Jump to content

Choix d'une tablette !!

Guest FreeDom

Recommended Posts

• Réponses 122
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

essaye le zandjabil, avec un peu de chance tu en auras une belle :D

Euh ... tu veux dire la chêmma ta3 zéndjabil?? ... bah c'est vrai que une réf3a de cette chémma sur le canapé devant sa TV entourer d'une ceinture d'électrostimulation ... ça aide ... comme quoi la télé ça rend c'on ... mais ça rend musclé aussi ... aya aulieu d'acheter une tablette achètes moi une ceinture électrostimulante et unechkara chémma ta3 zéndjabil ... la télé et le canapé 3liya ... :D

Guest FreeDom
Euh ... tu veux dire la chêmma ta3 zéndjabil?? ... bah c'est vrai que une réf3a de cette chémma sur le canapé devant sa TV entourer d'une ceinture d'électrostimulation ... ça aide ... comme quoi la télé ça rend c'on ... mais ça rend musclé aussi ... aya aulieu d'acheter une tablette achètes moi une ceinture électrostimulante et unechkara chémma ta3 zéndjabil ... la télé et le canapé 3liya ... :D

Euhhh, tu es dans le projet ? :confused::D

Une tablette à me conseiller .. Une 3G de préférence ... quelle marque prendre SVP ?

salut.

cela dépend de l'utilisation que tu en feras...

si tu veux surfer sur le réseaux mobile il te faudra une 4G...

autrement pour le wifi cela ne changera rien car cela dépend de la connexion internet wifi que tu as.

pour une tablette ce n'est par l'argument de la 3g qui compte mais plus la résolution de l’écran car on l'utilise plus a la maison avec sa propre connexion wifi que sur son lieu de travail...

a moins que ton besoin ne soit dans le cadre de ton travail la norme 4g est obligatoire ne serais-ce que pour la vidéo HD.

Guest FreeDom
salut.

cela dépend de l'utilisation que tu en feras...

si tu veux surfer sur le réseaux mobile il te faudra une 4G...

autrement pour le wifi cela ne changera rien car cela dépend de ta connexion internet wifi que tu as.

pour une tablette ce n'est par l'argument de la 3g qui compte mais plus la résolution de l’écran car on l'utilise plus a la maison avec sa propre connexion wifi que sur son lieu de travail...

a moins que ton besoin ne soit dans le cadre de ton travail la norme 4g est obligatoire ne serais-ce que pour la vidéo HD.

Bonsoir

en fait, oui c'est surtout au travail que j'en ai besoin, je ne suis pas trop vidéo non, c'est beaucoup plus document pdf, et mails, sinon si je veux une 3G c'est parce que je suis sans connexion chez moi depuis un bon moment déja, un probléme qui risque de durer encore .. donc déja je suis avec une clé 3G sinon sur mon télépohone portable aussi avec la 3G

Guest FreeDom
a cause des baterrie interne vaux mieux viser samsung

car les tablettes n'ont aucun accés au batterie

faudra les casser pour changer la batterie.

j'ai cassé la mienne une ooridoo..

Bonsoir Trinita

c'est bon j'ai pris une samsung :o

merci :D