Jump to content

Explosions et Fusillades dans Paris.

Recommended Posts

• Réponses 555
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

est ce qu'ils ont ouvert l'ambassade pour accueillir les ressortissants algeriens ,vont ils faire un pont aerien _ on est quand meme 7 millions

Aucune idée, mais c'est plus grave à ce qu'il ne parrait

https://el-manchar.com/2015/11/13/urgent-hollande-evacue-a-lhopital-militaire-de-ain-naadja-apres-apres-avoir-fait-un-avc/

LoL

fin de prise d'otage du bataclan: on parle d'un massacre !!!

ils ont frappés des quartiers populaires ,toutes ces rues sont animées le but etait de faire un maximum de victimes ,au bataclan ils ne donnent aucun bilan a cette heure _ a mon avis ils font de la retention d'information pour eviter de faire paniquer la population...cette salle peut contenir 1500 PERSONNES et ils ont rafaler a l'interieur .

Guest thalwith

ils ont frappés des quartiers populaires ,toutes ces rues sont animées le but etait de faire un maximum de victimes ,au bataclan ils ne donnent aucun bilan a cette heure _ a mon avis ils font de la retention d'information pour eviter de faire paniquer la population...cette salle peut contenir 1500 PERSONNES et ils ont rafaler a l'interieur .

100 morts d’après France 24 , le bilan va surement s'alourdir

Guest L'étrangère
c'est reparti...

je me demande si à force les musulmans modérés vont se détourner de l'islam...

Laissez l'Islam Tranquille, Il ne servira à personne de canne pour ses âneries. Deux fois que vous pointez la religion. Je relis votre message et il est complètement djayeh.

Guest L'étrangère

Un restaurant juif, le bataclan, etc. Encore le même scénario, il faut que les juifs quittent la France... Le tout entre le 11e, le 13e et le stade de France à Saint-Denis (l'intrus).

Le dernier bilan est de 120 morts et 80 blessés dans un état grave!

Quelle sera la réaction des Français ce matin, le FN va profiter de ces événements!

Une pensée aux victimes et à leurs proches.

En tout cas Mr Hollande ferait bien de gérer la radio publique et de ne pas laisser des pompiers pyromanes tels Frédérc Encel déverser sa haine dès 8h du matin sur France-Inter. C'est une honte!

Les USA sont allés mettre le chaos en Irak et en Libye avec l'aide des Séoud.

Ce chaos s'est propagé à la Syrie avec l'aide de la Turquie et de la France.

Le chaos vient maintenant en Europe et en France.

En Occident il y a des pompiers pyromanes...

Allah yastorna de ces fanatiques.

Il faut que l'Europe soit plus ferme avec la Turquie base arrière de Daesh.

Guest L'étrangère

Je ne crois pas que le problème soit daesh, absolument pas. On ne sait pas trop qui est derrière ce qui se passe dans le monde. Que vient faire Obama dans ces attaques d'hier ? A chaque fois les dates choisies coïncides avec des évènements américains. Je pense que tout vient d'occident, l'impérialisme américain ou plutôt anglo saxon n'est pas uniquement le coca et le jean.

Messieurs du CSA, faites votre boulot.

Dans ces moments de recueillement Mm Fr Encel et J-P Filiu tiennent des discours partisans sur Fr-Inter ce matin.

Ils accusent Assad d'être responsable des attentats. Il faut être sérieux. Et rien contre la Turquie qui on le sait est la base arrière de Daesh.

Faites votre job, SVP.

Mais pas de propagande de néo-conservateurs avec l'argent de nos impôts sur une radio publique surtout en de telles circonstances.