Miss angel 3 848 Posted November 16, 2015 Partager Posted November 16, 2015 le problème , ne vient pas de Hollande, depuis longtemps la France est la cible d'attentats. Citer Link to post Share on other sites
ouarseniss-02 319 Posted November 16, 2015 Partager Posted November 16, 2015 Si il a beaucoup contribué............:mad: Dis-moi quel est l'interêt de la france à faire la guerre en Syrie ??????;) Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted November 16, 2015 Partager Posted November 16, 2015 Si il a beaucoup contribué............:mad: Dis-moi quel est l'interêt de la france à faire la guerre en Syrie ??????;) l'intérêt de la France c'est de détruire Daesh qui d'une part fait fuir une grande population de leur terre et d'autre part, parce que Daesh fait aussi des dégâts en France : départ de jeunes et terrorisme. Citer Link to post Share on other sites
ouarseniss-02 319 Posted November 16, 2015 Partager Posted November 16, 2015 l'intérêt de la France c'est de détruire Daesh qui d'une part fait fuir une grande population de leur terre et d'autre part, parce que Daesh fait aussi des dégâts en France : départ de jeunes et terrorisme. La france a voulu bombarder l'armée syrienne (comme israel) et non les groupes terroristes.Heureusement qu'à l'époque Obama a refusé de suivre hollande qui s'est retrouvé comme l'idiot du village et s'est retiré. Elle a fourni des armes à annosra (agréé par israel, l'arabie et le quatar).Où sont toutes ces armes ????????? C'est quand même incroyable de penser que assad est plus dangereux que daesch, annosra and co.Une faute politique ......:rolleyes: Aujourd'hui Paris saigne à cause du terrorisme de ces groupes radicaux........;:o Vivement A. Juppé...........:starwars: Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted November 16, 2015 Partager Posted November 16, 2015 l'intérêt de la France c'est de détruire Daesh qui d'une part fait fuir une grande population de leur terre et d'autre part, parce que Daesh fait aussi des dégâts en France : départ de jeunes et terrorisme. on peut pas detruire quelque chose qu'on a infenté Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted November 16, 2015 Partager Posted November 16, 2015 La france a voulu bombarder l'armée syrienne (comme israel) et non les groupes terroristes.Heureusement qu'à l'époque Obama a refusé de suivre hollande qui s'est retrouvé comme l'idiot du village et s'est retiré. Elle a fourni des armes à annosra (agréé par israel, l'arabie et le quatar).Où sont toutes ces armes ????????? C'est quand même incroyable de penser que assad est plus dangereux que daesch, annosra and co.Une faute politique ......:rolleyes: Aujourd'hui Paris saigne à cause du terrorisme de ces groupes radicaux........;:o Vivement A. Juppé...........:starwars: tu connais une guerre qui n'est pas géo-stratégique et depuis quand la Syrie et en guerre, et à quel moment Hollande est-il intervenu ? Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted November 16, 2015 Partager Posted November 16, 2015 ce qui est vraiment impressionnant de non sens .. c'est qu'ils n’arrêtent jamais de dire que daesh n'est pas l'islam , ... mais pour prouver que l'islam n'est pas ces attentats sanglants, .. ils se mettent tous à accuser tous ceux que les islamistes n'aiment pas pour disculper l'état islamique qui n'est pas sensé représenter l'islam .. :confused: il s'agit alors d'etablir comment ce lien a eu lieu de la naissance de l'islam a nos jours ..qu'est ce qui fait que nous avons affaire a des musulmans qui ne sont pas dans la violence ....qui vivent leur croyances et pratiques d'une façon pacifique ..et de l'autre coté les djihadistes ! j'ai ouvert un sujet sur ca .....pour essayer de comprendre cela ! Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted November 16, 2015 Partager Posted November 16, 2015 on peut pas detruire quelque chose qu'on a infenté le mal est en eux d'abord. Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted November 16, 2015 Partager Posted November 16, 2015 le mal est en eux d'abord. non a ceux qiui les ont creer daesh usa eil france Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted November 16, 2015 Partager Posted November 16, 2015 il s'agit alors d'etablir comment ce lien a eu lieu de la naissance de l'islam a nos jours ..qu'est ce qui fait que nous avons affaire a des musulmans qui ne sont pas dans la violence ....qui vivent leur croyances et pratiques d'une façon pacifique ..et de l'autre coté les djihadistes ! j'ai ouvert un sujet sur ca .....pour essayer de comprendre cela ! parce qu'il y a plusieurs courants dont celui des fondamentalistes intégristes. Citer Link to post Share on other sites
Guest Neptune Posted November 16, 2015 Partager Posted November 16, 2015 La france a voulu bombarder l'armée syrienne (comme israel) et non les groupes terroristes.Heureusement qu'à l'époque Obama a refusé de suivre hollande qui s'est retrouvé comme l'idiot du village et s'est retiré. Elle a fourni des armes à annosra (agréé par israel, l'arabie et le quatar).Où sont toutes ces armes ????????? C'est quand même incroyable de penser que assad est plus dangereux que daesch, annosra and co.Une faute politique ......:rolleyes: Aujourd'hui Paris saigne à cause du terrorisme de ces groupes radicaux........;:o Vivement A. Juppé...........:starwars: tu rêves:crazy: ce sera sarkozy vs holland en 2017:D c'est toujours les pires qui restent Citer Link to post Share on other sites
Syl 10 Posted November 16, 2015 Partager Posted November 16, 2015 Vous avez tous faux .. ça sera Marine Le pen contre A.Juppé .. Hollande, les français, ils en veulent plus.. Citer Link to post Share on other sites
ouarseniss-02 319 Posted November 16, 2015 Partager Posted November 16, 2015 Sarko ne sera pas élu car son électorat a "émigré" chez la sectaire et raciste lepen ou alliot on ne sait plus comment la nommer cette vampire ....:mdr: Les franco-algériens qui font la différence dans les élections (4 à 5 millions d'électeurs qui bougent d'un camp à l'autre) choisiront monsieur Juppé. J'en suis persuadé ...........:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 16, 2015 Partager Posted November 16, 2015 Attentats à Paris : Des responsables de la communauté juive avertis dès le vendredi matin : http://breizatao.com/2015/11/14/attentats-a-paris-des-responsables-de-la-communaute-juive-avertis-des-le-vendredi-matin/ Ca me rappelle le 11 septembre que la communauté juive a été aussi avertis. 403 Forbbiden. Il y a aussi le topic de Calmehttp://www.forum-algerie.com/actualite-internationale/121622-le-rabbin-d-extreme-droite-dov-lior-les-attentats-de-paris-etaient-merites.html Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted November 16, 2015 Partager Posted November 16, 2015 Contre la peur, un mot d'ordre : occuper les terrasses et les bistrots Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 16, 2015 Partager Posted November 16, 2015 Le fils de mon ennemi est mon ennemi de plus les chiens ne font pas de chats, ce sont des futurs terroristes! :eek: Je croyais que tu incarnais ce qu'il y avait de plus français, c'est à dire, les valeurs républicaines et le respect des droits de l'homme. Tu aurais aimé que des français fassent de même à tes parents lors de la guerre d'Algérie? Les syriens, les irakiens ne sont pas des terroristes, ils sont pris en otage par Daech... Y a des yizidis, des sunnites, des chiites, des chrétiens ... qui ne peuvent vraiment pas quitter ces territoires, c'est devenu vraiment trop difficile et quand ils ont la permission de quitter par l'EI, ils les mettent en garde que si ils reviennent pas ils décapitent leurs familles! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 16, 2015 Partager Posted November 16, 2015 Le fils de mon ennemi est mon ennemi de plus les chiens ne font pas de chats, ce sont des futurs terroristes! Tu es aussi terroriste que ceux que tu denonces. T'es juste de l'autre bord, t'es pas mieux, vous vous valez tous les deux. Je t'invite a moderer tes propos, ne profite de cet espace pour inonder le forum avec ta haine et ton appel au meurtre. Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted November 17, 2015 Partager Posted November 17, 2015 Modération : Veuillez éviter de poster des images de propagandes nazis ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted November 17, 2015 Partager Posted November 17, 2015 comme j'ai la flemme de créer un nouveau sujet ...je poste ce texte ici .. Lettre ouverte au monde musulman d'un certain Abdennour Bidar à suivre Oups! J'aurais dû faire la recherche AVANT de la poster dans l'autre topic. Désolée pour la redondance redface2 Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted November 17, 2015 Partager Posted November 17, 2015 ceux qui ont commis ce carnage sont des francais restez la manipulation et les déformations de l'info genre on a retrouvé des passeports syriens etc tes propos sont bas dans l'analyse et peu poussés, peu importe leur nationalité on s'en tape...ils agissent au nom d'une idéologie barbare sanguinaire et haineuse point barre! Pendant la décennie noire en Algérie, tu crois quoi, que les terroristes étaient nés suédois ou culturellement norvégiens? et bien non!! ils étaient aussi (en très très grand nombre) Algériens, et bien nés et ayant toujours vécu sur le sol algérien et agissant aussi pour une idéologie de déglingué haineuse!!!! et tu le sais parfaitement (tu ne me le feras pas à l'envers)! donc remballes stp pffff:crazy: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted November 17, 2015 Partager Posted November 17, 2015 ils agissent pas seulement a cause d'une ideologie barbare _ ils agissent aussi parce qu'ils sont laissés a l'abandon par la societe française ...regarde l'algerie depuis l'ansej la priere est aleatoire ! en 90 pas d'ansej ils coupaient les tetes ...tout est une question de monnaie en ce bas monde ! Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted November 17, 2015 Partager Posted November 17, 2015 tes propos sont bas dans l'analyse et peu poussés, peu importe leur nationalité on s'en tape...ils agissent au nom d'une idéologie barbare sanguinaire et haineuse point barre! Pendant la décennie noire en Algérie, tu crois quoi, que les terroristes étaient nés suédois ou culturellement norvégiens? et bien non!! ils étaient aussi (en très très grand nombre) Algériens, et bien nés et ayant toujours vécu sur le sol algérien et agissant aussi pour une idéologie de déglingué haineuse!!!! et tu le sais parfaitement (tu ne me le feras pas à l'envers)! donc remballes stp pffff:crazy: islam taslamtu verras plus haut sans pffff:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted November 17, 2015 Partager Posted November 17, 2015 ils agissent pas seulement a cause d'une ideologie barbare _ ils agissent aussi parce qu'ils sont laissés a l'abandon par la societe française ...regarde l'algerie depuis l'ansej la priere est aleatoire ! en 90 pas d'ansej ils coupaient les tetes ...tout est une question de monnaie en ce bas monde ! Avec recul, "délaissés" semble un bien grand mot je trouve (mais bon probablement que ce facteur y contribue aussi au mécanisme d'embrigadement...moi je parlerai plus de prédisposition psychologique ou de personnalité...et encore...y aurait à dire sur ce sujet...)... comment se fait il et comment expliques tu alors que bon nombre de citoyens ou résidents français musulman ( ou de culture musulmane sans pratiquer) ne sont jamais rentrés dans cette idéologie radicale pourri jusqu'à la moelle et n'y rentreront sans doute jamais alors!???? :rolleyes: A un moment donné, il serait temps de pas tout expliquer par la politique (ou le soit disant délaissement de l'état de ces jeunes), les facteurs et causes de l'embrigadement (lavage de cerveau) les plus puissants semblent autres...la question est complexe Citer Link to post Share on other sites
samane 10 Posted November 17, 2015 Partager Posted November 17, 2015 ils agissent pas seulement a cause d'une ideologie barbare _ ils agissent aussi parce qu'ils sont laissés a l'abandon par la societe française ...regarde l'algerie depuis l'ansej la priere est aleatoire ! en 90 pas d'ansej ils coupaient les tetes ...tout est une question de monnaie en ce bas monde ! J'ai essayé de suivre ce raisonnement MAIS je ne peu tout ecuser. Est-ce qu'on t'a fait de cadeau en tant que fils de --- ? Es-tu pour autant devenu terroriste sanguinaire ? Ce sont des malades sans repères ou perdus entre 2 cultures. C'est à nous , parents d'origine étrangère d'expliquer à nos enfants où est leur place. Si nous agissons comme nos parents ou parfois nos grands parents, il n'y a pas d'espoir pour ces gens qui n'ont -pour la plupart- pas 30 ans. J'ai mal de penser qu'un jeune en bonne santé puisse vouloir se donner la mort et donner la mort à d'autres Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted November 17, 2015 Partager Posted November 17, 2015 mais vous croyez que tout a commencé avec ces attentats mediatisés _ ils se tirent dessus a marseille dans les terrasses de cafés _ ils se salafisent sans passer par la case violence _ il y a aussi le phenomene des bandes _ ils peuplent les prisons pour des delits ...la majorité des prisonniers ne sont quand meme pas originaire du 8 eme arrondissement de paris .. et il y a maintenant une porte vers la syrie plus de 2000 personnes sont partis _ d'autres tentent d'autres destinations ... n'oubliez pas l'economie parallele de la drogue , il n'y a pas une seule cité qui n'a pas un service de distribution de cannabis . dans un environnement comme celui la il n'est pas compliqué de trouver des candidats au hachoir !... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts