réflexions 415 Posted November 14, 2015 Partager Posted November 14, 2015 Eih ... je connais mon dieu alors te fatigues pas ... vieux... expliques moi juste ma question sur la liberté ... tous ces morts en son nom ... la condamnes tu ?!! :ermm: oui tu connais bien ton dieu .. d'où ton intervention ... contrairement à toi .. je condamne toute violence .. de tout bord... et la dénonce ... pas comme toi .. une morale à deux vitesses ... Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 14, 2015 Partager Posted November 14, 2015 Les terroristes n'ont pas attaqué le Bataclan à coup de prostitués. Quel argument! Il fallait la faire celle là! Je te dis qu'il y a des phénomènes et fléaux underground qui gangrènent certains pays, dont le citoyen normal n'est pas impliqué directement mais ça ne veut pas dire qu'ils n'existent pas dans ces pays là, et je donne pour exemple la prostitution! Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted November 14, 2015 Partager Posted November 14, 2015 quod erat demonstrandum ... c'est bien ce que je disais ... vous voulez accabler les services français, les occidentaux en général pour disculper Daesh ... parce que dans vos têtes de tordus ... l'islam est bien Daesh ... juste pas assez courageux de le dire comme ça .... Daech c'est le services occidentaux et les services occidentaux sont daech Mais le peuple français est gravement désinformé dans ce sens, on les aidera à tout comprendre Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted November 14, 2015 Partager Posted November 14, 2015 ecoute reflexions ne me cite plus si tu reponds par des insultes merci je ne suis pas tordu je suis sain et je me contente d'ecrire peu merci pour la derniere fois et c'est pas a toi que je demontrerais que tout ce que tu pense est faux Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 14, 2015 Partager Posted November 14, 2015 ecoute reflexions ne me cite plus si tu reponds par des insultes merci je ne suis pas tordu je suis sain et je me contente d'ecrire peu merci pour la derniere fois et c'est pas a toi que je demontrerais que tout ce que tu pense est faux Allah ghalab, c'est la loi du forum... Eddi woulla khelli! :D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted November 14, 2015 Partager Posted November 14, 2015 oui tu connais bien ton dieu .. d'où ton intervention ... contrairement à toi .. je condamne toute violence .. de tout bord... et la dénonce ... pas comme toi .. une morale à deux vitesses ... Euh ... tu remarques que tu paranoï sur ma relation avec mon propre Dieu tellement ... que tu ne réponds pas a ma question ?!! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 14, 2015 Partager Posted November 14, 2015 Bah justement tout les médias en parlent, ça devient de plus en plus apparent! Et c'est les français eux mêmes qui s'en inquiètent et je leur donne raison de s'en inquiéter au lieu de se dire, on n'en voit pas donc ça n'existe pas! :D Y a des fléaux qui s'abattent sur certains pays et ils ne suffit pas de s'y rendre pour s'en rendre compte! Le racisme anti-noir n'existe pas aux USA? La prostitution des mineurs en Thaïlande? La drogue dans les Favelas? Parce que l'étrangère ne s'y pas rendu dans ses pays là pour constater! :D Je regarde souvent saveur et tradition, j'irai dormir chez vous, fourchette et sac à dos, ça compte ou pas pour les voyages ? :D C'est vrai aussi que les armes circulent à flot aux Etats Unis. A vrai dire je suis étonnée que la France laisse aussi libre les achats d'armes. Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 14, 2015 Partager Posted November 14, 2015 tes petits copains ... disent mots pour mot .. ce que tu ne cesses de répéter ici sur FA .. lis bien ... N'empêche Hollande est un imbécile... :D (S'en fuit) Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 14, 2015 Partager Posted November 14, 2015 Quel argument! Il fallait la faire celle là! Je te dis qu'il y a des phénomènes et fléaux underground qui gangrènent certains pays, dont le citoyen normal n'est pas impliqué directement mais ça ne veut pas dire qu'ils n'existent pas dans ces pays là, et je donne pour exemple la prostitution! C'était de l'humour, la prochaine fois je le préciserai. Cheers. Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted November 14, 2015 Partager Posted November 14, 2015 N'empêche Hollande est un imbécile... :D (S'en fuit) La déclaration de soit disant daech est écrite par des athés et des anti musulmans, c'est clair :cool: on les a démasqué, dieu merci, et le peuple français est gravement désinformé Citer Link to post Share on other sites
Syl 10 Posted November 14, 2015 Partager Posted November 14, 2015 Le plus important dans tout cela, c'est qu'à l'heure à laquelle on parle, il y a des personnes endeuillées, en larme qui pleure leur être cher, leur proche .. çà serait tout de même, la moindre des choses de leur faire honneur et compatir à leur peine plutôt que de parler de complot.. De la compassion, bon sang! Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 14, 2015 Partager Posted November 14, 2015 C'était de l'humour, la prochaine fois je le préciserai. Cheers. Oui un smiley vert en plus ne mange pas de pain. :D Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted November 14, 2015 Partager Posted November 14, 2015 Le plus important dans tout cela, c'est qu'à l'heure à laquelle on parle, il y a des personnes endeuillées, en larme qui pleure leur être cher, leur proche .. çà serait tout de même, la moindre des choses de leur faire honneur et compatir à leur peine plutôt que de parler de complot.. De la compassion, bon sang! surtout les familles des innocents qui meurent chaque jour en syrie en irak aux yemen au liban en palestine Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 14, 2015 Partager Posted November 14, 2015 La déclaration de soit disant daech est écrite par des athés et des anti musulmans, c'est clair :cool: on les a démasqué, dieu merci, et le peuple français est gravement désinformé :rolleyes: A dire vrai! La France a été attaqué pour l'AS indirectement par Daech, parce que le chef de l'état Iranien devait se rendre en France prochainement pour trouver un terrain d'entente. Maintenant sa visite est retardée! L'Iran trouve plus en plus d'échos auprès des états puissants de ce monde et l'AS ne voit pas ça d'un bon œil! Cheftah ana tani na3raf nkhalat les cartes, nkhalat w njalat! :crazy: Tout le monde peut théoriser! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 14, 2015 Partager Posted November 14, 2015 Citation: Envoyé par réflexions tes petits copains ... disent mots pour mot .. ce que tu ne cesses de répéter ici sur FA .. lis bien ... C'est ça le communiqué ? "Les croisés" ? Citer Link to post Share on other sites
Syl 10 Posted November 14, 2015 Partager Posted November 14, 2015 surtout les familles des innocents qui meurent chaque jour en syrie en irak aux yemen au liban en palestine Je n'ai jamais dit le contraire, la sauvagerie humaine où qu'elle soit est à condamner, personne n'a le monopole de la souffrance.. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted November 14, 2015 Partager Posted November 14, 2015 N'empêche Hollande est un imbécile... :D (S'en fuit) Et pas qu'un peu...:D Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted November 14, 2015 Partager Posted November 14, 2015 Pour ceux qui savent ceux que stratégie signifie: La France et les occidentaux exploiteront, en effet, à fond cet attentat de Paris pour débarquer leur troupe en syrie. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted November 14, 2015 Partager Posted November 14, 2015 Euh ... tu remarques que tu paranoï sur ma relation avec mon propre Dieu tellement ... que tu ne réponds pas a ma question ?!! :ermm: C'est parce que tu ne sais pas lire.... Relis encore et encore.... Tu finiras pas trouver ta réponse....:D.... Mais non... Juste un islamiste de plus... Trop lâche pour dire haut et fort... Ce qu'il pense...:p Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted November 14, 2015 Partager Posted November 14, 2015 Je n'ai jamais dit le contraire, la sauvagerie humaine où qu'elle soit est à condamner, personne n'a le monopole de la souffrance.. c'est pour cela qu'on doit s'unir pour eradiquer ce fléau Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted November 14, 2015 Partager Posted November 14, 2015 C'est ça le communiqué ? "Les croisés" ? Ça commence par un verset....:D Ça doit l'oeuvre d'un croisé en effet.... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 14, 2015 Partager Posted November 14, 2015 C'est parce que tu ne sais pas lire.... Relis encore et encore.... Tu finiras pas trouver ta réponse....:D.... Mais non... Juste un islamiste de plus... Trop lâche pour dire haut et fort... Ce qu'il pense...:p Vous êtes athée ? Les autres ont aussi le droit d'être autre chose, musulman est un exemple. Vous êtes intolérant. Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted November 14, 2015 Partager Posted November 14, 2015 quod erat demonstrandum ... c'est bien ce que je disais ... vous voulez accabler les services français, les occidentaux en général pour disculper Daesh ... parce que dans vos têtes de tordus ... l'islam est bien Daesh ... juste pas assez courageux de le dire comme ça ... ........................................................................................... je comprends pas ,le président français a dit que c'est deash et réflexion dis que c'est l'islam et les musulmans je ne sais pas qui dirige , surement pas réfefléxion -----------------------ne vous en fait tout le monde a compris seulement sur fa il y a des gens obstinent a leurs idées Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 14, 2015 Partager Posted November 14, 2015 Et pas qu'un peu...:D Et Paris sent vraiment le pipi... N'est-ce pas l'étrangère? :D J'y vis pas, je n'ai pas droit à mon opinion! :p Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted November 14, 2015 Partager Posted November 14, 2015 je comprends pas ,le président français a dit que c'est deash et réflexion dis que c'est l'islam et les musulmans je ne sais pas qui dirige , surement pas réfefléxion -----------------------ne vous en fait tout le monde a compris seulement sur fa il y a des gens obstinent a leurs idées en effet ... c'est sage de le reconnaître .. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts