas sur tout les toits qu'ils ne sont! :D Citer Link to post Share on other sites
kenan1900 10 Posted November 13, 2015 Author Partager Posted November 13, 2015 bie,n siur l'etat doit aider.. souvnet ces gens ont grandi à l'étranger,n'ont pas de famille là, n'ont plus de repére en algerie, ne connaissanent pas le systeme algerien, etc. Citer Link to post Share on other sites
Guest Neptune Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 bie,n siur l'etat doit aider.. souvnet ces gens ont grandi à l'étranger,n'ont pas de famille là, n'ont plus de repére en algerie, ne connaissanent pas le systeme algerien, etc. je pense que l'algérie devrait aider ceux nés en algérie en priorité. à quoi sert d'aider les étrangers qui viennent en algérie seulement parce qu'ils échouent ailleurs:confused: Citer Link to post Share on other sites
kenan1900 10 Posted November 13, 2015 Author Partager Posted November 13, 2015 je pense que l'algérie devrait aider ceux nés en algérie en priorité. à quoi sert d'aider les étrangers qui viennent en algérie seulement parce qu'ils échouent ailleurs:confused: quel echec ?? etre vitime de nazisme ce n'est pas echouer !! ils apportent bcp de savoir - faire, compétence ce sont de vrais patriotes !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Neptune Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 quel echec ?? etre vitime de nazisme ce n'est pas echouer !! ils apportent bcp de savoir - faire, compétence ce sont de vrais patriotes !!! un patriote ? si tu avais réussi en belgique je pense pas que tu songerais t'installer en algérie. Citer Link to post Share on other sites
kenan1900 10 Posted November 13, 2015 Author Partager Posted November 13, 2015 un patriote ? si tu avais réussi en belgique je pense pas que tu songerais t'installer en algérie. si bien sur, aucun etranger n'est heureux en belgique,et pusi l'argent c'est secondaire pour les gens éduqués, argent ne rend pas plus heureux .. et puis qui t'a dit que j n'ai pas réussi ?? moi j'ai réussi, tjs brillant, premier classe , c'est vrai que en tant que etranger, tu ne peux pas acceder à des postes de manager, directeur,ceo, responsable d'usine, etc .. tu seras tjs executant, meme comme ingenieur , Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 tu as raison nous aussi on a droit a notre part du gateau ! mais je crois que tu te reveilles un peu tard ...il fallait y aller quand sellal disait qu'on pouvait se marier avec l'ansej _ maintenant ils construisent plutot des prisons pour enfermer ceux qui remboursent pas..c'est pas le moment d'y aller Citer Link to post Share on other sites
Guest FreeDom Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 si bien sur, aucun etranger n'est heureux en belgique,et pusi l'argent c'est secondaire pour les gens éduqués, argent ne rend pas plus heureux .. et puis qui t'a dit que j n'ai pas réussi ?? moi j'ai réussi, tjs brillant, premier classe , c'est vrai que en tant que etranger, tu ne peux pas acceder à des postes de manager, directeur,ceo, responsable d'usine, etc .. tu seras tjs executant, meme comme ingenieur , Tu veux que l'etat t'assure un bon salaire.. et là tu dis que l'argent est secondaire .. tu viens pour donner ou pour prendre ??!! Citer Link to post Share on other sites
kenan1900 10 Posted November 13, 2015 Author Partager Posted November 13, 2015 moi j'etais brillant, meme à l'ecole primaire, sans connaitre le francais, j'etais premeir classe, tous les professeurs de l'ecole parlaient de moi, j'etais un phenome pour eux, ils arrivaient pas à comprendre comment un etranger ne connaissant pas le francais pouvait etre premier de classe dés la 2 eme année .. et aprés, c'etait un eju d'enfant les etudes pour moi, la connerie que j'ai fai fait c'est de ne pas avoir choisi des etudes pour faire un métier independant comme avocat, medecin, kiné, dentiste, personne n'etait là pour me conseiller Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 moi j'etais brillant, meme à l'ecole primaire, sans connaitre le francais, j'etais premeir classe, tous les professeurs de l'ecole parlaient de moi, j'etais un phenome pour eux, ils arrivaient pas à comprendre comment un etranger ne connaissant pas le francais pouvait etre premier de classe des la 2 eme année .. Moi aussi j'ai appris à lire toute seule avant de renter à l'école (à trois ans). Mais j'ai fais l'école algérienne et je me suis abrutie. :D Tu vois... l'Algérie n'est pas meilleure! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest FreeDom Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 moi j'etais brillant, meme à l'ecole primaire, sans connaitre le francais, j'etais premeir classe, tous les professeurs de l'ecole parlaient de moi, j'etais un phenome pour eux, ils arrivaient pas à comprendre comment un etranger ne connaissant pas le francais pouvait etre premier de classe des la 2 eme année .. Désolee mais ça m'a fait bien rire :D Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 Tu veux que l'etat t'assure un bon salaire.. et là tu dis que l'argent est secondaire .. tu viens pour donner ou pour prendre ??!! ________________ une bonne question on devrait la poser a tous ceux qui accedent a un poste a responsabilité _ beaucoup sont helas la pour prendre ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts