calme16000 10 Posted November 14, 2015 Partager Posted November 14, 2015 C'est bien calme, tu as bien changé alors ah oui je dis merci a ceux et celles qui me manquent de respect c'est le meilleure temoignage d'un sage il ne me reste pas beaucoup à lire et à ecrire à boire et a manger Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted November 14, 2015 Partager Posted November 14, 2015 Vidéo de la fusillade au Bataclan https://youtu.be/_--SYtvwiQY Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted November 14, 2015 Partager Posted November 14, 2015 Les dégénérés sont ceux qui gouvernent la français et laissent les citoyens mourrir, aprés ils mentent aux français, maintenant ça servira de pretextes pour faire d'autres agressions dehors, ils sont trés malins les satano zionistes Sois plus clair.... Et dis ce que tu veux dire.... Qui a commis ces meurtres ?.... Selon toi Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted November 14, 2015 Partager Posted November 14, 2015 Sois plus clair.... Et dis ce que tu veux dire.... Qui a commis ces meurtres ?.... Selon toi laisse tomber mon ami ..... ! Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted November 14, 2015 Partager Posted November 14, 2015 Ecouter la télé, genre ils montrent aux gens indice aprés indice, c'est un coup monté comme l'affaire de kouachi et coulibaly, cette fois ci ils ont abusé en tuant plus de civils ça servira de pretextes pour aprés, nous sommes dégouté de la politique française!! Bientot les grandes lignes du complot seront connus et je serai ravi de les partager ici :cool: ceux qui ont commis ce carnage sont des francais restez la manipulation et les déformations de l'info genre on a retrouvé des passeports syriens etc Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted November 14, 2015 Partager Posted November 14, 2015 laisse tomber mon ami ..... ! Tu as raison raison, à quoi bon... Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted November 14, 2015 Partager Posted November 14, 2015 Les pauvres, je n'imagine meme pas ce qu'ils ont du ressentir oui de pauvres innocents Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 14, 2015 Partager Posted November 14, 2015 moi je me demande jusqu'a quand les occidentaux auront encore une conscience qui les empêche d'écraser sous les bombes tous les coins qui abrite un islamiste C'est quoi ce commentaire ? La première guerre mondiale c'était les islamistes ? La seconde guerre, c'était les Islamistes ? La guerre froide c'était les islamistes ? La guerre de 100 ans c'était les islamistes ? La colonisation, c'était les Islamistes ? Les mandats à droite et à gauche c'était les islamistes. Il faut arrêter de nous prendre pour des poires. Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted November 14, 2015 Partager Posted November 14, 2015 esk il y a des victimes algeriennes je sais qu'il y a 2 tunisiens Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted November 14, 2015 Partager Posted November 14, 2015 C'est quoi ce commentaire ? La première guerre mondiale c'était les islamistes ? La seconde guerre, c'était les Islamistes ? La guerre froide c'était les islamistes ? La guerre de 100 ans c'était les islamistes ? La colonisation, c'était les Islamistes ? Les mandats à droite et à gauche c'était les islamistes. Il faut arrêter de nous prendre pour des poires. fallait pas ceder a la provocation Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted November 14, 2015 Partager Posted November 14, 2015 À ce propos Segalas, je suis curieux de connaître le ressentiment des Français à l'égard de leurs concitoyens français d'origine nord-africaine, est-ce que vous en avez parlé avec vos amis? je me doute bien qu'ils sont en colère contre ces barbares avides de mort, mais qu'est-ce qu'ils pensent de vous (ceux qui vivent en France), vous considère-t-il comme une menace? ou font il la part des choses?.. ________________ pour le moment il n'y a pas encore d'effet _ les gens s'appellent pour savoir si ils sont sains et sauf vu le nombre d'endroits touchés _ils ont balayé tous les quartiers qui bougent sur paris centre ...les amis se connaissent mais pour le relationnel plus tard je pense que ca va etre difficile car les gens vont se mefier les uns des autres _ c'etait la meme chose dans la decennie noir en algerie ou les gens disaient que les buissons avaient des oreilles _ on evite d'aborder ce sujet avec les français ...on evite de surfer sur certaines pages sur internet ,ect ect car tu peux vite te faire ficher -du moins les gens le pensent_ je pense aussi aux femmes qui s'habillent en hijab ici et a ceux qui portent la barbe _ ca va etre chaud pour tout le monde ...la psychose est a ses debuts ! Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted November 14, 2015 Partager Posted November 14, 2015 vu sur itele image surréaliste ....et combien symbolique devant le bataclan ... quelqu’un a sorti un vieux piano ....et joue dans la rue ...j'ai cru reconnaitre les premières notes de " imagine " .... Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 14, 2015 Partager Posted November 14, 2015 ________________ pour le moment il n'y a pas encore d'effet _ les gens s'appellent pour savoir si ils sont sains et sauf vu le nombre d'endroits touchés _ils ont balayé tous les quartiers qui bougent sur paris centre ...les amis se connaissent mais pour le relationnel plus tard je pense que ca va etre difficile car les gens vont se mefier les uns des autres _ c'etait la meme chose dans la decennie noir en algerie ou les gens disaient que les buissons avaient des oreilles _ on evite d'aborder ce sujet avec les français ...on evite de surfer sur certaines pages sur internet ,ect ect car tu peux vite te faire ficher -du moins les gens le pensent_ je pense aussi aux femmes qui s'habillent en hijab ici et a ceux qui portent la barbe _ ca va etre chaud pour tout le monde ...la psychose est a ses debuts ! Avec un membre qui a pour avatar une bague de Daech, je te conseille de quitter FA. :D Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted November 14, 2015 Partager Posted November 14, 2015 Sois plus clair.... Et dis ce que tu veux dire.... Qui a commis ces meurtres ?.... Selon toi Complot :w00t: on attendera les écrits des blog de thirry maysson, michel collon le blog de jacque tourteraux, strategika et les autres qui nous ont habitués aux vrais analyses Citer Link to post Share on other sites
Syl 10 Posted November 14, 2015 Partager Posted November 14, 2015 Les dégénérés sont ceux qui gouvernent la français et laissent les citoyens mourrir, aprés ils mentent aux français, maintenant ça servira de pretextes pour faire d'autres agressions dehors, ils sont trés malins les satano zionistes Mince, tout le monde le sait, t'as rien pigé! C'est un complot des illuminatis qui nous mentent, et manipulent comme de vulgaires écervelés.. d'ailleurs tout est prouvé dans cette vidéo.. 4-mm8FumurM Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 14, 2015 Partager Posted November 14, 2015 À ce propos Segalas, je suis curieux de connaître le ressentiment des Français à l'égard de leurs concitoyens français d'origine nord-africaine, est-ce que vous en avez parlé avec vos amis? je me doute bien qu'ils sont en colère contre ces barbares avides de mort, mais qu'est-ce qu'ils pensent de vous (ceux qui vivent en France), vous considère-t-il comme une menace? ou font il la part des choses?.. Hlouwa hed le commentaire. Bravo. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted November 14, 2015 Partager Posted November 14, 2015 C'est quoi ce commentaire ? La première guerre mondiale c'était les islamistes ? La seconde guerre, c'était les Islamistes ? La guerre froide c'était les islamistes ? La guerre de 100 ans c'était les islamistes ? La colonisation, c'était les Islamistes ? Les mandats à droite et à gauche c'était les islamistes. Il faut arrêter de nous prendre pour des poires. non ....mais c'est sur hier c'etait bien eux ...tes amis Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 14, 2015 Partager Posted November 14, 2015 Hier j'ai lu sur le forum je crois qu'un restaurant juif a été touché, bon çe me semble impossible et je n'ai pas trouvé l'info que le net. Même concernant de possibles attentats à Londres, j'ai fait des recherches, j'ai demandé ici et je n'ai rien trouvé! Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted November 14, 2015 Partager Posted November 14, 2015 svp les FA respectez vos collègues, personnes n'a d'amis terroristes ici personne ne soutient le terrorisme vos culpabilisations porteront prejudices merci Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 14, 2015 Partager Posted November 14, 2015 Je vais arrêter de lire certains ici alors, il y a bien eu un restaurant mais du tout juif et comme écris plu c'etait impossible donc je ne pense pas que les médias auraient fait cette erreur.. Non concernant Londres, c'est moi qui ai demandé la première ici. Mais sur TV5 Monde, Delahousse vient d'annoncer la découverte d'un passeport syrien au alentour des attentats! (ça commence) Citer Link to post Share on other sites
Syl 10 Posted November 14, 2015 Partager Posted November 14, 2015 ________________ pour le moment il n'y a pas encore d'effet _ les gens s'appellent pour savoir si ils sont sains et sauf vu le nombre d'endroits touchés _ils ont balayé tous les quartiers qui bougent sur paris centre ...les amis se connaissent mais pour le relationnel plus tard je pense que ca va etre difficile car les gens vont se mefier les uns des autres _ c'etait la meme chose dans la decennie noir en algerie ou les gens disaient que les buissons avaient des oreilles _ on evite d'aborder ce sujet avec les français ...on evite de surfer sur certaines pages sur internet ,ect ect car tu peux vite te faire ficher -du moins les gens le pensent_ je pense aussi aux femmes qui s'habillent en hijab ici et a ceux qui portent la barbe _ ca va etre chaud pour tout le monde ...la psychose est a ses debuts ! À ce point là! l'ambiance est malsaine, le climat est donc propice à la suspicion .. je te remercie segalas, ça a le mérite d'être clair, tu me donnes un autre point de vue, sur les réseaux sociaux, c'est un autre son de cloche.. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 14, 2015 Partager Posted November 14, 2015 non ....mais c'est sur hier c'etait bien eux ...tes amis E pourquoi ça ne serait pas les vôtres ? C'est bien vous qui dites qu'ils suivent l'Islam pas moi. Ont-ils dit qui a commis ces crimes ? Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted November 14, 2015 Partager Posted November 14, 2015 128 MORTS ils comptaient en faire bien plus ...au stade de france il y avait 80000 personnes ...ils sont certainement arrivé en retard sur place ce qui a permis aux gens de gagner l'interieur du stade dont les entrées sont controlés avec vigipirate...Autrement le nombre de victime aurait peut etre depasse le millier. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 14, 2015 Partager Posted November 14, 2015 Non concernant Londres, c'est moi qui ai demandé la première ici. Mais sur TV5 Monde, Delahousse vient d'annoncer la découverte d'un passeport syrien au alentour des attentats! (ça commence) Je croyais que les Syriens n'avaient pas à manger, d'où viennent toutes les armes ? Et comment toutes ces attaques ont-elles été préparés ? Comment sont-ils rentrés avec la police à l'entrée du stade ? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 14, 2015 Partager Posted November 14, 2015 128 MORTS ils comptaient en faire bien plus ...au stade de france il y avait 80000 personnes ...ils sont certainement arrivé en retard sur place ce qui a permis aux gens de gagner l'interieur du stade dont les entrées sont controlés avec vigipirate...Autrement le nombre de victime aurait peut etre depasse le millier. Comment sont-ils rentrés dans le stade avec toute cette surveillance ? D'où viennent toutes ces armes ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts