Jump to content

Explosions et Fusillades dans Paris.

Recommended Posts

la france tente de faire entrer l'OTAN dans une intervention melitaire en syrie _ le qualificatif de "la france a subit un acte de guerre" irait dans ce sens ...l'otan a les moyens melitaires d'eliminer les deux menaces assad et daesch .Il faut instaurer un etat de droit en syrie pour terminer ce conflit une occupation de la syrie devient maintenant inevitable_ reste a savoir ce que les russes vont faire.

• Réponses 555
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

salut

tout les musulmans ne sont tous des soldats d’Allah mais du moment qu'ils se mettent a pratiquer textuellement le coran et la charia,ils deviennent des soldats d’Allah, ils tuent et se font tuer...

Et voilà, ça commence, récupération.. voilà ce que tu viens de me dire, Tous ne sont pas des terroristes, mais Tous les terroristes le sont.. ça y est! le doute est jeté! on ne peut pas leur faire confiance! c'est ça, t'as raison, faut les envoyer en chambre à gaz pendant que tu y es..

c'est deja le cas ,ils ne font pas la difference entre un arabe et un terro _ dans le doute et pour la securité de leurs enfants on peut comprendre leur reaction...ils ne peuvent quand meme pas accepter de fermer leurs magasins ,de fermer les ecoles ,de s'empecher de vivre et de vivre avec la peur au ventre parce qu'ils ont des regles d'hospitalités qui n'existent nulle part ailleurs...moi je les comprends!

Je suis tout même optimiste, la communauté maghrébine en France, c'est quoi? 6 à 9 millions de personnes?, ils sont donc habitués à vivre ensemble depuis des générations, je suppose que les francais ont tous un ami, un collègue de travail maghrébin .. j'ose espérer qu'ils ont l'intelligence de faire la part des choses..

Et voilà, ça commence, récupération.. voilà ce que tu viens de me dire, Tous ne sont pas des terroristes, mais Tous les terroristes le sont.. ça y est! le doute est jeté! on ne peut pas leur faire confiance! c'est ça, t'as raison, faut les envoyer en chambre à gaz pendant que tu y es..

koutiba 3alayhim al qital....

S. 9, V. 123

O Croyants ! Combattez les infidèles qui sont près de vous. Qu’ils trouvent en vous de la rudesse ! Et sachez que Dieu est avec ceux qui le craignent.

Guest Neptune
Imaginons que chacun garde son mode de régence, ses valeurs... mais qu'on laisse une libre circulation des personnes. Je crois qu'un des deux cotés va se vider. :D

dire que mon père a faillit rentrer en algérie avant ma naissance:D:mad:

ne faites pas de pub à ces sauvages

enlevez ce communiqué stupide et criminel

qui peut contacter le modérateur?

Si le communiqué existe, c'est que les services de renseignement étaient au courant mais ont laissé faire

La France a laissé ces citoyens mourrir :(

Guest Neptune
Si le communiqué existe, c'est que les services de renseignement étaient au courant mais ont laissé faire

La France a laissé ces citoyens mourrir :(

le complot bien-sûr... tu sais que la france n'a aucun intérêt à laisser des attaques se produire sur son sol... aucun:confused:

est-ce si difficile à comprendre que ceux qui ravagent une partie de l'irak et de la syrie soient capable de venir en europe pour faire la même...

Franchement, j'ai regardé itélé jusque 3h du matin hier soir et j'y ai vu pas moins de 6 coïncidences bizarres ... Franchement, comme par hasard, les choses tombent bien. Encore une stratégie pour faire peur à la France et engager des poursuites guerrières "justifiées" ailleurs ...

Et on marche dedans les pieds joints.

Pour ma part, le terrorisme islamique n'est qu'un prétexte. Tout est organisé par les occidentaux ...

On verra dans les jours qui suivent, mais c'est trop gros là. Il y a trop de hasards qui tombent bien ... C'est fabriqué de toutes pièces. Et comme d'hab, on liquide des civils gratos pour leur gloire ...

Franchement, j'ai regardé itélé jusque 3h du matin hier soir et j'y ai vu pas moins de 6 coïncidences bizarres ... Franchement, comme par hasard, les choses tombent bien. Encore une stratégie pour faire peur à la France et engager des poursuites guerrières "justifiées" ailleurs ...

Et on marche dedans les pieds joints.

Pour ma part, le terrorisme islamique n'est qu'un prétexte. Tout est organisé par les occidentaux ...

On verra dans les jours qui suivent, mais c'est trop gros là. Il y a trop de hasards qui tombent bien ... C'est fabriqué de toutes pièces. Et comme d'hab, on liquide des civils gratos pour leur gloire ...

Arrete lemlih, tu sais très bien que ces dégénérés de l'humanité sont capables de commettre ces atrocités .. ils sont cohérent avec leur idéologie totalitaire, le nier, c'est être aveugle et jouer leur jeu..

en france on ne liquide pas ses citoyens ! il y a une constitution et elle est respectée a la lettre ...il n' y a que dans les pays arabe ou on peut eliminer un citoyen pour orienter le peuple dans un sens ou dans un autre et ceci par l'etat lui meme -enfin un semblant d'etat ...apres y a les terros c'est une autre histoire ...mais croire a une manipulation du gvt français non impossible _ meme quand ils volent c'est a peine quelques centaines de milliers d'euros _en comparaison des fortunes des derigeants arabes qui se comptent en milliards voir plusieurs dizaines de milliards .... c'est quand meme pour ça qu'il y a autant d'etrangers en france ,on est pas venu ici pour le climat !

en france on ne liquide pas ses citoyens ! il y a une constitution et elle est respectée a la lettre ...il n' y a que dans les pays arabe ou on peut eliminer un citoyen pour orienter le peuple dans un sens ou dans un autre et ceci par l'etat lui meme -enfin un semblant d'etat ...apres y a les terros c'est une autre histoire ...mais croire a une manipulation du gvt français non impossible _ meme quand ils volent c'est a peine quelques centaines de milliers d'euros _en comparaison des fortunes des derigeants arabes qui se comptent en milliards voir plusieurs dizaines de milliards .... c'est quand meme pour ça qu'il y a autant d'etrangers en france ,on est pas venu ici pour le climat !

À ce propos Segalas, je suis curieux de connaître le ressentiment des Français à l'égard de leurs concitoyens français d'origine nord-africaine, est-ce que vous en avez parlé avec vos amis? je me doute bien qu'ils sont en colère contre ces barbares avides de mort, mais qu'est-ce qu'ils pensent de vous (ceux qui vivent en France), vous considère-t-il comme une menace? ou font il la part des choses?..

Arrete lemlih, tu sais très bien que ces dégénérés de l'humanité sont capables de commettre ces atrocités .. ils sont cohérent avec leur idéologie totalitaire, le nier, c'est être aveugle et jouer leur jeu..

Les dégénérés sont ceux qui gouvernent la français et laissent les citoyens mourrir, aprés ils mentent aux français, maintenant ça servira de pretextes pour faire d'autres agressions dehors, ils sont trés malins les satano zionistes

Guest Neptune

les théoristes du complot jouent le jeu des terroristes : "c'est pas de leur faute, ils sont manipulés, nous sommes des victimes blabla..."

on peut pas admettre une bonne fois pour toute que les terroristes ne sont pas du côté du peuple ni du bien... que les premières victimes du terrorismes sont les musulmans directement car ils se font massacrés et indirectement car ça empêche leurs sociétés d'évoluer.

clairement la france n'avait pas besoin de ces attentats pour avoir une excuse pour attaquer daesh, les français sont en grande partie d'accord avec la politique russe...

C'est quoi tes coincidences bizarres ?

Ecouter la télé, genre ils montrent aux gens indice aprés indice, c'est un coup monté

comme l'affaire de kouachi et coulibaly, cette fois ci ils ont abusé en tuant plus de civils

ça servira de pretextes pour aprés, nous sommes dégouté de la politique française!!

Bientot les grandes lignes du complot seront connus et je serai ravi de les partager ici :cool:

Ecouter la télé, genre ils montrent aux gens indice aprés indice, c'est un coup monté

comme l'affaire de kouachi et coulibaly, cette fois ci ils ont abusé en tuant plus de civils

ça servira de pretextes pour aprés, nous sommes dégouté de la politique française!!

Bientot les grandes lignes du complot seront connus et je serai ravi de les partager ici :cool:

non il y a relachement de la securité en france, les teroristes ont bien preparés leurs attentas avec une complicité doigtée

il y plus de 15000 klash qui circulent à paris

les théoristes du complot jouent le jeu des terroristes : "c'est pas de leur faute, ils sont manipulés, nous sommes des victimes blabla..."

on peut pas admettre une bonne fois pour toute que les terroristes ne sont pas du côté du peuple ni du bien... que les premières victimes du terrorismes sont les musulmans directement car ils se font massacrés et indirectement car ça empêche leurs sociétés d'évoluer.

clairement la france n'avait pas besoin de ces attentats pour avoir une excuse pour attaquer daesh, les français sont en grande partie d'accord avec la politique russe...

Exact, les Français soutiennent Poutine en Syrie.

El mohim, la solution est Ahl el bayt!