calme16000 10 Posted November 14, 2015 Partager Posted November 14, 2015 Ils ont trouvé grâce aux empreintes que l'un d'entre eux était nés à Paris. Comme je t'ai dit ya toujours eu des armes en France et Daesh peut envoyer de l'argent pour en acheter.. tous ces terroristes sont d'authentiques francais nés et vivaient en france c'est le dash francais Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted November 14, 2015 Partager Posted November 14, 2015 hollande lui meme qualifie cet acte de guerre contre son pays Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 14, 2015 Partager Posted November 14, 2015 Hadik quand tu prends l'avion! Mais y a des frontières terrestres, peut être maritimes, très durs à surveiller. :confused: Non, ils surveillent, maritime ou terrestre, apparemment ils ont retrouvé un passeport. Je n'y crois pas qu'ils soient passés au travers de tous les filets. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted November 14, 2015 Partager Posted November 14, 2015 tous ces terroristes sont d'authentiques francais nés et vivaient en france c'est le dash francais c'est avant des musulmans convainqus de la justesse de leur combat .....et prets au sacrice ultime...comme c'est indiqués dans leur texte .... Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 14, 2015 Partager Posted November 14, 2015 Non, ils surveillent, maritime ou terrestre, apparemment ils ont retrouvé un passeport. Je n'y crois pas qu'ils soient passés au travers de tous les filets. Ils ont trouvé un passeport car ils ont mis plus d'énergies, plus de moyens dans leurs recherches vu les circonstances. Mais en tant normal, ils vont pas arrêter et fouiller toutes les voitures qui traversent le tunnel Italie-France, tout les conteneurs de tout les bateaux de tout les ports de l'EU. Il suffit qu'il y ait des caisses de 1 mètres cubes, ici et là, certaines seront trouvées par les douaniers, d'autres échapperont aux mails du filet et rejoindront leurs destinations finales! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 14, 2015 Partager Posted November 14, 2015 tu le fais expres ? daesh a été financé par l'arabie saoudite à la base, et maintenant ils s'auto finance en vendant le pétrole de contrebande et du coton à la turquie. daesh est riche, envoyer de l'argent à leurs agents en europe c'est de l'ordre du détail pour eux. pour trouver les armes en france, j'ai l'impression que tu crois que c'est mission impossible, même un petit délinquant des quartiers peut en trouver, suffit d'avoir les relations... y'a déjà eu un certains nombre de reportage sur la question dans les émissions genre zone interdite, sept à huit, des journalistes arrivaient à se faire vendre des armes en caméra caché. quand on veut, on peut. Qu'est-ce que t'en sait ? Pour le moment je lis et rien n'est dit. Sauf Huit terroristes seraient morts, dont sept se seraient fait exploser. Selon nos informations, un d’entre eux a été identifié comme étant un Français d’une trentaine d’années, connu des services, identifié grâce à des traces papillaires dans le carnage du Bataclan. Un passeport syrien a été retrouvé à proximité d’un des kamikazes de Saint-Denis, sans que le lien avec son propriétaire n’ait encore été formellement établi. Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted November 14, 2015 Partager Posted November 14, 2015 Qu'est-ce que t'en sait ? Pour le moment je lis et rien n'est dit. Sauf Huit terroristes seraient morts, dont sept se seraient fait exploser. Selon nos informations, un d’entre eux a été identifié comme étant un Français d’une trentaine d’années, connu des services, identifié grâce à des traces papillaires dans le carnage du Bataclan. Un passeport syrien a été retrouvé à proximité d’un des kamikazes de Saint-Denis, sans que le lien avec son propriétaire n’ait encore été formellement établi. khalihoum yakhartou Citer Link to post Share on other sites
Mario22 10 Posted November 14, 2015 Partager Posted November 14, 2015 Les droghes sont interdites, comment se fait il que l'on en trouve a tous les coins de rue, bein zut alors. Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted November 14, 2015 Partager Posted November 14, 2015 khalihoum yakhartou en tout cas toi grâce a ces événements, tu as montré ton vrai visage, je te félicite, chasse le naturel il revient au galop, Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 14, 2015 Partager Posted November 14, 2015 Les droghes sont interdites, comment se fait il que l'on en trouve a tous les coins de rue, bein zut alors. On est innocent nous, nous ne sommes pas élevés dans le vice. Une anecdote : une fois je sortais de la bouche de métro, un noir s'approche et me montre un truc dans sa main, j'ai regardé, je ne comprenais pas, je lui dis "qu'est-ce que c'est" et là il me regarde, secoue la tête et part. A la maison, je raconte et là on me dit que ça devait être du shit. Bah oui mieux vaut être une idiote pour certaine chose. :D:D Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted November 14, 2015 Partager Posted November 14, 2015 On est innocent nous, nous ne sommes pas élevés dans le vice. Une anecdote : une fois je sortais de la bouche de métro, un noir s'approche et me montre un truc dans sa main, j'ai regardé, je ne comprenais pas, je lui dis "qu'est-ce que c'est" et là il me regarde, secoue la tête et part. A la maison, je raconte et là on me dit que ça devait être du shit. Bah oui mieux vaut être une idiote pour certaine chose. :D:D heureux les simples d'esprit... Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted November 14, 2015 Partager Posted November 14, 2015 en tout cas toi grâce a ces événements, tu as montré ton vrai visage, je te félicite, chasse le naturel il revient au galop, quel visage pendant que t'etais cachée ou peut pas né, moi je combattais le terrorisme j'etais menacé moi et ma famille c'est ca mon vrai visage a toi de le decouvrir sans l'eviter Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted November 14, 2015 Partager Posted November 14, 2015 tu n'apparais pas comme ça mais en fin de compte t'es vraiment gonflé Lemlih, un peu comme celui qui pète est qui regarde son voisin d'un air accusateur Keboard, belkarem et d'autres disent que l'islam de daech est le vrai islam et comme eux il y'a beaucoup Tu peux les contredire toi? tu leurs expliques l'islam pacifique, non pas question, ils preferent celui de daech Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted November 14, 2015 Partager Posted November 14, 2015 On est innocent nous, nous ne sommes pas élevés dans le vice. Une anecdote : une fois je sortais de la bouche de métro, un noir s'approche et me montre un truc dans sa main, j'ai regardé, je ne comprenais pas, je lui dis "qu'est-ce que c'est" et là il me regarde, secoue la tête et part. A la maison, je raconte et là on me dit que ça devait être du shit. Bah oui mieux vaut être une idiote pour certaine chose. :D:D C'est qui vous ?.... Ceux qui tuent au nom d'Allah?.... Ceux qui accusent l'Occident des crimes commis par vos frères au nom de votre doctrine ?.... Ceux qui ne condamnent jamais la barbarie commanditée et ordonnée part ton dieu et son prophète ?.... Oui.. Vous êtes l'innocence même.... Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted November 14, 2015 Partager Posted November 14, 2015 je pense que certains se trompent dans le dosage d'islam qu'ils s'injectent et il y a des effets secondaires qu'on ne maitrise pas...ces jeunes qui en arrivent a se faire exploser la tronche en groupe ne peuvent pas baser leur decision sur une logique humaine ,il y a forcement derriere un dogme religieux . Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted November 14, 2015 Partager Posted November 14, 2015 je pense que certains se trompent dans le dosage d'islam qu'ils s'injectent et il y a des effets secondaires qu'on ne maitrise pas...ces jeunes qui en arrivent a se faire exploser la tronche en groupe ne peuvent pas baser leur decision sur une logique humaine ,il y a forcement derriere un dogme religieux . c'est des drogués Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted November 14, 2015 Partager Posted November 14, 2015 c'est des drogués a l'islam ...c'en est une de tres bonne qualité ...la preuve ici sur FA .... Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted November 14, 2015 Partager Posted November 14, 2015 que suggeres tu belkarem _ si on admet que l'islam est la cause de tout ça _ on fait quoi ? on passe a une autre religion ,on la reforme ,on l'oublie ou bien on en ecrit une autre un peu comme une constitution _ parce que a un moment il faut bien solutionner le probleme . Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted November 14, 2015 Partager Posted November 14, 2015 toutes les religions sont des drogues spirituelles, des droguent qui te montrent le bon chemin Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 14, 2015 Partager Posted November 14, 2015 je pense que certains se trompent dans le dosage d'islam qu'ils s'injectent et il y a des effets secondaires qu'on ne maitrise pas...ces jeunes qui en arrivent a se faire exploser la tronche en groupe ne peuvent pas baser leur decision sur une logique humaine ,il y a forcement derriere un dogme religieux . Votre commentaire est partiellement faux. Sa justesse est dans le fait d'avoir une ascendance et sa fausseté dans le forcément religieux. L'être humain peut agir sous différentes pressions pas uniquement religieuse. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 14, 2015 Partager Posted November 14, 2015 a l'islam ...c'en est une de tres bonne qualité ...la preuve ici sur FA .... Vous êtes celui qui plane le plus... A croire que l'athéisme est une drogue encore plus dure. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted November 14, 2015 Partager Posted November 14, 2015 que suggeres tu belkarem _ si on admet que l'islam est la cause de tout ça _ on fait quoi ? on passe a une autre religion ,on la reforme ,on l'oublie ou bien on en ecrit une autre un peu comme une constitution _ parce que a un moment il faut bien solutionner le probleme . comme cette religion est fortement duelle .....elle peut parfaitement etre réformé ......cela se fera ....et elle lachera des plumes en cours de route ...telle est la loi historique des idées et des ideologies ! Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted November 14, 2015 Partager Posted November 14, 2015 que suggeres tu belkarem _ si on admet que l'islam est la cause de tout ça _ on fait quoi ? on passe a une autre religion ,on la reforme ,on l'oublie ou bien on en ecrit une autre un peu comme une constitution _ parce que a un moment il faut bien solutionner le probleme . Tu as beau expliquer à certains athés et chrétiens et sionistes que l'islam est pacifiques Pour eux pas question et ils te ramenent eux meme des versets sortis de leurs contextes et des hadiths et ils (les athéo paiens sionistes) te disent non l'islam vrai c'est daech = eux le parrainnent Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted November 14, 2015 Partager Posted November 14, 2015 C'est qui vous ?.... Ceux qui tuent au nom d'Allah?.... Ceux qui accusent l'Occident des crimes commis par vos frères au nom de votre doctrine ?.... Ceux qui ne condamnent jamais la barbarie commanditée et ordonnée part ton dieu et son prophète ?.... Oui.. Vous êtes l'innocence même.... C'est les gouvernements occidentaux et leurs presse qui soutiennent que le vrai islam est celui de Daech Citer Link to post Share on other sites
L'egyptien 10 Posted November 14, 2015 Partager Posted November 14, 2015 C'est les gouvernements occidentaux et leurs presse qui soutiennent que le vrai islam est celui de Daech Modération : Merci d'éviter ces propos incitant à la haine. Dernier avertissement Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts