Jump to content

Choix d'une tablette !!

Guest FreeDom

Recommended Posts

• Réponses 122
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

samsung c'est bien c'est en dessous de apple mais pour un usage de surf sur le net ça suffit et les fonctionnalités maintenant se valent ...sinon la surface de microsoft pour travailler et remplacer le micro ordinateur .

il y a des tablettes moins cheres mais quand tu veux changer de page des fois elles refusent _mais c'est pas cher si tu tombe sur une page qui te plait !

Guest FreeDom
samsung c'est bien c'est en dessous de apple mais pour un usage de surf sur le net ça suffit et les fonctionnalités maintenant se valent ...sinon la surface de microsoft pour travailler et remplacer le micro ordinateur .

il y a des tablettes moins cheres mais quand tu veux changer de page des fois elles refusent _mais c'est pas cher si tu tombe sur une page qui te plait !

Je vois que Samsung fait unanimité ..

Envois moi une :D

Guest FreeDom
-----------------------------------

taxe de 30% bientot ! t'as interet a te depecher ca va grimper bientot ... des que je reçois l'argent tu l'auras:D

Je t'envois lebradj .. t'aimerais ça non !! :D

enfin en algerie faut faire attention des fois samsung c'est pas samsung !

une fois j'ai failli acheter tous le stock de portable d'un vendeur de mobile ! il proposait des galaxy samsung a 18000 DINARS quand ca valait ici 500 EUROS !

quand je me suis renseigné c'etait juste des copies lol!

Guest FreeDom
enfin en algerie faut faire attention des fois samsung c'est pas samsung !

une fois j'ai failli acheter tous le stock de portable d'un vendeur de mobile ! il proposait des galaxy samsung a 18000 DINARS quand ca valait ici 500 EUROS !

quand je me suis renseigné c'etait juste des copies lol!

Raison de plus pour que tu m'envois une :o:D

Raison de plus pour que tu m'envois une :o:D

donnes moi ton fax je te l'envoie par fax et passe a l'aeroport houari boumedienne pour lebradj je passerais a orly recuperer le colis !

la tablette je prefere te l'envoyer par fax si je la donne a quelqu'un crois moi tu l'auras pas !

Mais non :D

ça y ressemble, mais pas le meme gout, vraiment pas :confused:

j'en ai mangé dans les cafés le matin au bled ! y a des dattes dedans donc c'est pareil sauf que c'est pas la meme forme ! enfin la cuisine est le domaine des femmes ,et je respecte votre territoire ...je veux bien te croire.

Guest FreeDom

donnes moi ton fax je te l'envoie par fax et passe a l'aeroport houari boumedienne pour lebradj je passerais a orly recuperer le colis !

la tablette je prefere te l'envoyer par fax si je la donne a quelqu'un crois moi tu l'auras pas !

Khlass saha, tnechef erri9 :confused: