Jump to content

Explosions et Fusillades dans Paris.

Recommended Posts

Que je réponde ou que j'apporte meme un miracle, l'animosité est apparente entre nous et vous

:starwars:

Chacun a dit ce qu'il pensait, quand à mon Allah, nous le prions comme ils nous a appris

et vous allez savoir bientot qui est sur le droit chemin et qui est dans l'égarement évident

Illuminé de première moi je ne suis ni politicien, ni économiste, mais dans mes visions j'ai vu la guerre mondiale et les 4 titans vond se battre (anglo Usa, russo sovietiques, Europe et Chine) et que les dit musulmans seront les plus épargné, tu ne me crois pas? on va voir aprés! grace à Allah on a une patience plus que Job, wa salam

Ahh OK... Tout est plus clair...

• Réponses 555
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

La radio dit que un des auteurs est un beur

un gars perdu

sans diplôme

un gars des banlieues

question aux politiques

quid de votre politique d'intégration

nass m'tayecha

et vous vous êtes dans vos beaux quartiers

qui est le vrai coupable

Fabius dira-t-il encore "responsable, mais pas coupable"?

La radio dit que un des auteurs est un beur

un gars perdu

sans diplôme

un gars des banlieues

question aux politiques

quid de votre politique d'intégration

nass m'tayecha

et vous vous êtes dans vos beaux quartiers

qui est le vrai coupable

Fabius dira-t-il encore "responsable, mais pas coupable"?

Ce n'est pas parce qu'on est beur au chômage sans diplômes, qu'on a été victime de racisme....qu'on se transforme en kamikaze ! ! !

Le racisme...je le connais ...et j'en ai souffert,c'est pas pour autant que j'ai envi de tuer.

Ce n'est pas parce qu'on est beur au chômage sans diplômes, qu'on a été victime de racisme....qu'on se transforme en kamikaze ! ! !

Le racisme...je le connais ...et j'en ai souffert,c'est pas pour autant que j'ai envi de tuer.

ce que je veux dire c'est que s'il avait des députés beurs, il se setirait plus intégré

Vous êtes athée ? Les autres ont aussi le droit d'être autre chose, musulman est un exemple. Vous êtes intolérant.

T'as toujours pas répondu sur le comment va faire"Omar Ismaïl Mostefaï"avec ses 72 vierges...Il est tout haché...

moi je dis que tout le monde a peur de mourir sauf ceux qui n'ont rien a perdre _ et on constate maintenant qu'on est arrivé a un point ou des jeunes preferent le grand voyage explosif a une vie de rat ! il faut quand meme visiter certaines banlieues et etudier les chiffres de la segregation par rapport a l'emploi pour comprendre le desespoir de ces jeunes ...evidement ils ne finiront pas tous comme ça mais c'est un echantillon extraordinaire pour recruter pour tous les fous de la planete .

Oui, mais l'endoctrinement est tout un processus.

Et le petit Beur de cité est une proie idéale pour les barbus par rapport au fils de bobo qui écume les boites chaque samedi soir.

moi je dis que tout le monde a peur de mourir sauf ceux qui n'ont rien a perdre _ et on constate maintenant qu'on est arrivé a un point ou des jeunes preferent le grand voyage explosif a une vie de rat ! il faut quand meme visiter certaines banlieues et etudier les chiffres de la segregation par rapport a l'emploi pour comprendre le desespoir de ces jeunes ...evidement ils ne finiront pas tous comme ça mais c'est un echantillon extraordinaire pour recruter pour tous les fous de la planete .

Exact.

Et après Valls avec ses airs de Matador

nous parle de faire la guerre au terrorisme

faites la guerre à la pauvreté

à la hoggra dans vos banlieues

aux hommes politiques qui cumulent les mandats à vie.

Guest L'étrangère
T'as toujours pas répondu sur le comment va faire"Omar Ismaïl Mostefaï"avec ses 72 vierges...Il est tout haché...

J'aimerais que vous arrêtiez un peu de dire n'importe quoi. Ils ont retrouvé un doigt... Pourquoi dire que qu'il appartient à un terroriste et non à une victime.

Qala men youhyi el'idama wa hiya ramim, qala youhyiouha elladi anchaaha awala mara.

Je vous ai déjà répondu mais je crois que vous ne comprenez pas l'Arabe surtout la forme très soutenue.

Exact.

Et après Valls avec ses airs de Matador

nous parle de faire la guerre au terrorisme

faites la guerre à la pauvreté

à la hoggra dans vos banlieues

aux hommes politiques qui cumulent les mandats à vie.

les hindous en grande bretagne, les boudhistes chinois partout dans le monde vivent le racisme au quotidien mais ils n,ont jamais commis de massacre

les juifs ont subi des attrocites enormes en europe mais ils n,ont jamais tue du monde comme le font les mizilmas, tout simplement parce que cette religion n,en est pas une.

Guest L'étrangère
moi je n'écoute plus les commentaires des journalistes de france-inter

ils sont trop dans le déni

peu osent désigner les coupables

comme la Turquie

grand soutien de deash

La France n'est pas si innocente avec sa politique étrangère, le Mali, la Lybie, la Syrie, l'Irak, etc. Il faut s'attendre à un retour de manivelle. Le pire est que ces attentats soient utilisés contre les musulmans, immigrés, etc.

De tous les cotés c'est les civils qui trinquent.

J'aimerais que vous arrêtiez un peu de dire n'importe quoi. Ils ont retrouvé un doigt... Pourquoi dire que qu'il appartient à un terroriste et non à une victime.

Qala men youhyi el'idama wa hiya ramim, qala youhyiouha elladi anchaaha awala mara.

Je vous ai déjà répondu mais je crois que vous ne comprenez pas l'Arabe surtout la forme très soutenue.

Tu es vraiment gonflée toi ... C'est lui le victime.... Les 129 morts mécréants sont les assaillants...

Le terrorisme... N'est vraiment rien d'autre que l'islam en mouvement .. Des com comme le tien le prouvent

Guest L'étrangère

Réflexions pas de petit jeu avec moi. Comment vous savez que les 129 morts sont des mécréants ? Surtout qu'on ne art pas de ce point de vu mais de victimes innocentes.

Laissez l'islam tranquille, vous n’êtes pas capable de comprendre un commentaire.

Je repose ma question : Pourquoi le doigt trouvé appartient à un terroriste et non pas à une victime ?