Jump to content

Explosions et Fusillades dans Paris.

Recommended Posts

►▲▼◄►▲▼◄►▲▼◄►▲▼◄►▲▼◄►▲▼◄►▲▼◄►▲▼◄►▲▼◄►▲▼◄►▲▼◄►▲▼◄►▲▼◄►▲▼◄►▲▼◄►▲▼◄►▲▼◄►▲▼◄►▲▼◄►▲▼◄►▲▼◄►▲▼◄►▲▼◄►▲▼◄►▲▼◄►▲▼◄►▲▼◄►▲▼◄►▲▼◄►▲▼◄►▲▼◄►▲▼◄►▲▼◄►▲▼◄►▲▼◄►▲▼◄►▲▼◄►▲▼◄►▲▼◄►▲▼◄►▲▼◄►▲▼◄►▲▼◄►▲▼◄►▲▼◄►▲▼◄►▲▼◄►▲▼◄►▲▼◄►▲▼◄

quand tu grandiras tu comprendras cette stradegie

• Réponses 555
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Euh ... sans défendre ceux qui tuent des innocents au nom de Dieu ... je trouve que tu te mélanges les pinceaux mon pote ... tu devrais apprendre a distinguer entre adorateurs et adoré ... si on suit ton raisonnement ... dis moi combien d'innocents sont morts au nom de la liberté ... peut-on pointer la liberté du doigt et dire qu'elle est mauvaise ?!! :ermm:

laisse les sujets sérieux aux grands toi ...

ouvre un topic .. je t'expliquerais volontiers les arguments théologiques .. que ton dieu d'amour et son prophète .. ont donné à tous ces fous qui tuent en leur nom ..

ouvre un topic .. je t'expliquerais volontiers les arguments théologiques .. que ton dieu d'amour et son prophète .. ont donné à tous ces fous qui tuent en leur nom ..

Donc voila on vous dit que c'est faux, mais vous etes capables de defendre que l'islam de daech est le vrai, donc vous mordez votre queue, nous on ne reconnait que l'islam pacifique

Si si, les athés, les paiens et les sionistes maitrisent les écrits bizarre plus que toi et moi

Si tu suis ce forum on explique que l'islam est pacifique et les athés c'est eux qui ramenent des versets sortis de leurs contextes pour parler d'un islam de haine et ils maitrisent meme des hadiths bizarres

et il te dit non l'islam c'est ça

tu lui dis mais nooon arretes

et il veut pas, il parraine l'islam du terrorisme à tout pris

c'est comme un serpent qui se mord la queue

traiterais tu .. mohammed ton prophète d'athée ? ...

traiterais tu .. mohammed ton prophète d'athée ? ...

Non ceux qui ramenent les faux hadith en son nom

on leurs explique que c'est des mensonges forgés au nom de mon prophete

Pour eux pas question, l'islam de mohammed est celui de daech

et donc c'est eux qui parrainnent le terrorisme et ça se retournera contre eux

Daesh représente toutes les branches de l'Islam dans sa violence, son intolérance, sa cruauté et sa rigidité .. Daesh représente bien évidemment tous les musulmans du monde entier dans toute leur diversité .. Ceux-ci approuvent et se réjouissent de la barbarie tragique à Paris, derrière chaque musulman se cache un terroriste.. L'Islam est un fléau, les musulmans sont les ennemis de l'humanité..

CQFD

Daesh représente toutes les branches de l'Islam dans sa violence, son intolérance, sa cruauté et sa rigidité .. Daesh représente bien évidemment tous les musulmans du monde entier dans toute leur diversité .. Ceux-ci approuvent et se réjouissent de la barbarie tragique à Paris, derrière chaque musulman se cache un terroriste.. L'Islam est un fléau, les musulmans sont les ennemis de l'humanité.

Daech représente l'Amérique, saoudiya, le qatar, la france et l'angleterre, la turquie

c'est eux qui les les aide, les parraine, les armes

Daesh représente toutes les branches de l'Islam dans sa violence, son intolérance, sa cruauté et sa rigidité .. Daesh représente bien évidemment tous les musulmans du monde entier dans toute leur diversité .. Ceux-ci approuvent et se réjouissent de la barbarie tragique à Paris, derrière chaque musulman se cache un terroriste.. L'Islam est un fléau, les musulmans sont les ennemis de l'humanité.

l'islam est ta survie

Guest Neptune
Il attend la chute des saouds et que l'occident reste chez lui et ne va pas la ou ça ne le regarde pas

Que toute base militaire américaine en pays musulman revienne chez elle

étrangement j'ai beau être en désaccord avec toi sur 90% des sujets.

je suis d'accord pour le non interventionnisme total. Les tyrans, les famines, les épidémies, faut qu'on en termine de cette europe en mode mère Térésa, qu'elle s'occupe de ses propres problèmes et laissent les autres se démerder. qu'elle ferme les frontières aussi. le destin d'un peuple devrait être entre ses propres mains.

hollande-valls-fabius ont mis la France dans une grande galère en allant s'embourber en Syrie.

Ce trio ne défend pas les interêts de la France mais d'israel, de l'arabie maudite et du quatar.

J'ai beau réfléchir mais je ne vois pas l'interêt de la France dans ce nid de guêpes et de focus et d'hypocrites.........:mad:

Pour les pauvres victimes qui subissent les conséquences de la politique sioniste de hollande paix à leurs âmes. :eek:

L'islam est pacifique

Mais vous, vous dites non l'islam de daech est le vrai

et donc va t on vous contredire, c'est vous qui parrainez par vos paroles l'islam de daech!!

et c'est pour ça ..sans aucun respect aux vies fauchées par cette violence .. vous voulez accabler les services français pour disculper Daesh ... parce que dans vos têtes de tordus ... l'islam est bien Daesh ...

juste pas assez courageux de le dire comme ça ...

aussi simple que ça ...

Marine le Pen quand elle va etre élue, au moins elle n'impliquera la france dans des guerres en syrie et en iraq, pourquoi la gauche et la droite entraine la france dans des guerres sionistes extérieures?! madame le pen ne militera pour le projet fou de l'europe, mais juste la france ;)

En lisant le communiqué de daech , on est tenté de penser que Daech est un groupe qui agit sous les ordres d'une agence de renseignement d'un pays hostile aux Musulmans (Mossad/Israel...etc) pour salir l'image de l'Islam et des Musulmans à travers le monde (Plus les Musulmans sont mal vus, plus le soutien occidental à Israel s'intensifie).

Guest L'étrangère
Si si, les athés, les paiens et les sionistes maitrisent les écrits bizarre plus que toi et moi

Si tu suis ce forum on explique que l'islam est pacifique et les athés c'est eux qui ramenent des versets sortis de leurs contextes pour parler d'un islam de haine et ils maitrisent meme des hadiths bizarres

C'est exact.

Guest Neptune
En lisant le communiqué de daech , on est tenté de penser que Daech est un groupe qui agit sous les ordres d'une agence de renseignement d'un pays hostile aux Musulmans (Mossad/Israel...etc) pour salir l'image de l'Islam et des Musulmans à travers le monde (Plus les Musulmans sont mal vus, plus le soutien occidental à Israel s'intensifie).

ils sont forts ces israeliens, ils arrivent à convaincre des arabes musulmans de se de suicider et tuer des gens pour donner mauvaise image de l'islam hahahaha:mdr:

déjà ton hypothèse c'est que les arabes sont une race inférieure manipulable et malléable à loisir ?

C'est pas pareil lorsqu'on vit dans un pays et lorsqu'on y va occasionnellement. La prostitution est plus apparente que les armes. Je sais que sur Paris j'ai vu une lignée de femmes à Rambuteau et une lignée de Chinoises à Colonel Fabien.

Les terroristes n'ont pas attaqué le Bataclan à coup de prostitués.

Bah justement tout les médias en parlent, ça devient de plus en plus apparent! Et c'est les français eux mêmes qui s'en inquiètent et je leur donne raison de s'en inquiéter au lieu de se dire, on n'en voit pas donc ça n'existe pas! :D

Y a des fléaux qui s'abattent sur certains pays et ils ne suffit pas de s'y rendre pour s'en rendre compte!

Le racisme anti-noir n'existe pas aux USA? La prostitution des mineurs en Thaïlande? La drogue dans les Favelas? Parce que l'étrangère ne s'y pas rendu dans ses pays là pour constater! :D

►▲▼◄►▲▼◄►▲▼◄►▲▼◄►▲▼◄►▲▼◄►▲▼◄►▲▼◄►▲▼◄►▲▼◄►▲▼◄►▲▼◄►▲▼◄►▲▼◄►▲▼◄►▲▼◄►▲▼◄►▲▼◄►▲▼◄►▲▼◄►▲▼◄►▲▼◄►▲▼◄►▲▼◄►▲▼◄►▲▼◄►▲▼◄►▲▼◄►▲▼◄►▲▼◄►▲▼◄►▲▼◄►▲▼◄►▲▼◄►▲▼◄►▲▼◄►▲▼◄►▲▼◄►▲▼◄►▲▼◄►▲▼◄►▲▼◄►▲▼◄►▲▼◄►▲▼◄►▲▼◄►▲▼◄►▲▼◄►▲▼◄►▲▼◄

pour ton info

( c'est une info qui était classée top secrete avant son application)

les terroristes francais de daech, une fois rentré en france sont suivi et enrolé dans les services secrets)

Guest L'étrangère
et c'est pour ça ..sans aucun respect aux vies fauchées par cette violence .. vous voulez accabler les services français pour disculper Daesh ... parce que dans vos têtes de tordus ... l'islam est bien Daesh ...

aussi simple que ça ...

Mais attendez un peu, n'est ce pas vous et votre clique qui dites que l'Islam c'est daesh et nous on vous dit non... Donc c'est dans votre tête de tordu :mdr: Mliha hadi

Eih ... je connais mon dieu alors te fatigues pas ... vieux... expliques moi juste ma question sur la liberté ... tous ces morts en son nom ... la condamnes tu ?!! :ermm:

Cette declaration postée par reflexions ne peut pas venir des musulmans, mais des athéo saoud sionites

Marine le Pen quand elle va etre élue, au moins elle n'impliquera la france dans des guerres en syrie et en iraq, pourquoi la gauche et la droite entraine la france dans des guerres sionistes extérieures?! madame le pen ne militera pour le projet fou de l'europe, mais juste la france ;)

Daech représente l'Amérique, saoudiya, le qatar, la france et l'angleterre, la turquie

c'est eux qui les les aide, les parraine, les armes

C'est exact.

quod erat demonstrandum ...

c'est bien ce que je disais ...

vous voulez accabler les services français, les occidentaux en général pour disculper Daesh ... parce que dans vos têtes de tordus ... l'islam est bien Daesh ...

...........................................................................................

Je te donne le prix "lemlih rechveret" du meilleur post dans ce topic, bravo :) tu es un brave