AL 10 Posted November 14, 2015 Partager Posted November 14, 2015 c'est des drogués N'oublie pas non plus les 72 vierges promises,une fois arrivés là-haut... je ne sais comment ils vont faire,vu qu'ils sont tout déchiquetés...j'aimerai qu'on nous explique... Allez les savants,comment ils font ??? Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted November 14, 2015 Partager Posted November 14, 2015 Modération : Merci d'éviter ces propos incitant à la haine. Dernier avertissement Daech sont des criminels, ainsi que ceux qui les soutiennent de pré ou de loin Malheur à eux en cette heure et en toutes heures Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted November 14, 2015 Partager Posted November 14, 2015 Tu as beau expliquer à certains athés et chrétiens et sionistes que l'islam est pacifiques Pour eux pas question et ils te ramenent eux meme des versets sortis de leurs contextes et des hadiths et ils (les athéo paiens sionistes) te disent non l'islam vrai c'est daech = eux le parrainnent ahkiha lbebit ! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 14, 2015 Partager Posted November 14, 2015 Un journaliste du Monde présent sur place a pu apercevoir plusieurs blessés. « J’ai entendu des détonations, je suis allé à ma fenêtre, indique une riveraine, interrogée par Gérard Davet, journalisteau Monde. J’ai une vue directe sur le café. J’ai vu un homme descendre d’une voiture et tirer sur la terrasse, au jugé. Il a tiré à plusieurs reprises. Par rafales. J’ai entendu des cris. Puis l’homme est remonté dans sa voiture et reparti. Comme ça… » Même scène que pour les attentats de Charlie Hebdo. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted November 14, 2015 Partager Posted November 14, 2015 Comment tu sais alors tu n'y a jamais mis les pieds ? Les armes ne se vendent pas à tous les coins de rue et il y a une législation, donc d'où viennent leurs armes. Vous n'allez pas me dire que des Français ont vendu des armes à des réfugiés Syriens sans les déclarer. salut regardes comment les armes arrivent en France... TFEWl9tq6Iw Citer Link to post Share on other sites
L'egyptien 10 Posted November 14, 2015 Partager Posted November 14, 2015 Daech sont des criminels, ainsi que ceux qui les soutiennent de pré ou de loin Malheur à eux en cette heure et en toutes heures au moins ils jouent, les autres ils regardent. dieu est assis sur son nuage et les laisse faire, dieu doit etre juste. qu'en pense tu ?!! Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted November 14, 2015 Partager Posted November 14, 2015 N'oublie pas non plus les 72 vierges promises,une fois arrivés là-haut... je ne sais comment ils vont faire,vu qu'ils sont tout déchiquetés...j'aimerai qu'on nous explique... Allez les savants,comment ils font ??? tu es contre le terrorisme ou contre l'islam si tu est contre l'islam,l'islam n'est pas le terrorisme si tu es contre le terrorisme,le terrorisme n'est pas l'islam va prendre une bonne biere:D Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted November 14, 2015 Partager Posted November 14, 2015 au moins ils jouent, les autres ils regardent. dieu est assis sur son nuage et les laisse faire, dieu doit etre juste. qu'en pense tu ?!! Je pense que tu es paien en pensant que dieu est sur un nuage, votre idole psychique :crazy: Le bon dieu d'abraham est abstrait et absolu, partout et nul part, indescriptible Citer Link to post Share on other sites
L'egyptien 10 Posted November 14, 2015 Partager Posted November 14, 2015 Un journaliste du Monde présent sur place a pu apercevoir plusieurs blessés. « J’ai entendu des détonations, je suis allé à ma fenêtre, indique une riveraine, interrogée par Gérard Davet, journalisteau Monde. J’ai une vue directe sur le café. J’ai vu un homme descendre d’une voiture et tirer sur la terrasse, au jugé. Il a tiré à plusieurs reprises. Par rafales. J’ai entendu des cris. Puis l’homme est remonté dans sa voiture et reparti. Comme ça… » Même scène que pour les attentats de Charlie Hebdo. ce futur Kamikaze est intelligent, il veut se faire exploser pour plutard mais avant il essaye de faire le max de victimes. Citer Link to post Share on other sites
L'egyptien 10 Posted November 14, 2015 Partager Posted November 14, 2015 Je pense que tu es paien en pensant que dieu est sur un nuage, votre idole psychique :crazy: Le bon dieu d'abraham est abstrait et absolu, partout et nul part, indescriptible nuage 3arch, 7eme ciel, 7 eme dimension , dieu devant son téléviseur avec sa télécommande ... Appelle ca comme tu veux. Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted November 14, 2015 Partager Posted November 14, 2015 tu es contre le terrorisme ou contre l'islam si tu est contre l'islam,l'islam n'est pas le terrorisme si tu es contre le terrorisme,le terrorisme n'est pas l'islam va prendre une bonne biere:D Tu ne réponds jamais aux questions qu'on te pose... Exemple,hier tu parlais de fille halal,sans t'expliquer... Ou alors tu parles de choses auxquelles tu ne piges que dalle... Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted November 14, 2015 Partager Posted November 14, 2015 nuage 3arch, 7eme ciel, 7 eme dimension , dieu devant son téléviseur avec sa télécommande ... Appelle ca comme tu veux. Ecoutes, le bon dieu du monothéisme abrahamique, n'est dans contenu dans un lieux C'est le créateur du lieux et de l'espace l'imaginer comme tu le fais, ou l'imager ça veut dire de l'idolatrie psychique, Allah est abstrait mon frère Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted November 14, 2015 Partager Posted November 14, 2015 Ecoutes, le bon dieu du monothéisme abrahamique, n'est dans contenu dans un lieux C'est le créateur du lieux et de l'espace l'imaginer comme tu le fais, ou l'imager ça veut dire de l'idolatrie psychique, Allah est abstrait mon frère Lemlih,l'idiot du village,dieu n'est qu'une hypothèse... Citer Link to post Share on other sites
L'egyptien 10 Posted November 14, 2015 Partager Posted November 14, 2015 Ecoutes, le bon dieu du monothéisme abrahamique, n'est dans contenu dans un lieux C'est le créateur du lieux et de l'espace l'imaginer comme tu le fais, ou l'imager ça veut dire de l'idolatrie psychique, Allah est abstrait mon frère dieu est en chacun de nous. sa volonté se manifeste des fois par le biais de certains etres humains. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted November 14, 2015 Partager Posted November 14, 2015 Allah le Très-Haut a dit : et ils pensaient qu'en vérité leurs forteresses les défendraient contre Allah. Mais Allah est venu à eux par où ils ne s'attendaient point, et a lancé la terreur dans leurs cœurs. Ils démolissaient leurs maisons de leurs propres mains, autant que des mains des croyants. Tirez-en une leçon, ô vous qui êtes doués de clairvoyance. Soûrat 59 verset 2 Dans une attaque bénie dont Allah a facilité les causes, un groupe de croyants des soldats du Califat, qu'Allah lui donne puissance et victoire, a pris pour cible la capitale des abominations et de la perversion, celle qui porte la bannière de la croix en Europe, c'est ainsi que commence le communiqué de Daech ......pour revendiquer les derniers attentats capitale de l'abomination et de la perversion ....ca ca pourrai tres biens etre signé par l'etrangere .....ne repete t-elle pas la meme chose ici tout le temps ! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 14, 2015 Partager Posted November 14, 2015 N'oublie pas non plus les 72 vierges promises,une fois arrivés là-haut... je ne sais comment ils vont faire,vu qu'ils sont tout déchiquetés...j'aimerai qu'on nous explique... Allez les savants,comment ils font ??? Qala men youhyi el'idama wa hiya ramim, qala youhyiouha elladi anchaaha awala marra. Vous confondez plusieurs choses. L'Islam est une religion et chaque chose est légiférée, vos moqueries ne sont que de simples idioties. Pavlov, vous confondez Islam, musulman, terroriste. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 14, 2015 Partager Posted November 14, 2015 Allah le Très-Haut a dit : et ils pensaient qu'en vérité leurs forteresses les défendraient contre Allah. Mais Allah est venu à eux par où ils ne s'attendaient point, et a lancé la terreur dans leurs cœurs. Ils démolissaient leurs maisons de leurs propres mains, autant que des mains des croyants. Tirez-en une leçon, ô vous qui êtes doués de clairvoyance. Soûrat 59 verset 2 Dans une attaque bénie dont Allah a facilité les causes, un groupe de croyants des soldats du Califat, qu'Allah lui donne puissance et victoire, a pris pour cible la capitale des abominations et de la perversion, celle qui porte la bannière de la croix en Europe, c'est ainsi que commence le communiqué de Daech ......pour revendiquer les derniers attentats capitale de l'abomination et de la perversion ....ca ca pourrai tres biens etre signé par l'etrangere .....ne repete t-elle pas la meme chose ici tout le temps ! Vieux chnok... :D Vos mauvaises intentions sont à peine déguisées, je ne doute point cher ami de votre bonté et bienfaisance à mon égard. Inutile de nous citer un verset auquel vous n'y comprenez rien, comme je vous l'ai déjà dit, vous êtes très proche de DAESH par la compréhension. Je penserai plutôt qu'il faut regarder du côté de vos enfants que vous dites musulmans, sont-ils daesh ? (au vu de votre vision de l'Islam) Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted November 14, 2015 Partager Posted November 14, 2015 Qala men youhyi el'idama wa hiya ramim, qala youhyiouha elladi anchaaha awala marra. Vous confondez plusieurs choses. L'Islam est une religion et chaque chose est légiférée, vos moqueries ne sont que de simples idioties. Pavlov, vous confondez Islam, musulman, terroriste. Mais tu ne réponds pas à ma question...moi qui te croyais vraie... tu ne diffères pas des autres,je me suis planté sur ton compte... Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted November 14, 2015 Partager Posted November 14, 2015 N'oublie pas non plus les 72 vierges promises,une fois arrivés là-haut... je ne sais comment ils vont faire,vu qu'ils sont tout déchiquetés...j'aimerai qu'on nous explique... Allez les savants,comment ils font ??? Salut l’étrangère est une femme ...pour elle il n'y a aucune récompense .... Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 14, 2015 Partager Posted November 14, 2015 Comment tu sais alors tu n'y a jamais mis les pieds ? Les armes ne se vendent pas à tous les coins de rue et il y a une législation, donc d'où viennent leurs armes. Vous n'allez pas me dire que des Français ont vendu des armes à des réfugiés Syriens sans les déclarer. Et toi comment sais-tu que dieu existe? Tu ne l'as jamais rencontré? Voilà quand insiste trop.... Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted November 14, 2015 Partager Posted November 14, 2015 Et toi comment sais-tu que dieu existe? Tu ne l'as jamais rencontré? Voilà quand insiste trop.... hanawaktou essalat Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 14, 2015 Partager Posted November 14, 2015 C'est un secret de polichinelle que de grands problèmes de sécurité en France sont liés au grand banditisme et à cette circulation d'armes et par opportunisme les groupes armées idéologiques s'en servent! ... Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 14, 2015 Partager Posted November 14, 2015 hanawaktou essalat Allah yaqbel... Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted November 14, 2015 Partager Posted November 14, 2015 Allah yaqbel... merci au moins une qui respecte et aime l'islam:D:D:D j'espere que tu es nikabé halal:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
poLINA 10 Posted November 14, 2015 Partager Posted November 14, 2015 pensée à toutes les familles des victimes Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts