Furiosa 10 Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 ____________ j'en ai mangé dans les cafés le matin au bled ! y a des dattes dedans donc c'est pareil sauf que c'est pas la meme forme ! enfin la cuisine est le domaine des femmes ,et je respecte votre territoire ...je veux bien te croire. Le makrou yet3assal, il a un goût sucré! Celui là posté par Freedom a un goût légèrement salée, un peu comme le mbassess! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest FreeDom Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 Le makrou yet3assal, il a un goût sucré! Celui là posté par Freedom a un goût légèrement salée, un peu comme le mbassess! :D c'est juste une excuse pour pas faire l'echange, te casse pas la téte, un vrai clou lol Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 c'est juste une excuse pour pas faire l'echange, te casse pas la téte, un vrai clou lol Le problème, c'est qu'il y perd gros dans la transaction! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest FreeDom Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 Le problème, c'est qu'il y perd gros dans la transaction! :D Laisse le vivre avec ses regrets.. ça lui apprendra :o Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 Le problème, c'est qu'il y perd gros dans la transaction! :D _______________ bah oui lol!!! au bled je payais ça au café 10 DINARS chacune et crois moi avec 2 JE POUVAIS GOUDRONNER LA ROUTE et elle veut une samsung a 30000 DINARS ...il faut que j'en bouffe des oeufs pour signer ! je plaisante freedom hein ! peut etre qu'a la naissance de notre 7eme enfant je ferais un effort :D Citer Link to post Share on other sites
Guest FreeDom Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 _______________ bah oui lol!!! au bled je payais ça au café 10 DINARS chacune et crois moi avec 2 JE POUVAIS GOUDRONNER LA ROUTE et elle veut une samsung a 30000 DINARS ...il faut que j'en bouffe des oeufs pour signer ! je plaisante freedom hein ! peut etre qu'a la naissance de notre 7eme enfant je ferais un effort :D 7 enfants pour me payer une teblette :eek: Euhhh tu parles bien d'enfants yek oula d'oeufs .. je ne suis une poule hein.. t es pas un coq non plus au passage lol Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 _______________ bah oui lol!!! au bled je payais ça au café 10 DINARS chacune et crois moi avec 2 JE POUVAIS GOUDRONNER LA ROUTE et elle veut une samsung a 30000 DINARS ...il faut que j'en bouffe des oeufs pour signer ! je plaisante freedom hein ! peut etre qu'a la naissance de notre 7eme enfant je ferais un effort :D Ou du Bradj fait par freedom. :04: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 Ou du Bradj fait par freedom. :04: __________________ non elle je sais que c'est pas une sorciere !:D Citer Link to post Share on other sites
Guest FreeDom Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 Ou du Bradj fait par freedom. :04: Il peut toujours rever lol Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 __________________ non elle je sais que c'est pas une sorciere !:D :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest FreeDom Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 __________________ non elle je sais que c'est pas une sorciere !:D Tu n'en sais rien .. je pourrais le devenir pour une tablette originale lol Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 Tu n'en sais rien .. je pourrais le devenir pour une tablette originale lol Tu as du potentiel! Passes un de ces jours à notre agence, à moi et Luciana! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest FreeDom Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 Tu as du potentiel! Passes un de ces jours à notre agence, à moi et Luciana! :D Si vous etes à Oran jy serai la semaine prochaine .. :D Je passe à oran pour de vrai hein :o Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 Si vous etes à Oran jy serai la semaine prochaine .. :D Je passe à oran pour de vrai hein :o Tu y restes longtemps? Pour du travail ou visite familiale? Si le temps fait beau, je te conseille le petit chalet! La corniche oranaise (la riviera algérienne) est aussi pas mal, en plus lors de cette période de l'année, il n y a que les locaux donc tu ne seras pas du tout embêtée. :D Tu viens donner un séminaire? ou tu fais partie d'une commission disciplinaire et tu es en visite à l'université toi. :D Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 Si vous etes à Oran jy serai la semaine prochaine .. :D Je passe à oran pour de vrai hein :o tous place gambetta ! ou au front de mer ! c'est beau oran ...on ira manger a la pecherie c'est pas cher la bas - c'est furiosa qui paie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest FreeDom Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 Tu y restes longtemps? Pour du travail ou visite familiale? Si le temps fait beau, je te conseille le petit chalet! La corniche oranaise (la riviera algérienne) est aussi pas mal, en plus lors de cette période de l'année, il n y a que les locaux donc tu ne seras pas du tout embêtée. :D Tu viens donner un séminaire? ou tu fais partie d'une commission disciplinaire et tu es en visite à l'université toi. :D Oulaaa, rien de tout cela, juste pour un petit stage de quelques jours seulement Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 tous place gambetta ! ou au front de mer ! c'est beau oran ...on ira manger a la pecherie c'est pas cher la bas - c'est furiosa qui paie :D Si tu ramènes avec toi la tablette pour Freedom! :D Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 il est encore ouvert ce restaurant furiosa si tu connais ? Citer Link to post Share on other sites
Guest FreeDom Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 tous place gambetta ! ou au front de mer ! c'est beau oran ...on ira manger a la pecherie c'est pas cher la bas - c'est furiosa qui paie :D Chiche :D Citer Link to post Share on other sites
Guest FreeDom Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 Si tu ramènes avec toi la tablette pour Freedom! :D y a que toi qui penses à moi :o merci petit chou Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 il est encore ouvert ce restaurant furiosa si tu connais ? Quel restaurant? Le petit chalet? Normalement c'est l'été indien à Oran, donc oui... mais dès que le temps se gâte, il ouvre que les week-end! :D Kayen aussi le Ciel d'Oran pour la vue, mais la bouffe est bof bof! Et c'est trop cher! :confused: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 Quel restaurant? Le petit chalet? Normalement c'est l'été indien à Oran, donc oui... mais dès que le temps se gâte, il ouvre que les week-end! :D Kayen aussi le Ciel d'Oran pour la vue, mais la bouffe est bof bof! Et c'est trop cher! :confused: _____________ ils l'appellent comme ça la pecherie _ la derniere fois que j 'y suis allé c'est pas moi qui a payé et je ne me souviens du resto que quand je regle :D peut etre que c'est ça alors le petit chalet ! moi je ne veux que du poisson ,m'en fiche de la vue surtout si c'est facturé ! la vue je l'ai dans es montagnes et c'est gratuit ! manque plus que ça payer la vue :D Citer Link to post Share on other sites
Guest FreeDom Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 Quel restaurant? Le petit chalet? Normalement c'est l'été indien à Oran, donc oui... mais dès que le temps se gâte, il ouvre que les week-end! :D Kayen aussi le Ciel d'Oran pour la vue, mais la bouffe est bof bof! Et c'est trop cher! :confused: on ira toutes les deux et c'est moi qui régale pour le poisson et pour la vue :o Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 _____________ ils l'appellent comme ça la pecherie _ la derniere fois que j 'y suis allé c'est pas moi qui a payé et je ne me souviens du resto que quand je regle :D peut etre que c'est ça alors le petit chalet ! moi je ne veux que du poisson ,m'en fiche de la vue surtout si c'est facturé ! la vue je l'ai dans es montagnes et c'est gratuit ! manque plus que ça payer la vue :D Ah oui, la pêcherie c'est coté ouest d'Oran.. Le petit chalet, c'est sur la cote Est.. Encore sauvage. https://www.google.dz/search?q=petit+chalet+oran&biw=1366&bih=657&source=lnms&tbm=isch&sa=X&sqi=2&ved=0CAYQ_AUoAWoVChMIm-7pjsaNyQIVC1YaCh270APo Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 on ira toutes les deux et c'est moi qui régale pour le poisson et pour la vue :o Tu seras quand à Oran? :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts