kenan1900 10 Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 le point commun, c'est leur mégalomanie, ils sont complétement fous, - ils n'ont aucun poid sur la scene internationale, et tentent de compenser cela par leur folie et gout du luxe démentiel, ce n'est plus avoir du gout luxueux, mais carrement de la folie des grandeurs - il y a le sommet G20 en turquie, le fou est venu avec 3 boeing 747, toute la tribu est venu, plus de 1000 personnes,hotel sur la plage ,le plus luxueux d'antalya, entiérement réservé pour lui, 500 chambres et suite , pour 18 millions $ , il a meme fait venir 65 mercedes blindés !!! plus de 400 mercedes de luxe reservé pour lui et amis, + son gigantesque bateau, qui attend en face hotel- tout cela pour 4 jours !! Citer Link to post Share on other sites
kenan1900 10 Posted November 13, 2015 Author Partager Posted November 13, 2015 Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 L'argent achète tout. Citer Link to post Share on other sites
kenan1900 10 Posted November 13, 2015 Author Partager Posted November 13, 2015 le pb est que ils ne se rendnent pas compte que ils sont devenus ridicules, aux yeux des gens, que on se moquent d'eux, ils passent pour des sauvages qui n'ont jamais rien vu ,, Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 On achète le silence et la parole, la vie et la mort, on achète le coeur des gens, la haine ou l'amour. Les Seoud sont des êtres comme 99 % des autres êtres, rien d'exceptionnel. Ils sont aussi mégalos que les "stars" que vous adulez, que les politiciens des autres pays... Ici on insulte les gens pieux et les Prophètes, qui vivent comme le petit peuple et sans richesse. Citer Link to post Share on other sites
L'egyptien 10 Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 L'argent achète tout. surtout certaines femmes ou bien non ?!! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 le pb est que ils ne se rendnent pas compte que ils sont devenus ridicules, aux yeux des gens, que on se moquent d'eux, ils passent pour des sauvages qui n'ont jamais rien vu ,, Personne ne se moque d'eux ni n'en a les moyens, la majorité des gens sont pareilles. Il faudrait qu'on nous les montre avant et après, comme les stars, avant le maquillage, après le maquillage, avant la chirurgie, après la chirurgie. :D Ils sont très très très riche, wawwww rien que de la dire wawwww :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 surtout certaines femmes ou bien non ?!! Non les femmes vendent et c'est les hommes qui achètent. Citer Link to post Share on other sites
kenan1900 10 Posted November 13, 2015 Author Partager Posted November 13, 2015 ils n'ont pas encore compris que l'apparance ne fait pas l' homme , ils n'ont aucune credibilité devant obama merckel, ministre japon, putin,etc Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 oh si j'etais a leur place moi j'arreterais de faire le radin ! on vit qu'une fois et si c'est avec l'argent d'un peuple docile pourquoi s'en priver.... y a des peuples moins dociles et a eux on ne la fait pas -mais quand on a des moutons et bein faut les tondre ! comme nous les algeriens d'ailleurs ... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 Obama ou Merckel s'en fichent bien de leur crédibilité, leur argent, l'Arabie et l'Islam les intéressent. Si les apparences comptes, seul l'image aujourd'hui a de l'importance. Nous sommes très loin des âmes charitables, de la bonne éducation etc. Notre époque est pfffff. Citer Link to post Share on other sites
kenan1900 10 Posted November 13, 2015 Author Partager Posted November 13, 2015 il a reserve le mardan palace rien que pour lui Citer Link to post Share on other sites
kenan1900 10 Posted November 13, 2015 Author Partager Posted November 13, 2015 une partie des 400 mercedes- on ne sait plus ou les garer .. le plsu grave c'est que c'est un pauvre type, un vrai inapable, meme pas capable de mettre un clou dans un mur !!meme pas capable d'aller aux wc tout seul !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 Avec tout ce qu'il a, à quoi ça lui servirait de savoir mettre un clou dans un mur ? Citer Link to post Share on other sites
kenan1900 10 Posted November 13, 2015 Author Partager Posted November 13, 2015 Avec tout ce qu'il a, à quoi ça lui servirait de savoir mettre un clou dans un mur ? se sentir un homme, un peu utile, Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 On se sent homme lorsqu'on plante un clou dans le mur :mdr: Il doit surement yetrajel avec d'autre chose.. Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 Avec tout ce qu'il a, à quoi ça lui servirait de savoir mettre un clou dans un mur ? Pour garder les pieds sur terre! Et de continuer à ce dire que sous terre, il n'emportera pas tout ce qu'il a! :D Citer Link to post Share on other sites
kenan1900 10 Posted November 13, 2015 Author Partager Posted November 13, 2015 On se sent homme lorsqu'on plante un clou dans le mur :mdr: Il doit surement yetrajel avec d'autre chose.. rigole pas comme un ane !!! moi j'ai vu des hommes belges,des incapbles comme le roi d'arabie, leur femme mettait en peinture les chassis et lui regardait faire !!! ou d'autre types qui ne savaient pas dans quel sens tourner une clé pour devisser un boulon !! Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 rogole pas comme un ane !!! moi j'ai vu des hommes belges,des incapbles comme le roi d'arabie, leur femme mettait en peinture les chassis et lui regardait faire !!! ou d'autre types qui ne savaient pas dans quel sens tourner une clé pour devisser un boulon !! la l'etrangere va etre pire que les belges sauve qui peut:D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 Pour garder les pieds sur terre! Et de continuer à ce dire que sous terre, il n'emportera pas tout ce qu'il a! :D Généralement, il y a des choses qui font perdre la tête et l'argent en fait partie, la célébrité, le pouvoir (quelconque). Ils oublient le jour des comptes et ils ne sont pas les seuls. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 rigole pas comme un ane !!! moi j'ai vu des hommes belges,des incapbles comme le roi d'arabie, leur femme mettait en peinture les chassis et lui regardait faire !!! ou d'autre types qui ne savaient pas dans quel sens tourner une clé pour devisser un boulon !! A qui vous parlez, à moi ou au smiley ? Citer Link to post Share on other sites
ouarseniss-02 319 Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 Arrêtez de dire que les gens sont tous pareils.C'est un mensonge........;:o Les "dirigeants" arabes sont des cas spéciaux. Ces saouds sont vraiment répugnants.Le jour où les gens se réveilleront les jours de cette vermine saoudo-sioniste seront terribles. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts