trinita 2 670 Posted November 14, 2015 Partager Posted November 14, 2015 je trouve que ceux qui sont resté au pays sont plus riches ! j'ai connu un proche, qui est simple ouvrier à l'etat, il a plusieurs appart, vit tres bien ! c'est ce qu'ils racontent mais ne les croient pas..souvent ces gens servent de prête noms..en algerie il ya des sectes qui gangrènent le pays et sont en course mortelle..chaque secte mobilise les pions..il ya des sectes plus dangereuse qui a des tentacule internationales qui use de la violence elle recrute dans les repris de justice le déplacement d'un pays vers un autres etc..c'est connue ces choses le 15 iemme siècle ce n'est pas nouveau ni en algerie ni ailleurs..en générale lorsque l'individu fait grossir son ventre et voudra vite redevenir riche il finira par tomber entre les mains de ces mafieux.. mais en dehors de ces réseaux on peut vivre bien avec un petit salaire il faut seulement savoir gérer son salaire t'as PAS besoin d'une chambre d'un hôtel 5 étoiles avec suite a 500 euro la nuit pour passer de bonne vacance?? T4A PAS BESOIN D4UNE MERCEDES CLASS 3C pour aller de mostaganem a oran ou de Bruxelles a gent..t'as besoin d'être un ministre derrière le bureau entrain de rouler l'ouvre lettre pendant 10 ans et lorsque tu sors au wc le bodygarde et derrière la porte entrain de t'attendre tirer la chasse et te dire ''mais t'as manger quoi a midi?? une bombe puante signé la mafia Montrealaise:04: ou être un très grand médecin assis pendant 30 ans il ne peut ni bouger le matin ni bouger le soir la clientelle malade en majorité imaginaire qui vienne pour consultation pour passer leurs temps..''t'as quoi melle?? Elle a ceci cela que de la maladie imaginaire elle n'est pâs marié grosse pas du tout bien dans sa peau elle ne peux pas aller sur la plage a Cuba mais elle a un porte feuille gros comme le ventre d'un crocodile, elle a de l'argent mais ne peut pas le dépenser a Rio et elle cherche un homme qui donnera une série de coup de fouet pour se sentir femme:04: Citer Link to post Share on other sites
kenan1900 10 Posted November 14, 2015 Author Partager Posted November 14, 2015 c'est ce qu'ils racontent mais ne les croient pas..souvent ces gens servent de prête noms..en algerie il ya des sectes qui gangrènent le pays et sont en course mortelle..chaque secte mobilise les pions..il ya des sectes plus dangereuse qui a des tentacule internationales qui use de la violence elle recrute dans les repris de justice le déplacement d'un pays vers un autres etc..c'est connue ces choses le 15 iemme siècle ce n'est pas nouveau ni en algerie ni ailleurs..en générale lorsque l'individu fait grossir son ventre et voudra vite redevenir riche il finira par tomber entre les mains de ces mafieux.. mais en dehors de ces réseaux on peut vivre bien avec un petit salaire il faut seulement savoir gérer son salaire t'as PAS besoin d'une chambre d'un hôtel 5 étoiles avec suite a 500 euro la nuit pour passer de bonne vacance?? T4A PAS BESOIN D4UNE MERCEDES CLASS 3C pour aller de mostaganem a oran ou de Bruxelles a gent..t'as besoin d'être un ministre derrière le bureau entrain de rouler l'ouvre lettre pendant 10 ans et lorsque tu sors au wc le bodygarde et derrière la porte entrain de t'attendre tirer la chasse et te dire ''mais t'as manger quoi a midi?? une bombe puante signé la mafia Montrealaise:04: ou être un très grand médecin assis pendant 30 ans il ne peut ni bouger le matin ni bouger le soir la clientelle malade en majorité imaginaire qui vienne pour consultation pour passer leurs temps..''t'as quoi melle?? Elle a ceci cela que de la maladie imaginaire elle n'est pâs marié grosse pas du tout bien dans sa peau elle ne peux pas aller sur la plage a Cuba mais elle a un porte feuille gros comme le ventre d'un crocodile, elle a de l'argent mais ne peut pas le dépenser a Rio et elle cherche un homme qui donnera une série de coup de fouet pour se sentir femme:04: si je comprend bien, l'algerie est gangréné par la corruption, le copinage,systeme mafieu ? Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted November 14, 2015 Partager Posted November 14, 2015 si je comprend bien, l'algerie est gangréné par la corruption, le copinage,systeme mafieu ? non tout va bien en algerie:D Citer Link to post Share on other sites
poLINA 10 Posted November 14, 2015 Partager Posted November 14, 2015 je n'ai pas suivi la discussion en entier, tu peux faire monter ta propre boite Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted November 14, 2015 Partager Posted November 14, 2015 je n'ai pas suivi la discussion en entier, tu peux toi même monter ta propre boite oui Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted November 14, 2015 Partager Posted November 14, 2015 il y a t il du travail ou business à faire dans le domaine informatique, engineeering, automation Moi je suis dans le domaine de l’électricité .. si tu veux qu'on s'associe , tu me finance , tu gères ( moi je suis un mauvais gestionnaire) et moi je vais travailler ... l’électricité ça marche bien , que ce soit l'auto , le bâtiment ou l'industrie Citer Link to post Share on other sites
kenan1900 10 Posted November 14, 2015 Author Partager Posted November 14, 2015 Moi je suis dans le domaine de l’électricité .. si tu veux qu'on s'associe , tu me finance , tu gères ( moi je suis un mauvais gestionnaire) et moi je vais travailler ... l’électricité ça marche bien , que ce soit l'auto , le bâtiment ou l'industrie si tu es electricien, tu n'as besoin de rien .. juste 2 tournevis, 1 pince coupante, 1 pince à denuder,1 voltmetre, Citer Link to post Share on other sites
kenan1900 10 Posted November 14, 2015 Author Partager Posted November 14, 2015 dite moi quelle est la plus belle ville d'algerie ?? j'ai pas eu l'ocasion d'y aller, mais j'aimerais bien aller voir, il y a surement plus de potentiel developpement la bas que en europe Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 15, 2015 Partager Posted November 15, 2015 Alger. Citer Link to post Share on other sites
Gator 10 Posted November 15, 2015 Partager Posted November 15, 2015 dite moi quelle est la plus belle ville d'algerie ?? j'ai pas eu l'ocasion d'y aller, mais j'aimerais bien aller voir, il y a surement plus de potentiel developpement la bas que en europe Ain Salah Citer Link to post Share on other sites
rachid404 10 Posted November 15, 2015 Partager Posted November 15, 2015 bie,n siur l'etat doit aider.. souvnet ces gens ont grandi à l'étranger,n'ont pas de famille là, n'ont plus de repére en algerie, ne connaissanent pas le systeme algerien, etc. Tu veut ouvrir une école privée et que tu es dans l informatique J'ai du mal a lire t'ai phrase en 2 lignes t'a plusieurs fautes J arrive même pas a te lire Sa va être dur l école privée pour toi Citer Link to post Share on other sites
poLINA 10 Posted November 15, 2015 Partager Posted November 15, 2015 dite moi quelle est la plus belle ville d'algerie ?? j'ai pas eu l'ocasion d'y aller, mais j'aimerais bien aller voir, il y a surement plus de potentiel developpement la bas que en europe Oran et Tlemcen Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted November 15, 2015 Partager Posted November 15, 2015 Oran et Tlemcen ach oulti:D:D Citer Link to post Share on other sites
poLINA 10 Posted November 15, 2015 Partager Posted November 15, 2015 ach oulti:D:D "tlemçan" bech yete2te2 Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 15, 2015 Partager Posted November 15, 2015 europe c'est mort pour les etrangers - à lal imite je prefere meme travzilelr gratuitement en algerie et faire profiter de mon experience et competence à des jeunes j'aimerais bien ouvrir une ecole privée ou semi-privée avec l'état ou donner des formations dnas certaines domaines Bravo. Il faut des gens comme toi fel bled. Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted November 15, 2015 Partager Posted November 15, 2015 ach oulti:D:D :mdr:---- Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted November 15, 2015 Partager Posted November 15, 2015 si tu es electricien, tu n'as besoin de rien .. juste 2 tournevis, 1 pince coupante, 1 pince à denuder,1 voltmetre, Tout ça c'est très facile à avoir ça coûte 3 fois rien ...ce qui difficile c'est la gestion et surtout ( dans le cas de l'électricité auto) un bon garage et spacieux Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted November 15, 2015 Partager Posted November 15, 2015 Alger. ..Et Bougie Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 15, 2015 Partager Posted November 15, 2015 Tu veut ouvrir une école privée et que tu es dans l informatique J'ai du mal a lire t'ai phrase en 2 lignes t'a plusieurs fautes J arrive même pas a te lire Sa va être dur l école privée pour toi :D:D:D Toi aussi tu viens d'abuser un peu, non? Citer Link to post Share on other sites
kenan1900 10 Posted November 16, 2015 Author Partager Posted November 16, 2015 il faut ouvrir des ecoles privees pour remédier au niveau tres bas des ecoles d'etat- j'ai meme entendu que on fermait les sections techniques, scientifiques, fermeture ecole d'ingenieurs , on dirait que le gvt algerien fait pour rendre l'algerie dépendant de l'etranger pour tout - Citer Link to post Share on other sites
Gator 10 Posted November 16, 2015 Partager Posted November 16, 2015 Tu veut ouvrir une école privée et que tu es dans l informatique J'ai du mal a lire t'ai phrase en 2 lignes t'a plusieurs fautes J arrive même pas a te lire Sa va être dur l école privée pour toi :crazy::crazy::crazy::confused::chut: Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted November 16, 2015 Partager Posted November 16, 2015 :crazy::crazy::crazy::confused::chut: c'est le resultat de l'ecole francaise Citer Link to post Share on other sites
kenan1900 10 Posted November 16, 2015 Author Partager Posted November 16, 2015 Tu veut ouvrir une école privée et que tu es dans l informatique J'ai du mal a lire t'ai phrase en 2 lignes t'a plusieurs fautes J arrive même pas a te lire Sa va être dur l école privée pour toi ne t'inquiéte pas pour mon orthographe, quand je veux c'est parfait, Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted November 16, 2015 Partager Posted November 16, 2015 c'est le resultat de l'ecole francaise De l'école Belge!!!! Citer Link to post Share on other sites
kenan1900 10 Posted November 16, 2015 Author Partager Posted November 16, 2015 il faut combien d'argent par mois pour vivre au maroc ?? je pense que avec 500 euro, on doit vivre tres bien Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts