Jump to content

Choix d'une tablette !!

Guest FreeDom

Recommended Posts

j'en ai mangé dans les cafés le matin au bled ! y a des dattes dedans donc c'est pareil sauf que c'est pas la meme forme ! enfin la cuisine est le domaine des femmes ,et je respecte votre territoire ...je veux bien te croire.

Le makrou yet3assal, il a un goût sucré! Celui là posté par Freedom a un goût légèrement salée, un peu comme le mbassess! :D

• Réponses 122
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest FreeDom
Le makrou yet3assal, il a un goût sucré! Celui là posté par Freedom a un goût légèrement salée, un peu comme le mbassess! :D

c'est juste une excuse pour pas faire l'echange, te casse pas la téte, un vrai clou lol

Le problème, c'est qu'il y perd gros dans la transaction! :D

bah oui lol!!! au bled je payais ça au café 10 DINARS chacune et crois moi avec 2 JE POUVAIS GOUDRONNER LA ROUTE et elle veut une samsung a 30000 DINARS ...il faut que j'en bouffe des oeufs pour signer !

je plaisante freedom hein ! peut etre qu'a la naissance de notre 7eme enfant je ferais un effort :D

Guest FreeDom

bah oui lol!!! au bled je payais ça au café 10 DINARS chacune et crois moi avec 2 JE POUVAIS GOUDRONNER LA ROUTE et elle veut une samsung a 30000 DINARS ...il faut que j'en bouffe des oeufs pour signer !

je plaisante freedom hein ! peut etre qu'a la naissance de notre 7eme enfant je ferais un effort :D

7 enfants pour me payer une teblette :eek:

Euhhh tu parles bien d'enfants yek oula d'oeufs .. je ne suis une poule hein.. t es pas un coq non plus au passage lol

Ou du Bradj fait par freedom. :04:

Si vous etes à Oran jy serai la semaine prochaine .. :D

Je passe à oran pour de vrai hein :o

Tu y restes longtemps? Pour du travail ou visite familiale? Si le temps fait beau, je te conseille le petit chalet! La corniche oranaise (la riviera algérienne) est aussi pas mal, en plus lors de cette période de l'année, il n y a que les locaux donc tu ne seras pas du tout embêtée. :D

Tu viens donner un séminaire? ou tu fais partie d'une commission disciplinaire et tu es en visite à l'université toi. :D

Guest FreeDom
Tu y restes longtemps? Pour du travail ou visite familiale? Si le temps fait beau, je te conseille le petit chalet! La corniche oranaise (la riviera algérienne) est aussi pas mal, en plus lors de cette période de l'année, il n y a que les locaux donc tu ne seras pas du tout embêtée. :D

Tu viens donner un séminaire? ou tu fais partie d'une commission disciplinaire et tu es en visite à l'université toi. :D

Oulaaa, rien de tout cela, juste pour un petit stage de quelques jours seulement :(

il est encore ouvert ce restaurant furiosa si tu connais ?

Quel restaurant? Le petit chalet? Normalement c'est l'été indien à Oran, donc oui... mais dès que le temps se gâte, il ouvre que les week-end! :D

Kayen aussi le Ciel d'Oran pour la vue, mais la bouffe est bof bof! Et c'est trop cher! :confused:

Quel restaurant? Le petit chalet? Normalement c'est l'été indien à Oran, donc oui... mais dès que le temps se gâte, il ouvre que les week-end! :D

Kayen aussi le Ciel d'Oran pour la vue, mais la bouffe est bof bof! Et c'est trop cher! :confused:

ils l'appellent comme ça la pecherie _ la derniere fois que j 'y suis allé c'est pas moi qui a payé et je ne me souviens du resto que quand je regle :D

peut etre que c'est ça alors le petit chalet !

moi je ne veux que du poisson ,m'en fiche de la vue surtout si c'est facturé !

la vue je l'ai dans es montagnes et c'est gratuit ! manque plus que ça payer la vue :D

Guest FreeDom

on ira toutes les deux et c'est moi qui régale pour le poisson et pour la vue :o

ils l'appellent comme ça la pecherie _ la derniere fois que j 'y suis allé c'est pas moi qui a payé et je ne me souviens du resto que quand je regle :D

peut etre que c'est ça alors le petit chalet !

moi je ne veux que du poisson ,m'en fiche de la vue surtout si c'est facturé !

la vue je l'ai dans es montagnes et c'est gratuit ! manque plus que ça payer la vue :D

Ah oui, la pêcherie c'est coté ouest d'Oran.. Le petit chalet, c'est sur la cote Est.. Encore sauvage.