Jump to content

Explosions et Fusillades dans Paris.

Recommended Posts

• Réponses 555
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ce que je veux dire c'est que s'il avait des députés beurs, il se setirait plus intégré

Il y en a mais leur rôle n'est pas de représenter une certaine catégorie de personnes. Ce n'est pas parce que je suis une personne politique d'origine étrangère que je dois représenter ces étrangers. Valls représente t' il les espagnols ? Marre de cette victimisation ? T'es d'origine arabe, tu es de confession musulmane, tu te sens rejeté alors que tu vas te faire exploser ?

Pour ceux qui savent ceux que stratégie signifie:

La France et les occidentaux exploiteront, en effet, à fond cet attentat de Paris pour débarquer leur troupe en syrie.

Ben non. La guerre contre les français se passe en france, pas en Syrie. La france va (j'espère) faire la guerre à tous ces pourris qui n'ont rien à faire en france.

ça ne me dit pas pourquoi le doigt trouvé est un terroriste et non une victime

. Inutile de broder ça ne marche pas avec moi.

tu veux vraiment le savoit ....un doigt c'est une empreinte ...un profil adn ....

a partir d'une empreinte ....on va dans un gros fichier de la police pour voir si son proprietaire n'est pas fiché ....la c'etait le cas on sort la fiche ...font des verifications .... le gars repond au prifil du raficalisé ...et tres loin du fan de heavy metal ...!

Guest L'étrangère

J'ai lu qu'ils avaient retrouvé la famille (père, frère) de cet homme. Pour le passeport, la personne est arrivé par la Grèce mais apparemment les grecs disent que cela n'est pas une preuve suffisante.

Le fait qu'il soit fiché ne prouve pas que s'est lui qui s'est fait sauter, il aurait pu être à coté.

Guest Luciana

Ih, rouh à sidi, Daech sont musulmans et ont choisi de s'appuient sur certains textes coraniques et pas d'autres pour s'exploser et aller rejoindre leurs éventuelles vierges au paradis.

Et ?

Vous voulez faire quoi ?

Éliminer l'islam ? Éliminer les musulmans ? Est-ce que tous les musulmans sont des daechistes ? Est-ce ce que le monde serait un monde d'amour et de paix sans l'islam ?

C'est vraiment un problème de religion dont il s'agit ? Vous en êtes certains ?

moi je dis que tout le monde a peur de mourir sauf ceux qui n'ont rien a perdre _ et on constate maintenant qu'on est arrivé a un point ou des jeunes preferent le grand voyage explosif a une vie de rat ! il faut quand meme visiter certaines banlieues et etudier les chiffres de la segregation par rapport a l'emploi pour comprendre le desespoir de ces jeunes ...evidement ils ne finiront pas tous comme ça mais c'est un echantillon extraordinaire pour recruter pour tous les fous de la planete .

N'empêche que tu peux trouver aussi des cadres qui abandonnent tout pour rejoindre la Syrie! Le phénomène Daech échappe à tout ce que l'on sait de la psychologie humaine..

On en a beaucoup des témoignages du genre:

"Je veux dire, c'était un gars chouette, sans problème, un peu timide c'est vrai... mais vraiment sans problème, il est vrai qu'on a remarqué quelques changements en lui y a trois semaines.. il s'isolait un peu mais en dehors de ça rien"...

Le type, en trois semaines :eek:, on arrive à le convaincre de non seulement d'embrasser une nouvelle religion mais carrément de quitter son pays et rejoindre la Syrie avec femme et enfants ...

Ih, rouh à sidi, Daech sont musulmans et ont choisi de s'appuient sur certains textes coraniques et pas d'autres pour s'exploser et aller rejoindre leurs éventuelles vierges au paradis.

Et ?

Vous voulez faire quoi ?

Éliminer l'islam ? Éliminer les musulmans ? Est-ce que tous les musulmans sont des daechistes ? Est-ce ce que le monde serait un monde d'amour et de paix sans l'islam ?

non a partir du moment ou toi tu en prend conscience avec la majorité des musulman ...il sera tres facile de les isoler et de les reduire ...aussi simple qe ca ...mais tant que cette majorité silencieuse de musulmans reste dans le claire obscure ....dans l’éternel essais de justification et de debats infinis sur leur natures ....ces gens la ( les djihadites ) gagneront toujours et feront de vous une source infinie de recrutement ....definissez les clairement comme vos ennemis ....et faite ce qu'il y a a faire !

Guest L'étrangère
non a partir du moment ou toi tu en prend conscience avec la majorité des musulman ...il sera tres facile de les isoler et de les reduire ...aussi simple qe ca ...mais tant que cette majorité silencieuse de musulmans reste dans le claire obscure ....dans l’éternel essais de justification et de debats infinis sur leur natures ....ces gens la ( les djihadites ) gagneront toujours et feront de vous une source infinie de recrutement ....definissez les clairement comme vos ennemis ....et faite ce qu'il y a a faire !

Qu'est-ce que vous nous racontez ? La communauté musulmane est trop vaste pour isoler qui que soit. Chaque pays a ses propres lois, frontières, gouvernements... Il n'y a plus de Khalifa Si Belkarem, avec un seul gouverneur pour toute une oumma. Nous sommes très divisés, on ne s'aime pas, on a perdu l'estime entre nous et de nous même.

Le pire est que les choses sont encore plus confuses à cause des alliances avec l'Occident et de sa force ascendante. Ils ont quand même mis le chaos dans plusieurs pays et ils ont réussi à tuer leurs chefs et à laisser leur peuple errer.

Ouvrez les yeux.

Qu'est-ce que vous nous racontez ? La communauté musulmane est trop vaste pour isoler qui que soit. Chaque pays a ses propres lois, frontières, gouvernements... Il n'y a plus de Khalifa Si Belkarem, avec un seul gouverneur pour toute une oumma. Nous sommes très divisés, on ne s'aime pas, on a perdu l'estime entre nous et de nous même.

Le pire est que les choses sont encore plus confuses à cause des alliances avec l'Occident et de sa force ascendante. Ils ont quand même mis le chaos dans plusieurs pays et ils ont réussi à tuer leurs chefs et à laisser leur peuple errer.

Ouvrez les yeux.

je parle d'experience ....en algerie c'est a partir du moment ou la population s'est vraiment impliqué dans la lutte que ca a signer la fin des djihadiste ....que les gens denoncé participer a la surveillance ...donnait des renseignement manifestait .....

toi par exemple tu n'a pas un langage clair envers les djihadistes ....tu fait dans le deni ....ils sont une creature de l'occident ..ils sont manipulés ...bla bla bla ...et tu ne veux pas reconnaitre que ces gens la ne sont pas tombés du ciel que cela fait une cinquantaine d'année au moins qu'ils ont decisd de passer a l'action violente ...ils ont leurs guides ...leur ideologie .....leur chefs sont connus ....leur references doctrinal pareil ......les abdellah azam ...makdissi ...hassen el banna kotb etc.........cherche un peu.... informe toi ....apprend sur quels versets et ahdiths ils s'appuie quels liv qui les inspire ...personnellement j'ai fait ce travail de recherche lut des dizaines d'articles et de livres ...visité plusieurs de leurs site ..et meme discuté avec euc eux ....

c'est des gens absolument convaincu qu'ils ont un but , une mission ; continuer le travail de mohamed ....etablir le califat sur terre et contraindre tout le monde a l'islam ! ....

Guest Neptune

Et ?

Vous voulez faire quoi ?

En partie. au jour d'aujourd'hui quel autre culte crée des armées de fanatiques ?

et c'est pas comme si la morale générale des pays musulmans étaient supérieures au reste du monde. on a les terroristes, les frustrés pervers, des peuples incapables d'être solidaire même avec leur soit-disant 'frères', des femmes mineurs à vie, des jeunes qui risquent leur vie pour quitter des pays pour un peu plus de liberté.

je pense que les religions en général ne font pas le bien, et l'islam est à un tout autre niveau. On ne peut même plus se permettre de déloger un tyran de peur de tomber sur un régime religieux apocalyptique.

Guest Neptune
Regardez 66 minutes sur M6! des vidéos inédites! Ils faisaient un reportage sur les pompiers quand la fusillade à éclater et ils ont suivi les pompiers qui ont porté les premiers secours! Ça se passe là! Maintenant!

j'ai pas la tili :(

je parle d'experience ....en algerie c'est a partir du moment ou la population s'est vraiment impliqué dans la lutte que ca a signer la fin des djihadiste ....que les gens denoncé participer a la surveillance ...donnait des renseignement manifestait .....

toi par exemple tu n'a pas un langage clair envers les djihadistes ....tu fait dans le deni ....ils sont une creature de l'occident ..ils sont manipulés ...bla bla bla ...et tu ne veux pas reconnaitre que ces gens la ne sont pas tombés du ciel que cela fait une cinquantaine d'année au moins qu'ils ont decisd de passer a l'action violente ...ils ont leurs guides ...leur ideologie .....leur chefs sont connus ....leur references doctrinal pareil ......les abdellah azam ...makdissi ...hassen el banna kotb etc.........cherche un peu.... informe toi ....apprend sur quels versets et ahdiths ils s'appuie quels liv qui les inspire ...personnellement j'ai fait ce travail de recherche lut des dizaines d'articles et de livres ...visité plusieurs de leurs site ..et meme discuté avec euc eux ....

c'est des gens absolument convaincu qu'ils ont un but , une mission ; continuer le travail de mohamed ....etablir le califat sur terre et contraindre tout le monde a l'islam ! ....

ya si belkarem un vrai mouslim li khaf rabbi ne fera jamais ca et n'ira jamais tuer des inocents attaki lah

les terroristes durant notre decenie noire ne connaissaient meme pas le coran

ya si belkarem un vrai mouslim li khaf rabbi ne fera jamais ca et n'ira jamais tuer des inocents attaki lah

Ce que je remarque! Ntouma tkafrouhoum et eux ykafroukoum w ness Sandwitch et ne sait pas que suivre et qui dit vrai! :rolleyes:

N'empêche que tu peux trouver aussi des cadres qui abandonnent tout pour rejoindre la Syrie! Le phénomène Daech échappe à tout ce que l'on sait de la psychologie humaine..

On en a beaucoup des témoignages du genre:

"Je veux dire, c'était un gars chouette, sans problème, un peu timide c'est vrai... mais vraiment sans problème, il est vrai qu'on a remarqué quelques changements en lui y a trois semaines.. il s'isolait un peu mais en dehors de ça rien"...

Le type, en trois semaines :eek:, on arrive à le convaincre de non seulement d'embrasser une nouvelle religion mais carrément de quitter son pays et rejoindre la Syrie avec femme et enfants ...

oui mais la chair a canon ,elle est issue des banlieues et des couches defavorisées ...il est clair aussi que certains se sentent mal dans les societes occidentales par manque d'ideal ,de transcendance comme a dit une journaliste a propos de ces jeunes et ils trouvent dans le radicalisme une echappatoire ...quand on regarde bien ils ont frappés des lieux de fetes ,des terrasses de cafés ou l'on sert de l'alcool ,un stade de foot ou l'on idolatre le ballon _le bataclan ,un lieu de mixité ou le corps s'exprime tout ça ne les interesse pas ...il y a une dualité culturelle qui les empeche de vivre pleinement _il y a aussi une exclusion ethnique de fait _ au point qu'ils choisisent la mort a la vie .

racontes ca a d'autres ...moi je sais tres bien ce qu'a fait l'islam a ses debut ...ceux quil'on suivit apres et ceux d'aujourdhui ....

tu ne peux pas venir et faire de telles affirmation et tenir ca pour vrai ....mohamed a combattu tué ...volé ...terrorisé ....ses compagnons pareils ...ses sucesseurs kif kif !

maintenant tout le monde peut savoir ...les sources ..les livres existent .....

le daech est aussi l'islam que ca te plaise ou non .....le reconnaitre c'est deja un grand pas pour les combattre ..car pour ma part le seuk combats utile aujourdhui c'est de demonter cette religion de la secouer ....de l'essorer ...et peut etre en resrerat-il quelque chose de bien .....au train ou ca va et au vu de la reaction du musulman ...c'est mal parti ....et la seule voie qui reste ....c'est ...si c'est ainsi alors je laisse tomber et je quitte definitivement cette religion !

continuer a faire l'autruche ....et ceux qui aurons quitté l'islam ..atteindront le point critique et ce sera le dabut de la fin de ctte religion en tant que projet social et politique !

oui mais la chair a canon ,elle est issue des banlieues et des couches defavorisées ...il est clair aussi que certains se sentent mal dans les societes occidentales par manque d'ideal ,de transcendance comme a dit une journaliste a propos de ces jeunes et ils trouvent dans le radicalisme une echappatoire ...quand on regarde bien ils ont frappés des lieux de fetes ,des terrasses de cafés ou l'on sert de l'alcool ,un stade de foot ou l'on idolatre le ballon _le bataclan ,un lieu de mixité ou le corps s'exprime tout ça ne les interesse pas ...il y a une dualité culturelle qui les empeche de vivre pleinement _il y a aussi une exclusion ethnique de fait _ au point qu'ils choisisent la mort a la vie .

Gérard Miller? :D

:p

Guest Luciana

Entièrement d'accord.

Gérard Miller? :D

:p

oui ! j'ai beaucoup aimé son intervention je crois reellement que c'est la bonne explication _ sinon comment expliquer qu'une jeune fille libre de faire ce qui lui plait choisi de se rendre en syrie pour se marier a un voleur de 4X4 tout en portant le hijab .