calme16000 10 Posted November 14, 2015 Partager Posted November 14, 2015 Au moins 127 personnes ont été tuées à Paris vendredi soir. L'état d'urgence a été décrété en France. Les Parisiens ont pour consigne de rester chez eux. Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted November 14, 2015 Partager Posted November 14, 2015 moi je me demande jusqu'a quand les occidentaux auront encore une conscience qui les empêche d'écraser sous les bombes tous les coins qui abrite un islamiste Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted November 14, 2015 Partager Posted November 14, 2015 Messieurs du CSA, faites votre boulot. Dans ces moments de recueillement Mm Fr Encel et J-P Filiu tiennent des discours partisans sur Fr-Inter ce matin. Ils accusent Assad d'être responsable des attentats. Il faut être sérieux. Et rien contre la Turquie qui on le sait est la base arrière de Daesh. Faites votre job, SVP. Mais pas de propagande de néo-conservateurs avec l'argent de nos impôts sur une radio publique surtout en de telles circonstances. oh ne t'inquiète pas, il faut encore un peu de temps (et de massacres bien sur, parce que ce que subissent les occidentaux ça ne représente pas 1 % de ce que subissent les chiites) pour que ces gens retournent leur chemise illico presto Citer Link to post Share on other sites
Syl 10 Posted November 14, 2015 Partager Posted November 14, 2015 Toutes mes condoléances aux familles des victimes et solidarité avec ceux qui sont victimes de la barbarie où qu'elle soit .. les jours qui viennent s'annoncent sombres pour ceux qui vivent là bas, état d'urgence, fermeture des frontières.. j'espère que les français resteront unis dans leurs différences. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 14, 2015 Author Partager Posted November 14, 2015 oh ne t'inquiète pas, il faut encore un peu de temps (et de massacres bien sur, parce que ce que subissent les occidentaux ça ne représente pas 1 % de ce que subissent les chiites) pour que ces gens retournent leur chemise illico presto J'ose espérer que cette triste tragédie va faire ouvrir les yeux au peuple français et surtout à ses dirigeants. Ce n'est pas Assad qui a frappé à Paris, mais Daesh. Or tout porte à croire qu'on veut accuser Assad. Condoléances aux proches des victimes. Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 14, 2015 Partager Posted November 14, 2015 moi je me demande jusqu'a quand les occidentaux auront encore une conscience qui les empêche d'écraser sous les bombes tous les coins qui abrite un islamiste Ils ne peuvent pas le faire, car ils se diluent dans les populations! Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted November 14, 2015 Partager Posted November 14, 2015 Ils ne peuvent pas le faire, car ils se diluent dans les populations! oh tu sais, si les occidentaux subissent ce que subissent les chiites, il n'hésiteront pas a utiliser les méthodes qui ont marché pendant la seconde guerre mondiale Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted November 14, 2015 Partager Posted November 14, 2015 J'ose espérer que cette triste tragédie va faire ouvrir les yeux au peuple français et surtout à ses dirigeants. Ce n'est pas Assad qui a frappé à Paris, mais Daesh. Or tout porte à croire qu'on veut accuser Assad. Condoléances aux proches des victimes. __________________________________ Rien n'est a exclure ,il se peut parfaitement qu'il s'agisse d'une infiltration d'un groupuscule par les services syriens ! la motivation serait de retourner la position française sur la continuite de assad en syrie ... on sait de quoi les arabes sont capables pour continuer a faire regner la terreur sur leur peuple . Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 14, 2015 Partager Posted November 14, 2015 oh tu sais, si les occidentaux subissent ce que subissent les chiites, il n'hésiteront pas a utiliser les méthodes qui ont marché pendant la seconde guerre mondiale Je crois que tirer à l'aveuglette n’arrangera rien! Il faut commencer à couper les financements de ces groupes obscures! Changer de diplomatie envers les pays qui ne font rien contre leurs riches citoyens qui financent ces groupes! Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted November 14, 2015 Partager Posted November 14, 2015 il faut aider les arabes a acceder a la democratie ! quitte a eliminer les derigeants en place physiquement comme le faisait la cia a une epoque en amerique du sud ...et il faut donner les moyens aux oppositions democratiques de ces pays pour s'imposer melitairement ,l'onu pourrait meme taxer les dictatures pour financer ces changements. Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted November 14, 2015 Partager Posted November 14, 2015 Les arabes ne veulent pas de la Démon cratie à l'occidentale Pourquoi les aider Mr segalas, ce mot est trompeur, c'est comme si tu dis il faut que les musulmans aident les autres à s'islamiser, l'occident va t il accepter, non c'est un dialogue et chacun fait ce qu'il veut Et ce n'est meme pas collectif mais personnel Pourquoi éliminer les dirigents des arabes? tot ou tard des gens se vengeront Tu m'élimines mes dirigents, j'élimines les tiens Il faut plutot que l'occident reste chez lui et ne s'occupe pas des affaires des autres La france n'a pas mesuré les conséquences de ce qu'elle faisait au moyen orient Moi j'avais analysé que tot ou tard des gens voudront se venger de la france chez elle Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted November 14, 2015 Partager Posted November 14, 2015 la democratie ce n'est pas une religion ce sont des regles de partage du pouvoir ou le distributeur des cartes est le peuple .Tant que les arabes n'appliqueront pas ces regles ,ils resteront des sauvages . Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 14, 2015 Partager Posted November 14, 2015 Les arabes ne veulent pas de la Démon cratie à l'occidentale Pourquoi les aider Mr segalas, ce mot est trompeur, c'est comme si tu dis il faut que les musulmans aident les autres à s'islamiser, l'occident va t il accepter, non c'est un dialogue et chacun fait ce qu'il veut Et ce n'est meme pas collectif mais personnel Pourquoi éliminer les dirigents des arabes? tot ou tard des gens se vengeront Tu m'élimines mes dirigents, j'élimines les tiens Il faut plutot que l'occident reste chez lui et ne s'occupe pas des affaires des autres La france n'a pas mesuré les conséquences de ce qu'elle faisait au moyen orient Moi j'avais analysé que tot ou tard des gens voudront se venger de la france chez elle Imaginons que chacun garde son mode de régence, ses valeurs... mais qu'on laisse une libre circulation des personnes. Je crois qu'un des deux cotés va se vider. :D Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted November 14, 2015 Partager Posted November 14, 2015 Chacun a son style, ses idées, sa culture, on ne peut pas imposer la Demon cratie dans les pays dit musulmans, chacun avance à son rythme; Revenant à l'incident de Paris Et ça pourrait être pire, on peut facilement imaginer une attaque simultanée dans plusieurs capitales européennes, ou d'une plus grand ampleur. Imagine qu'ils aient attendu la sortie des supporters du stade par exemple, etc... Au bataclan, ça aurait pu être bien pire également vu qu'il n'y a "que" 80 morts là-bas, pour 1500 personnes présentes au départ. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted November 14, 2015 Partager Posted November 14, 2015 le chef de l'opposition sarkozy vient d'annoncer que la france est en guerre _ bon reste a savoir maintenant contre qui parce que daesch personne ne sait qui ils sont et ou ils sont ....j'espere que ce n'est pas contre barbes Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted November 14, 2015 Partager Posted November 14, 2015 On va imaginer un complot? Aller c'est sarkozy et ses amis qui l'ont fait (supposons, théorie du complot oblige) Pour que aprés une guerre contre les musulmans de france soit déclaré Citer Link to post Share on other sites
Syl 10 Posted November 14, 2015 Partager Posted November 14, 2015 Bientôt on va montrer du doigt les musulmans de France, les culpabiliser, mettre en doute leur sincérité, les rendre responsables.. Segalas, j'espère que ta valise est prête, prend aussi un billet avec un retour "open" à l'année.. Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted November 14, 2015 Partager Posted November 14, 2015 Sarkozy a déclaré que la France est en guerre Pour etre qu'aprés ça ils vond renvoyer tout les musulmans de France Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted November 14, 2015 Partager Posted November 14, 2015 Bientôt on va montrer du doigt les musulmans de France, les culpabiliser, mettre en doute leur sincérité, les rendre responsables.. Segalas, j'espère que ta valise est prête, prend aussi un billet avec un retour "open" à l'année.. salut tout les musulmans ne sont tous des soldats d’Allah mais du moment qu'ils se mettent a pratiquer textuellement le coran et la charia,ils deviennent des soldats d’Allah, ils tuent et se font tuer... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 14, 2015 Author Partager Posted November 14, 2015 Bientôt on va montrer du doigt les musulmans de France, les culpabiliser, mettre en doute leur sincérité, les rendre responsables.. Segalas, j'espère que ta valise est prête, prend aussi un billet avec un retour "open" à l'année.. Mr Frédéric Encel a commencé à le faire ce matin sur Fr-Inter. Rappel, il est très pro-israélien. Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted November 14, 2015 Partager Posted November 14, 2015 salut tout les musulmans ne sont tous des soldats d’Allah mais du moment qu'ils se mettent a pratiquer textuellement le coran et la charia,ils deviennent des soldats d’Allah, ils tuent et se font tuer... On dirait que tu appelles les musulmans à l'extrémisme?! Le musulman est par définition pacifique et ceux qui deviennent terroristes sont soldats des Saouds et Américains Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted November 14, 2015 Partager Posted November 14, 2015 Bientôt on va montrer du doigt les musulmans de France, les culpabiliser, mettre en doute leur sincérité, les rendre responsables.. Segalas, j'espère que ta valise est prête, prend aussi un billet avec un retour "open" à l'année.. ___________ c'est deja le cas ,ils ne font pas la difference entre un arabe et un terro _ dans le doute et pour la securité de leurs enfants on peut comprendre leur reaction...ils ne peuvent quand meme pas accepter de fermer leurs magasins ,de fermer les ecoles ,de s'empecher de vivre et de vivre avec la peur au ventre parce qu'ils ont des regles d'hospitalités qui n'existent nulle part ailleurs...moi je les comprends! Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted November 14, 2015 Partager Posted November 14, 2015 Daesh revendique les attaques. Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 14, 2015 Partager Posted November 14, 2015 Un truc se passe à l’aéroport de Londres? Ils ont évacué un terminal parait-il? à confirmer! Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted November 14, 2015 Partager Posted November 14, 2015 ___________ c'est deja le cas ,ils ne font pas la difference entre un arabe et un terro _ dans le doute et pour la securité de leurs enfants on peut comprendre leur reaction...ils ne peuvent quand meme pas accepter de fermer leurs magasins ,de fermer les ecoles ,de s'empecher de vivre et de vivre avec la peur au ventre parce qu'ils ont des regles d'hospitalités qui n'existent nulle part ailleurs...moi je les comprends! Moi aussi je lai comprends. Les coupables sont ceux qui nous mettent dans cette situation...c'est à dire tuent au nom d'Allah...et non ceux qui ont peur. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts