Furiosa 10 Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 [YOUTUBE]2Rxoz13Bthc[/YOUTUBE] Ceux qui y ont joué seront comblés! N'est-ce pas georges? :rolleyes: J'avais un undead voleur et une trollesse Wawa (qui s’appelait wahcha :mdr:) et une draenei chamane ... C'était en 2007, la version The Burning Crusade. J'ai pas joué à la version Wrath of the Lich King Depuis, j'ai arrêté. :confused: Bref le film va sortir. :D Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 13, 2015 Author Partager Posted November 13, 2015 Je ne sais pas si le bébé dans le couffin est Thrall... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 7, 2016 Partager Posted February 7, 2016 j'ai presque honte d'admettre que j'irai voir ce film:confused: Citer Link to post Share on other sites
Mandra 124 Posted February 7, 2016 Partager Posted February 7, 2016 Bonjour, j'ai presque honte d'admettre que j'irai voir ce film:confused: Pourquoi ? Ça peut être très bon... -------- Ça a l'air bien. Qui a fait le film ? Réalisateur, scénariste... Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 7, 2016 Partager Posted February 7, 2016 Bonjour, Pourquoi ? Ça peut être très bon... -------- Ça a l'air bien. Qui a fait le film ? Réalisateur, scénariste... bah l'histoire est tirée d'un jeu video:D je ne sais pas qui est le réalisateur... mais ça a l'air distrayant :eek: Citer Link to post Share on other sites
Mandra 124 Posted February 7, 2016 Partager Posted February 7, 2016 bah l'histoire est tirée d'un jeu video:D je ne sais pas qui est le réalisateur... mais ça a l'air distrayant :eek: Je ne connais pas le jeu vidéo en question, à part de nom. Mais y'a des jeux vidéos, c'est de vraies oeuvres d'art. Le scénario peut être très riche, comme celui d'Assassin's Creed. Le fruit de recherches, notamment historiques. La bande annonce invoque un peu l'ambiance de "Le Seigneur des Anneaux". Non ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 7, 2016 Partager Posted February 7, 2016 Je ne connais pas le jeu vidéo en question, à part de nom. Mais y'a des jeux vidéos, c'est de vraies oeuvres d'art. Le scénario peut être très riche, comme celui d'Assassin's Creed. Le fruit de recherches, notamment historiques. La bande annonce invoque un peu l'ambiance de "Le Seigneur des Anneaux". Non ? je ne m'y connais pas vraiment en jeu.. sauf candy crush:shifty: l'ambiance fait penser au seigneur des anneaux, mais je doute que ce soit aussi bien... Citer Link to post Share on other sites
Mandra 124 Posted February 7, 2016 Partager Posted February 7, 2016 je ne m'y connais pas vraiment en jeu.. sauf candy crush:shifty: l'ambiance fait penser au seigneur des anneaux, mais je doute que ce soit aussi bien... Oui, on verra bien... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 7, 2016 Partager Posted February 7, 2016 Nimos le met sur la liste.....á voir Ca le changera des recommandations de "L'ambcélé houghou" de Max, 13 heures perdues á supporter ca:confused:: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 7, 2016 Partager Posted February 7, 2016 sont drôlement bien foutus les manga :D je vois pas louva, elle est partie ?! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts