Jump to content

Explosions et Fusillades dans Paris.

Recommended Posts

Guest L'étrangère
Ça commence par un verset....:D

Ça doit l'oeuvre d'un croisé en effet....

Vous savez que n'importe qui peut prendre un verset, vous le faites tout le temps et pour attaquer l'Islam.

C'est du n'importe quoi. Les Parisiens c'est des croisés ?

• Réponses 555
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Vous êtes athée ? Les autres ont aussi le droit d'être autre chose, musulman est un exemple. Vous êtes intolérant.

je ne tolère pas ... ceux qui n'ont pas le courage de leurs opinions .. en effet ...

à aucun moment vous, ...dont le petit islamiste tout passion ...ne condamnez ceux qui revendiquent ces meurtres .. vous vous contentez de pointer un doigt accusateur vers les autres .. ça aussi je ne tolère pas

C'est parce que tu ne sais pas lire....

Relis encore et encore.... Tu finiras pas trouver ta réponse....:D....

Mais non... Juste un islamiste de plus... Trop lâche pour dire haut et fort... Ce qu'il pense...:p

Euh ... J'ai bien lu t'inquiète ... mais c'est trop ambigu pour moi jtaurais donné O/14 ... je reformule ma question :

adjib bi na3am am la ... 3ala és'sou'al ét'tali ...condamnes tu la liberté ??!! ... :D

Euh ... J'ai bien lu t'inquiète ... mais c'est trop ambigu pour moi jtaurais donné O/14 ... je reformule ma question :

..................ton chrabia je le pige pas ....

dis .. t'es né sans cerveau .. ou tu as fais des efforts pour t'en débarrasser ?

prends des cours de français ... puis relis ma réponse ;) ....

Guest L'étrangère
je ne tolère pas ... ceux qui n'ont pas le courage de leurs opinions .. en effet ...

à aucun moment vous, ...dont le petit islamiste tout passion ...ne condamnez ceux qui revendiquent ces meurtres .. vous vous contentez de pointer un doigt accusateur vers les autres .. ça aussi je ne tolère pas

pfffffff foutaise et le commentaire en entier. Soyez sérieux voulez-vous :mdr:

La déclaration de soit disant daech est écrite par des athés et des anti musulmans, c'est clair :cool:

on les a démasqué, dieu merci, et le peuple français est gravement désinformé

et ça qui l'ecrit..

sourate 2 al baqara v:216

Le combat vous a été prescrit alors qu’il vous est désagréable

-------------------------------

Sourate 2 al baqara v:193 Et combattez-les jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’association et que la religion soit entièrement à Allah seul […].

Guest L'étrangère
:mdr: ...t'as plus rien à dire ? ...

Je suis fatiguée. Juste une pensée aux victimes et familles des victimes. 3 Jours de deuil national ont été décrétés.

Imaginez l’atrocité de la guerre, elle laisse des séquelles terribles.

Je suis fatiguée. Juste une pensée aux victimes et familles des victimes. 3 Jours de deuil national ont été décrétés.

ce n'est que ce matin que j'ai eu vent de la nouvelle ..."trop occupé hier soir" ..

Paris est une ville que j'aime beaucoup .. j'y ai passé pas mal de temps ... elle m'a vraiment touché cette histoire ..

toutes mes pensées accompagnent les familles des victimes ... et que ceux qui y ont laissé la vie reposent en paix

Elle détruit tout repère! Elle laisse les survivants accrochés là entre la vie et la mort, errants, sans buts, sans objectifs! Dans un avenir incertain! Plus que les mutilations, les morts... c'est l'incertitude du future produit par la guerre qui détruit la personne et l'empêche de se reconstruire!

Elle détruit tout repère! Elle laisse les survivants accrochés là entre la vie et la mort, errants, sans buts, sans objectifs! Dans un avenir incertain! Plus que les mutilations, les morts... c'est l'incertitude du future produit par la guerre qui détruit la personne et l'empêche de se reconstruire!

bien dit ...

ecoute reflexions ne me cite plus si tu reponds par des insultes merci

je ne suis pas tordu je suis sain et je me contente d'ecrire peu

merci pour la derniere fois

et c'est pas a toi que je demontrerais que tout ce que tu pense est faux

Commence par t'acheter un cerveau .. Le petit troll .. Et remplis ce vide sidéral entre tes oreilles....

Commence par t'acheter un cerveau .. Le petit troll .. Et remplis ce vide sidéral entre tes oreilles....

hahaha t'as fini avec ceux qui sont plus fort que toi et qui t'on vaincu tu me reponds

moi mon niveau ne me permet d'entamer une conversation avec toi

dieu ne taidera jamais allez evite moi mon cerveau ne te gobe pas

je te signale a la moderation encore une fois si tu persiste

hahaha t'as fini avec ceux qui sont plus fort que toi et qui t'on vaincu tu me reponds

moi mon niveau ne me permet d'entamer une conversation avec toi

dieu ne taidera jamais allez evite moi mon cerveau ne te gobe pas

je te signale a la moderation encore une fois si tu persiste

Quand je te dis que tu n'es qu'un troll...:mdr:

C'est toi qui est un trol et tes participations sans queue ni tete

Calme160 on apprend à chacune de ses interventions

Lemlih tu me fais penser... T'as pas répondu à ces questions...

Quel est le lien entre islam et daesh ?...

Le silence et l'inaction de ton dieu face à ces actes ... Ne fait il pas de lui un complice... Comme tu dis pour les services français ?....

Puis pourquoi veux tu à tout peux accuser l'Occident de toutes les barbaries commises par Daesh?.....

Mais bon je sais... Que tu n'apporteras aucune réponse à ces questions... Et on sait tous pourquoi

Lemlih tu me fais penser... T'as pas répondu à ces questions...

Quel est le lien entre islam et daesh ?...

Le silence et l'inaction de ton dieu face à ces actes ... Ne fait il pas de lui un complice... Comme tu dis pour les services français ?....

Puis pourquoi veux tu à tout peux accuser l'Occident de toutes les barbaries commises par Daesh?.....

Mais bon je sais... Que tu n'apporteras aucune réponse à ces questions... Et on fait tous pourquoi

Que je réponde ou que j'apporte meme un miracle, l'animosité est apparente entre nous et vous

:starwars:

Chacun a dit ce qu'il pensait, quand à mon Allah, nous le prions comme ils nous a appris

et vous allez savoir bientot qui est sur le droit chemin et qui est dans l'égarement évident

Illuminé de première moi je ne suis ni politicien, ni économiste, mais dans mes visions j'ai vu la guerre mondiale et les 4 titans vond se battre (anglo Usa, russo sovietiques, Europe et Chine) et que les dit musulmans seront les plus épargné, tu ne me crois pas? on va voir aprés! grace à Allah on a une patience plus que Job, wa salam

Que je réponde ou que j'apporte meme un miracle, l'animosité est apparente entre nous et vous

:starwars:

Chacun a dit ce qu'il pensait, quand à mon Allah, nous le prions comme ils nous a appris

et vous allez savoir bientot qui est sur le droit chemin et qui est dans l'égarement évident

Illuminé de première moi je ne suis ni politicien, ni économiste, mais dans mes visions j'ai vu la guerre mondiale et les 4 titans vond se battre (anglo Usa, russo sovietiques, Europe et Chine) et que les dit musulmans seront les plus épargné, tu ne me crois pas? on va voir aprés! grace à Allah on a une patience plus que Job, wa salam

Quelles visions? :confused:

Quelles visions? :confused:

J'ai fait un reve, si ça vous interesse :rolleyes:

Le monde occidental a été noyé, pas comme le déluge de Noé par l'eau mais par le Feu :fear:

Je me suis levé affolé, puis je me suis dit qaddara Allah ma cha' fa3al, salam