Guest Neptune Posted November 16, 2015 Partager Posted November 16, 2015 :D ... c'était comme à l'armée .. :mad: ok :mad: bon bah maintenant au moins, le plus dur est derrière toi :D edit : en france t'as une journée d'appel xD on nous montre une ou deux armes, on fait la pub de l'armée et ils nous laissent partir :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted November 16, 2015 Partager Posted November 16, 2015 :mad: ok :mad: bon bah maintenant au moins, le plus dur est derrière toi :D edit : en france t'as une journée d'appel xD on nous montre une ou deux armes, on fait la pub de l'armée et ils nous laissent partir :D les avantages de passer à une armée de professionnels ...:p Citer Link to post Share on other sites
Selsabil 10 Posted November 16, 2015 Partager Posted November 16, 2015 Dommage, on dirait qu'on a supprimé le lien. J'ai autre chose a vous montré. Citer Link to post Share on other sites
Selsabil 10 Posted November 16, 2015 Partager Posted November 16, 2015 Attentats à Paris : Des responsables de la communauté juive avertis dès le vendredi matin : http://breizatao.com/2015/11/14/attentats-a-paris-des-responsables-de-la-communaute-juive-avertis-des-le-vendredi-matin/ Ca me rappelle le 11 septembre que la communauté juive a été aussi avertis. Le lien a été supprimé dommage !! Citer Link to post Share on other sites
Selsabil 10 Posted November 16, 2015 Partager Posted November 16, 2015 Voilà enfin des paroles intelligentes ! Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted November 16, 2015 Partager Posted November 16, 2015 Attentats à Paris : Des responsables de la communauté juive avertis dès le vendredi matin : http://breizatao.com/2015/11/14/attentats-a-paris-des-responsables-de-la-communaute-juive-avertis-des-le-vendredi-matin/ Ca me rappelle le 11 septembre que la communauté juive a été aussi avertis. dommage qu'elle n'a pas été averti par koulibaly les juifs ne sont que 16 millions dans le monde, avec le rythme mortifère des djihadistes, ils auraient entièrement disparu. Il faut croire que la nature fait bien les choses Citer Link to post Share on other sites
kenan1900 10 Posted November 16, 2015 Partager Posted November 16, 2015 on s'en fout ; arreter d'ecrire pour rien - Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted November 16, 2015 Partager Posted November 16, 2015 on s'en fout ; arreter d'ecrire pour rien - et toi tu ferais mieux d'aller te cacher à Molenbeek Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted November 16, 2015 Partager Posted November 16, 2015 on s'en fout ; arreter d'ecrire pour rien - on ne s'en fout pas... le monsieur qui ne veut pas en faire un plat pour cent morts ... tu n'est qu'un terroriste trop lâche .. pour le revendiquer .. Citer Link to post Share on other sites
Selsabil 10 Posted November 16, 2015 Partager Posted November 16, 2015 En tout cas ceux qui sont derrière cet attentat c'est Israel et non les musulmans. Laissez les musulmans tranquilles, foutez leur la paix pour l'amour de Dieu ! Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted November 16, 2015 Partager Posted November 16, 2015 ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted November 16, 2015 Partager Posted November 16, 2015 En tout cas ceux qui sont derrière cet attentat c'est Israel et non les musulmans. Laissez les musulmans tranquilles, foutez leur la paix pour l'amour de Dieu ! on te crois sur parole Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted November 16, 2015 Partager Posted November 16, 2015 Modération : Veuillez éviter de poster des images de propagandes nazis ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted November 16, 2015 Partager Posted November 16, 2015 à partir du moment où, un peuple s'interdit d'utiliser son cerveau pour discerner entre le bien et le mal,.. il renonce a des fonctions des plus importantes du cerveau humain ... le doute et la critique ... Le bien, le mal, le hallal, le haram ...c'est Allah et lui seul qui en décide.... et comme il n'est pas là pour en parler,ça sera aux religieux, autoproclamés savants qui dicteront à ce peuple ce qui est bien et ce qui ne l'est pas ... on a beau accuser qui on veut ... la réalité est là et se rappelle sans cesse à nos esprits ... Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted November 16, 2015 Partager Posted November 16, 2015 voila maintenant qu'on passe a la propagande nazi ..... les daechi ont de l'avenir !!!! Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted November 16, 2015 Partager Posted November 16, 2015 Modération : Veuillez éviter de poster des images de propagandes nazis :D Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted November 16, 2015 Partager Posted November 16, 2015 ça commence a sentir très mauvais par ici ! Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted November 16, 2015 Partager Posted November 16, 2015 La police serbe a arrêté un migrant en possession d'un passeport syrien portant le même nom que celui découvert à Paris sur un des lieux où ont été perpétrés les attentats, a rapporté lundi le quotidien Blic. «Le document, qui contenait le même nom et les mêmes données mais une photographie différente, a été découvert samedi dans le centre d'accueil à Presevo et la personne qui le détenait a été retenue pour être interrogée», a indiqué le journal serbe "Blic". Citer Link to post Share on other sites
Selsabil 10 Posted November 16, 2015 Partager Posted November 16, 2015 Quand les français ouvriront les yeux et réalisent le désastre de leurs dirigeants pendant les dix dernières années ?? Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted November 16, 2015 Partager Posted November 16, 2015 voila maintenant qu'on passe a la propagande nazi ..... les daechi ont de l'avenir !!!! ce qui est vraiment impressionnant de non sens .. c'est qu'ils n’arrêtent jamais de dire que daesh n'est pas l'islam , ... mais pour prouver que l'islam n'est pas ces attentats sanglants, .. ils se mettent tous à accuser tous ceux que les islamistes n'aiment pas pour disculper l'état islamique qui n'est pas sensé représenter l'islam .. :confused: Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted November 16, 2015 Partager Posted November 16, 2015 ça commence a sentir très mauvais par ici ! entierement d'accord , faut pas mettre son nez là ou il y a un derch derch = posterieur mdrr Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted November 16, 2015 Partager Posted November 16, 2015 Tu oses écrire ça !! on te parle des innocents qui vivent la bas et qui subissent aussi les pires atrocités mais toi pour défendre des innocents occidentaux tu es prêt à tuer de pauvres innocent arabe. Après tout j'oublie que le monde entier crie des "Je suis Paris" mais aucune pensée pour Beyruth. Chréa tu es l'exemple même que l'âge n'apporte aucune sagesse. Ce n'est pas la première fois mais c'est la dernière fois que je te préviens que tu ne peux pas déverser ta haine (ta betise) sur ce forum. De la même manière que nous n'acceptons aucune apologie du terrorisme nous refusons tout appel au meurtre. Je ne m'inquiète pas pour toi il te restera toujours tes forums de fachos style riposte laique pour accepter tout tes post haineux. Je n'ai aucune pensée pour le terrorisme qu'il vienne d'ici ou d'ailleurs, aujourd'hui le sujet est Paris pas Beyruth, il sera temps d'en parler dans un autre sujet, il ne faut pas faire d'amalgame et vous en faites, il ne faut pas excuser ce qui s'est passé à Paris en parlant d'autre chose, si vous le faite c'est que vous approuvez le terrorisme et ça c'est de la haine envers l'occident ce qui est scandaleux, je déteste la violence et la haine et je déteste ceux qui font dans le déni! Citer Link to post Share on other sites
ouarseniss-02 319 Posted November 16, 2015 Partager Posted November 16, 2015 les saouds "aiment" daesch.......... La twitosphère saoudienne soutient ouvertement Daesh image: http://fr.ubergizmo.com/wp-content/uploads/2015/11/isis-twitter1.png isis twitter image: http://www.google.fr/url?source=imglanding&ct=img&q=http://fr.ubergizmo.com/wp-content/uploads/2014/01/Actarus-c.jpg&sa=X&ei=r-1mVce8MIS0UcehgcAE&ved=0CAkQ8wc4dQ&usg=AFQjCNHcvfdTCGltTv2L8wzWAs0MFtYwpA jerome 16 nov 2015, 11:44 34 Comments 0 0 0 Post navigation Très utiles pour manifester sa compassion pour les victimes des attentats de Paris, les réseaux sociaux sont hélas également utilisés pour l'expression de messages de haine, favorables à l'organisation terroriste Daesh. Le site statista et le journal TheIndependant ont réalisé une infographie en Mars dernier sur la base d’un échantillon de 20 000 tweets et permettant d’identifier les pays où sont postés les tweets favorables à l’Emirat Islamique (DAESH ou ISIS en anglais). Outre la Syrie (507 tweets) et l’Irak (453 tweets), deux pays où est implanté l’Emirat Islamique, c’est l’Arabie Saoudite qui domine ce classement avec plus de 866 tweets favorables à l’organisation terroriste. Une position qui en dit long sur la dérive sectaire de cette monarchie, sanctuaire du wahhabisme, principal financier du terrorisme international, et qui bénéficie d’une étonnante bienveillance des régimes occidentaux pourtant prétendument engagés dans la lutte contre le terrorisme. Les pays occidentaux sont d’ailleurs également en bonne position dans ce classement avec 404 tweets favorables à Daesh aux USA, un pays pourtant durement touché en 2001 par le terrorisme wahhabite, 203 en Turquie (le pays qui achète le pétrole à l’organisation terroriste) et même 139 en Grande-Bretagne, pays également touché en 2003 par des attentats. Une carte réalisée après les attentats contre Charlie Hebdo en Mars dernier et qui pourrait permettre de mieux cibler les actions électroniques, diplomatiques, voire militaires, pour lutter contre cette idéologie mortifère. Avec le soutien des Anonymous, Twitter a par exemple décidé de supprimer les centaines de comptes soutenant directement ou indirectement l’Etat Islamique. En savoir plus sur La twitosphère saoudienne soutient ouvertement Daesh Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted November 16, 2015 Partager Posted November 16, 2015 tu la fais aussi, ton service militaire ? Je n'ai pas fait mon service, ni en Algérie ni en France, je n'existais pas! J'aurais aimé être pilote de chasse! Citer Link to post Share on other sites
ouarseniss-02 319 Posted November 16, 2015 Partager Posted November 16, 2015 Les attentats de Paris sont effroyables et ont touché beaucoup d'innocents.C'est clair ......:mad: Tout le monde savait que la politique du trio : hollande-valls-fabius serait catastrophique pour la nation française.Les citoyens le constatent à leurs dépens. :eek: Comment expliquer que le pouvoir français a des relations fortes avec des "pays" qui utilisent et manipulent ouvertement le terrorisme comme daesch, annosra et d'autres. Ces "pays" sont connus : l'arabie tayhoudite, israel, le quatar et la turquie!!!!!!!!!! :rolleyes: Moi je condamne cette politique et hollande ne sera pas réélu en 2017.Il peut faire son deuil sur l'Ellysée............;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts