glamourette 10 Posted September 23, 2008 Partager Posted September 23, 2008 j'ai reçu deux SMS bizzares de chez, soit disons, l'operateur Djezzy et voilà les Djezzy's conneries recopiées mot par mot :eek: Expediteur : GAGNER Ton n le ********* a ete selectinne pour participer au code gagnant ton code est le ** ** ** appel vite le ** ** pour savoir ce que tu as gagne Expediteur : DJEZZY URGENT: L e ********** a des nouveaus messages vocaux.Pour les consulter appeller d urgence votre messagerie vocale au numero ***************.Appel gratuit. (alors le numéro que je dois appeler, il est :eek:) rassurez moi c'est pas Djezzy hein ?!!! c'est du piratage !!! :eek: :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted September 23, 2008 Partager Posted September 23, 2008 j'ai reçu deux SMS bizzares de chez, soit disons, l'operateur Djezzy et voilà les Djezzy's conneries recopiées mot par mot :eek: Expediteur : GAGNER Ton n le ********* a ete selectinne pour participer au code gagnant ton code est le ** ** ** appel vite le ** ** pour savoir ce que tu as gagne Expediteur : DJEZZY URGENT: L e ********** a des nouveaus messages vocaux.Pour les consulter appeller d urgence votre messagerie vocale au numero ***************.Appel gratuit. (alors le numéro que je dois appeler, il est :eek:) rassurez moi c'est pas Djezzy hein ?!!! c'est du piratage !!! :eek: :rolleyes: je pense que oui Citer Link to post Share on other sites
Tite-fée 10 Posted September 23, 2008 Partager Posted September 23, 2008 Des SMS chelou de Djezzy ça m'arrive tout le temps ça ...^^:34: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts