belkarem 228 Posted November 14, 2015 Partager Posted November 14, 2015 E pourquoi ça ne serait pas les vôtres ? C'est bien vous qui dites qu'ils suivent l'Islam pas moi. Ont-ils dit qui a commis ces crimes ? la revendication vient d'etre authentifié ...c'est daech ...et ton discours et celui de daech c'est le meme ...exactement ! Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted November 14, 2015 Partager Posted November 14, 2015 La complicité des services secrets Français est plus qu'évidente. Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 14, 2015 Partager Posted November 14, 2015 Je croyais que les Syriens n'avaient pas à manger, d'où viennent toutes les armes ? Et comment toutes ces attaques ont-elles été préparés ? Comment sont-ils rentrés avec la police à l'entrée du stade ? :rolleyes: Ta question est sérieuse? techniquement un seul suffit! (Moul el passeport) Ils ne sont pas rentrés! Ils se sont fait explosés à l'extérieur! Les armes? C'est facile de s'en procurer hawdi à Marseille après tal3i à Paris! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Neptune Posted November 14, 2015 Partager Posted November 14, 2015 La complicité des services secrets Français est plus qu'évidente. mentez, mentez, il en restera toujours quelque chose:D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 14, 2015 Partager Posted November 14, 2015 la revendication vient d'etre authentifié ...c'est daech ...et ton discours et celui de daech c'est le meme ...exactement ! Ah non ya belkarem, c'est toujours vous qui dites que daesh pratique le véritable Islam, pourquoi rak tethareb ? Malgré votre vieil âge vous manquez cruellement de sagesse et de justesse. Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted November 14, 2015 Partager Posted November 14, 2015 mentez, mentez, il en restera toujours quelque chose:D Le silence lui-même est une complicité. Il n'est pas possible que les services secrets ne soient pas au courant de cet attentat (pas forcément de son timing). Je parlais des appels téléphoniques mais les services secrets ont des moyens encore plus élaborés. Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted November 14, 2015 Partager Posted November 14, 2015 les athés et les sionistes soutiennent daech et approuvent leurs Islam Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted November 14, 2015 Partager Posted November 14, 2015 Ah non ya belkarem, c'est toujours vous qui dites que daesh pratique le véritable Islam, pourquoi rak tethareb ? Malgré votre vieil âge vous manquez cruellement de sagesse et de justesse. ana jamais manathareb ....je constate ....c'est tout ils sont comme toi .....c'est de vrais musulmans ..coherents avec leur dictrine comme toi toi je te l'ai deja dis ...il me suffit de plaquer tes posts sur le communiqué de daech ...c'est exactement le meme discours ..... Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted November 14, 2015 Partager Posted November 14, 2015 les athés et les sionistes soutiennent daech et approuvent leurs Islam yak.rien que ca ! ......yakhi hmar yakhi Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 14, 2015 Partager Posted November 14, 2015 :rolleyes: Ta question est sérieuse? techniquement un seul suffit! (Moul el passeport) Ils ne sont pas rentrés! Ils se sont fait explosés à l'extérieur! Les armes? C'est facile de s'en procurer hawdi à Marseille après tal3i à Paris! :D 7 des 8 terroristes morts avaient des ceintures d'explosifs. Au moins 7 attaques sur Paris, d'après le Parisien. Comment se sont-ils procurés les armes... Citer Link to post Share on other sites
Syl 10 Posted November 14, 2015 Partager Posted November 14, 2015 Je viens de tomber sur ce remarquable post plein d'humanité et d'intelligence, je pense qu'il vaut le détour d'être mentionné dans ce thread: It's not to say that I have no problem with Islam or that I think Islam today does not cause problems. I do, and I've talked about that at length here, but in this case, we have to stop and think carefully. It's not Islam, but that's a common thread. And it's the brightest one of the bunch, it's the easiest for us to identify. Therefore, when someone commits these attacks, realistically, we should know that they aren't just doing it because they're brainless and they thought they saw "kill a bunch of people" in the Quran. Otherwise, these attacks would be happening all the time everywhere, an attack for every Muslim. There's some other elements that come together: feeling marginalized just enough, lacking just enough empathy, anger at the state of the world misplaced, feeling hopeless and powerless and finding identity and belonging and power with a small group that, like any other group in the world that is so inclined, can find ample "evidence" in the Quran to swear that their way is The Truth. But that's when you look closer. If you stick with your first glance, you see "others," you see subgroups and "enclaves" as someone here once wrote, you see hijabs and mosques and the alarm bells go off because our gut reaction for so many of us--people like you and surely people like I, had I not taken the life detour that I did, nhbh--is to think that all Muslims are somehow culpable, complicit on some minor (or major, depending on who you ask) scale, for the common thread is Islam. After all, has anyone confirmed who led these attacks? Who here even really asked? Do we need to? The truth is that the problem is complicated. And we have to be careful when we try to treat a complicated condition. If we try the wrong things, we can make it worse. By now, you should be assured of nothing more than the fact that an emotional, angry response to Muslims as a whole is not an effective treatment. It's inflammatory. How has the world changed for the better after our extreme reaction to Islam in the United States after 9/11? I can tell you that in the immediate aftermath, it marginalized American Muslims and forced them to become more estranged, made them more removed from society. When we attacked Iraq, the entire Muslim world was watching what we did there, and kids like my husband were sitting in front of the television, watching the news and seeing the devastation and dreaming of going off to fight against the West, and then believing it, unquestioned, when people said the West is evil, the West is with Israel to destroy the Muslims, the West is our enemy, the only way is to unite the ummah. We should not excuse the people who are so weak, so egotistical, so selfish, so insecure that they try to redeem themselves and earn "respect" and "power" from this violence and use the oppression of Muslims as a decoration when they go to become martyrs, like the Boston bomber who truly didn't seem to care all that much about Islam prior to deciding to make himself the "hero" of the oppressed. But we should understand them. We should know our enemy, and we should understand what makes them. And we should do everything in our power to cut off the taps that they siphon from. At the same time, our job now is to support the Muslims who are strongly condemning these attacks. To support those who make the case that this is un-Islamic. And in a system where everyone is right and no one is wrong, the majority will make the rules. So let's lend ourselves to these Muslims to make them the majority. That is what we can do now. That is the only thing we can do that will not further aggravate the problem. It is hard--harder than the alternatives--but it is the only real cure, and it is the only fair one. I will be hoping that France does not make the same mistake we made years ago. And I will be hoping that all of you here (you are some of the most intelligent and considerate people I have the pleasure of interacting with) will do what you can, and at least help us angle this thing a little bit. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted November 14, 2015 Partager Posted November 14, 2015 La complicité des services secrets Français est plus qu'évidente. c'est ton imbecilité qui est evidente ! l'islam ....est leur doctrine ....les ecrit islamique leur guide ..il ya trouve leurs justificatifs ...leur mode d'action ....leur communiqué commence par un verset du coran .......la coherence entre l'islam et leurs actions est totale ca ne te plais pas ...fait comme moi ...quitte cette religion de malheur ...va au bout de toi meme ..... Citer Link to post Share on other sites
Mario22 10 Posted November 14, 2015 Partager Posted November 14, 2015 Comme ils se procurent les bananes, en sachant ou les chercher et en payant. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 14, 2015 Partager Posted November 14, 2015 ana jamais manathareb ....je constate ....c'est tout ils sont comme toi .....c'est de vrais musulmans ..coherents avec leur dictrine comme toi toi je te l'ai deja dis ...il me suffit de plaquer tes posts sur le communiqué de daech ...c'est exactement le meme discours ..... Non ya Si Belkarem. Il y a des règles pour tout en Islam et certainement la guerre. On ne tue pas les femmes, les enfants, ceux qui n'ont aucun lien avec la guerre, les personnes âgées, on ne coupe pas les arbres, etc. J'en avais déjà parlé. Le musulman est bienfaisant dans tout. Quel communiqué, j'ai regardé un peu sur le net et pour le moment rien... Arrêtez avec Daesh vous en êtes bien plus proche que n'importe quel bon musulman, stoppez vos mauvaises intentions. Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 14, 2015 Partager Posted November 14, 2015 7 des 8 terroristes morts avaient des ceintures d'explosifs. Au moins 7 attaques sur Paris, d'après le Parisien. Comment se sont-ils procurés les armes... Je te l'ai dit, la France est inondée d'armes et c'est surtout à cause du grand banditismes ... Pourquoi se risquer à faire entrer de nouveaux quand on peut se les procurer à Marseille?... Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted November 14, 2015 Partager Posted November 14, 2015 les athés et les sionistes soutiennent daech et approuvent leurs Islam tu n'apparais pas comme ça mais en fin de compte t'es vraiment gonflé Lemlih, un peu comme celui qui pète est qui regarde son voisin d'un air accusateur Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted November 14, 2015 Partager Posted November 14, 2015 7 des 8 terroristes morts avaient des ceintures d'explosifs. Au moins 7 attaques sur Paris, d'après le Parisien. Comment se sont-ils procurés les armes... purée .....comment peut-on etre aussi idiot ! Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted November 14, 2015 Partager Posted November 14, 2015 Je te l'ai dit, la France est inondée d'armes et c'est surtout à cause du grand banditismes ... Pourquoi se risquer à faire entrer de nouveaux quand on peut se les procurer à Marseille?... laisse tomber mon vieux, c'est le syndrome du renfermement sectaire, tu ne peux rien pour elle-lui Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 14, 2015 Partager Posted November 14, 2015 Il y a toujours eu des armes en France, ce n'est pas nouveau. Je me rappelle d'affaire sur Bézier avec des Bazoukas, pour l'argent si c'est bien DAESH c'est evident qu'ils ont de l'argent vu qu'ils paient les billets des gens pour qu'il les rejoignent en Syrie.. Comment sont-ils rentrés en France, alors qu'on nous enlève même nos bottes, nous scan, fouillent, ect. Les armes ne s'achètent pas comme des smarties et comme vous dites coûtes chères, donc comment de pauvres syriens achètent-ils des armes et explosifs. Comment connaissent-ils Paris aussi. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted November 14, 2015 Partager Posted November 14, 2015 Non ya Si Belkarem. Il y a des règles pour tout en Islam et certainement la guerre. On ne tue pas les femmes, les enfants, ceux qui n'ont aucun lien avec la guerre, les personnes âgées, on ne coupe pas les arbres, etc. J'en avais déjà parlé. Le musulman est bienfaisant dans tout. Quel communiqué, j'ai regardé un peu sur le net et pour le moment rien... Arrêtez avec Daesh vous en êtes bien plus proche que n'importe quel bon musulman, stoppez vos mauvaises intentions. faux ......tout ce daeech fait ....les musulmans et mohamed l' a fait ou dit de le faire ....tu ne connais absolument rien a ta religion ...et tu ne veux rien savoir ....si tu etais quelqun de raisonnable tu devrais laisser tomber l'islam ..... au jourd'hui ....c'est encor des milliers qui vont faire ce saut salvateur ...quitter l'islam definitivement ....c'est la seule alternative ...pour tout etre humain raisonable et qui reflechit Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 14, 2015 Partager Posted November 14, 2015 Je te l'ai dit, la France est inondée d'armes et c'est surtout à cause du grand banditismes ... Pourquoi se risquer à faire entrer de nouveaux quand on peut se les procurer à Marseille?... Comment tu sais alors tu n'y a jamais mis les pieds ? Les armes ne se vendent pas à tous les coins de rue et il y a une législation, donc d'où viennent leurs armes. Vous n'allez pas me dire que des Français ont vendu des armes à des réfugiés Syriens sans les déclarer. Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted November 14, 2015 Partager Posted November 14, 2015 Comment tu sais alors tu n'y a jamais mis les pieds ? Les armes ne se vendent pas à tous les coins de rue et il y a une législation, donc d'où viennent leurs armes. Vous n'allez pas me dire que des Français ont vendu des armes à des réfugiés Syriens sans les déclarer. tu fais l'idiote c'est ça ? Et bien je trouves que ça te va bien Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 14, 2015 Partager Posted November 14, 2015 Comment sont-ils rentrés en France, alors qu'on nous enlève même nos bottes, nous scan, fouillent, ect. Les armes ne s'achètent pas comme des smarties et comme vous dites coûtes chères, donc comment de pauvres syriens achètent-ils des armes et explosifs. Comment connaissent-ils Paris aussi. Hadik quand tu prends l'avion! Mais y a des frontières terrestres, peut être maritimes, très durs à surveiller. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Neptune Posted November 14, 2015 Partager Posted November 14, 2015 Comment sont-ils rentrés en France, alors qu'on nous enlève même nos bottes, nous scan, fouillent, ect. Les armes ne s'achètent pas comme des smarties et comme vous dites coûtes chères, donc comment de pauvres syriens achètent-ils des armes et explosifs. Comment connaissent-ils Paris aussi. tu le fais expres ? daesh a été financé par l'arabie saoudite à la base, et maintenant ils s'auto finance en vendant le pétrole de contrebande et du coton à la turquie. daesh est riche, envoyer de l'argent à leurs agents en europe c'est de l'ordre du détail pour eux. pour trouver les armes en france, j'ai l'impression que tu crois que c'est mission impossible, même un petit délinquant des quartiers peut en trouver, suffit d'avoir les relations... y'a déjà eu un certains nombre de reportage sur la question dans les émissions genre zone interdite, sept à huit, des journalistes arrivaient à se faire vendre des armes en caméra caché. quand on veut, on peut. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted November 14, 2015 Partager Posted November 14, 2015 Hadik quand tu prends l'avion! Mais y a des frontières terrestres, peut être maritimes, très durs à surveiller. :confused: elle ne fait désespérément qu'essayer de laver ses amis de doctrine du crime ....elle reflechira plus tard peut etre et en tirera les conclusions ....... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts